Ford Mustang Hard-Top 1965


Stangsud

Posts recommandés

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

pour avoir vu cette auto de près , c'est vrai qu'elle est belle . :wub: par contre , si tu pouvais eviter les photo en t-shirt , car nous on se pèle le noeud grave sous 20 cm de neige et ça enerve . :grr: même l'été on a pas ce temps :D;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir vu cette auto de près , c'est vrai qu'elle est belle . :wub: par contre , si tu pouvais eviter les photo en t-shirt , car nous on se pèle le noeud grave sous 20 cm de neige et ça enerve . :grr: même l'été on a pas ce temps :D;) .

 

Oui mais c'est Tee-Shirt Dreams-Cars :boom: , tu sais la vie est dure ici aussi :sifflement:Ricard.gifemoticones-alcool-015.gifemoticones-ete-118.gifemoticones-alcool-072.gifemoticones-dormir-005.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Merci Phoenix , mais bon c'est facile ont aient dans une des meilleurs région de France question climat soleil033.gif , ce matin c'est super soleil , pas chaud mais très beau . Et c'est pas Tbird ou Phil qui me contrediront ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Bon du nouveau sur mes jantes Smoothie . Après un gros décapage qui c'est fini à la paille de fer elle sont nickel :P

 

AVANT :

 

jantes1.jpg

 

APRES : :boom: :fete:

 

J. Smoothie 2.jpg

 

J.jpg

 

J.Smoothie 3.jpg

 

Reste la galère ( bicose mon angliche :deprime: ) pour ses cache moyeux là

37370.jpg

je n'arrive pas à avoir leur diamètre pour être sur qu'ils se montent :unsure: . idem pour les enjoliveurs d'origine de ses jantes , ceux là

enjoliveur-pour-jante-4-trous-lisse-867-.jpg

 

Malgré mes demande au vendeur , acune réponse :grr: . Si quelqu'un peut m'aider se serais bienvenu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Les jantes sont prêtes mais toujours pas de cache moyeu , voire d'enjoliveur :( . Et sa m'enerve :grr: . J'en ai récupérer de mustang ( des originaux )

 

divers 002.jpg

 

 

mais ils sont un poil trop petits :unsure: . Je vais voir avec ceux qu'il y à sur mes Cragar SS , ceux là

 

mustang 2 003 - copie.JPG

 

si jamais il se monterait ? ( mais bon vu l'état -_- ) sinon j'ai aussi des enjoliveurs d'origine qui peut être irait ? Sinon je les monterais nu en attendant de trouver . Mais sa me soule grave smilies-non001.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptaing stangsud , t'est beau gosse , ta une belle caisse et ta un putain de beau paysage noyé dans un soleil à s'en ouvrir les veines ......................... T'est un sacré enculé mon cochon , vie la vie à fond mec tu le metire aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Phil , sa risque pas 447845smiliesnon001.gif , mais pour le fauteuil y faudrait que je mouline comme un malade pour que sa marche 222834mouhahaha.gif

Ptaing stangsud , t'est beau gosse , ta une belle caisse et ta un putain de beau paysage noyé dans un soleil à s'en ouvrir les veines ......................... T'est un sacré enculé mon cochon , vie la vie à fond mec tu le metire aussi !

 

Euuuuuuuuuuuh beaux gosse réfléchi.gif j'aimerais que plus de fille t'entende :P et le comprennent :hauhau: . Pour ma caisse je trouve que tu à beaucoup de goût :sifflement: , le soleil ça rien à redire ( faut être fou pour vivre dans le nord connerie.gif) et pour en profiter sa c'est mon but ultime avec se que j'ai ramasser je l'ai bien compris .

 

En tout cas , merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Bon là ma Stang me les brises un peut , elle me gonfle smilies-non001.gif . Ont a souvent parler des problèmes de chauffe de nos anciennes ( surtout nous dans le Sud ) avec la chaleur et les touristes sur les routes . Et les avis diverges beaucoup .

 

En faite je peut pas dire quel chauffe. Mon mano d'eau marche pas de monter inquiétante Après une balade , même moyenne , lorsque j'éteint l'auto j'entend un Pchittttttt . De l'air s'échappe mais je ne trouve pas d'ou quoi ?.png.Elle à refouler une ou deux fois mais c'était de ma faute j'avais trop rempli le radia -_- , lorsque que le niveau est bon elle ne refoule pas .

 

A savoir que j'ai vérifier les durites , changer le radiateur , la pompe à eau . Tiens au passage y à t'il un thermostat sur les Mustang comme sur nos vielles Françaises ? Là :

stang 3 001 - copie.JPG

 

Ok , ok le vis à sales Ge.....e ont vas changer ça -_- . J'en ai marre je vais voire avec l'équipe de choc D.C Sud ( sa fait un peut organisation syndical :laugh: )

 

J'ai prévu de sortir le bloc complet d'ici quelques temps pour une remise au propre et révision mais j'aimerais rouler TRANQUILLE cette été avant ça .

Si vous avez des idées :goatee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au passage y à t'il un thermostat sur les Mustang comme sur nos vielles Françaises ? Là :

 

 

OUI.

 

Mais la vis au dessus me parait étrange. Je n'en ai jamais vu à cet endroit là....

 

W.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carter de thermostat doit être plus récent, genre pour un 302 des années 80 avec, comme tu dis, une sonde de ventilo électrique prévue à cet endroit ;)

 

Pour la chauffe, tant que ça ne chauffe pas tu t'occupes de rien, et tu gardes un bidon de liquide dans le coffre pour faire l'appoint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut faudrait voir ton thermostat

sur la mercury , j'ai un thermostat 180° , et un visco-coupleur.

j'avais les durite dure une fois le moteur chaud , mon bouchon radiateur taré a 13 lbs.

je viens de le changer pour un a 7 lbs. les durite sont beaucoup moins dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan nan faut le laisser ..... peut être en choisir un qui déclenche plus bas ça c'est une exellente idée mais surtout pas l'enlever elle va mettre une demi heure a chauffer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.