Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

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j'ai re-verifié le calage de l'allumeur

toujours pas "d'amorce" de démarrage,ce qui m'amène à penser que le calage n'est pas bon

 

aussi,le carbu refoule vers le haut

edit : arrivée d'essence et présence d'étincelles aux bougies verifié

 

des idées ?

 

 

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Re-vérifier l'ordre d'allumage (branchement des fils de bougie), et le sens de rotation de l'allumeur.

 

Vérifier aussi que tu n'es pas out de 180 degrés à l'allumeur (360 degrés au vilebrequin, donc tout semble correct mais non). Sur chaque cylindre le PMH fin de compression doit correspondre au plot visé par le doigt d'allumeur. Le plus simple : le PMH opposé (fin d'échappement) que l'on repère par le croisement des soupapes (les deux soupapes entrouvertes, bien visible en enlevant les cache-culbus) doit correspondre au plot opposé au doigt.

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