Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

Une surchauffe ne bousille pas les cylindres ni les segments ni les joints de queue de soupape :blink:

 

Quand tu as changé les joints de culasse, les cylindres étaient en bon état ? (usure créant un "rebord" en haut, ou rayure due à un segment cassé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu tombes l'engin, fais les choses dans les règles de l'art... ca veut dire réalésage et tout ce qui s'ensuit...

 

Sinon: http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=3638079&cc=1035391

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, bah c'est juste qu'il est rincé, pis c'est tout...

 

Mais je pige pas, tu voulais tout démonter pour tout remplacer... sans faire rectifier ton bloc? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi? le fait qu'il soit rincé? Bah ca, c'est la vie.

 

Quand au rectifiage, tu peux ne pas le faire mais ca changera donc rien à ton souci (même que ça va en rajouter).

 

Considère la solution bloc neuf chez rock, ou bloc neuf en france (plus dur). A moins que t'ai du pognon a passer pour le refaire en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une chose, la ventilation du bloc est elle bonne?

Si les breathers sont bouché, la surpression dans le bloc s'évacue par les cylindres...

 

Un moteur qui fume n'est pas d'office rincé, les segments sont peut-être juste gommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la je pige pas il y a une épidémie qui rince les moteurs de ricaines ?? !! sois tu as mal monté tes culasses sois tu change juste tes segments !! ou alors achètes une rino et tu n'auras pas de problèmes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimum 1000€? Là tu me donnes direct l'adresse, je saute dans la 21 et j'amène le moteur...

 

1000€ t'as quoi? Les pièces, et puis c'est tout.

 

Je trouve ça moyennement honnête de vendre une bagnole avec un moteur comme ça. Sauf si tu la vends pas chère et que tu le précise bien dans l'annonce, parce que sinon, ca s'appelle une belle arnaque.

 

Remarque, dans le fond t'auras guère le choix puisque son historique est connu... ^^

 

 

Comme dit dadoux, économise, rachète toi un moteur ou refait celui çi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vente ici :

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/670640511.htm?ca=15_s

 

mais je trouve personnellement que le diagnostique de la segmentation hs a eté un peu vite .... faudrait peut etre savoir ce qu'elle a comme soucis avant d'emettre des hypotheses .

 

sinon oui lion king ,tu as raison ...faut compter 1000 euros de pieces...c'est ce que m'avait couter la refection complet de mon 305 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.