Chevrolet Impala 1958


Lolo

Posts recommandés

pas d'avis.. :wub::megatop: :angry2:

Si, mais je rentre tout juste de vacances :D

205/75x14 est bien la taille la plus approchant de 7.50X14 (c'est ce que nous avons sur nos Chevy 57).

Mais ton Ø extérieur du pneu sera un peu plus petit et ton compteur tournera un peu plus vite.

Pour les flancs blancs + jantes, voilà 2 exemple de Classic avec Jante "Custom" pour te faire une idée mais désolé je n'en ai pas à grand flanc blanc

P1000901.JPG

DSC02275.JPG

DSC08892.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 2 semaines...
Si, mais je rentre tout juste de vacances :sifflement:

205/75x14 est bien la taille la plus approchant de 7.50X14 (c'est ce que nous avons sur nos Chevy 57).

Mais ton Ø extérieur du pneu sera un peu plus petit et ton compteur tournera un peu plus vite.

Pour les flancs blancs + jantes, voilà 2 exemple de Classic avec Jante "Custom" pour te faire une idée mais désolé je n'en ai pas à grand flanc blanc

 

DSC08892.JPG

 

 

tiens , c'est celle que j'ai vu la semaine dernière par chez moi (tres jolie et j'aime ces jantes ) .

IMG_0395.jpg

IMG_0393.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Des news,

 

 

après une reprise tranquillou au taf, je me suis remis sur le remontage et plus particulièrement de l'acastillage

C'est extrêmement long et hard car les agrafes fournis dans le kit complet des agrafes et autres visserie pour les chromes, ne sont pas tout à fait identiques aux originales.....et pas assez nombreuses non plus....en plus ça vaut un bras ce kit !! vive les repros :wub:

 

on voit bien sur les tofs les problèmes : l'ergot ovale trop petit donc ça nage dans les logements, et l'écartement des lamelles qui tiennent les baguettes.....résultat, j'ai passé des heures à "retravailler" les agrafes neuves.......j'avoue que je suis un peu colère envers les fabricants. Tout se perd ma bonne dame :D

 

une vieille et une neuve

 

P180811_15.20.jpg

 

2 neuves avant et après transformation.........c'était pas Goldorak ça déjà ? :wub:

 

P180811_16.54.jpg

 

 

quelques tofs de l'auto.......et petit quizz au passage : sur l'une des tofs on peut s'apercevoir d'un autre problème qu'il faudra que je résolve après celui des agrafes ! ;)

alors qui à l'oeil du tigre ?? ;)

 

P180811_15.21.jpg

P180811_15.23.jpg

P180811_15.24.jpg

P180811_15.25.jpg

P190811_15.24.jpg

P190811_15.26.jpg

 

L'autre côté ?? ben va falloir que je trouve ou des agrafes supplémentaires ou une autre façon de faite tenir ces baguettes !!!!

 

P190811_15.27.jpg :D

 

Ceci dit, l'auto commence vraiment à bien rendre et c'est bô !!! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pock sur le pare choc ar ??

nan c'est un reflet en fait....il est pas pocké :megatop:

 

Magnifique!

 

Ton problème, ça serait pas l'alignement de la malle arrière?

nan il n'est pas fermé d'où cette impression....

 

bon allez je vais pas faire durer le suspense, explication ::

 

P190811_15.28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens , c'est celle que j'ai vu la semaine dernière par chez moi (tres jolie et j'aime ces jantes ) .

Cela ne m'étonne guère, ce sont de grands rouleurs ;)

Ils ont aussi 2 56, une 50. De vrais passionnés et super sympas.

 

Pour en revenir à la 58, belle :megatop:

Cela rend bien avec tous ces chromes et inox.

 

Bon, va falloir ruser pour tout bien ajuster :diable:

 

Bon courage mon Lolo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long et chiant à monter toutes ces baguettes! Faut énormément de patience surtout avec des agrafes repro! Beau boulot! :)

ouais t'as raison jérèm.....merci ! ;)

 

Cela ne m'étonne guère, ce sont de grands rouleurs ;)

Ils ont aussi 2 56, une 50. De vrais passionnés et super sympas.

 

Pour en revenir à la 58, belle :megatop:

Cela rend bien avec tous ces chromes et inox.

 

Bon, va falloir ruser pour tout bien ajuster ;)

 

Bon courage mon Lolo !!!!

ben alors Lacastillou, t'était où ?? :diable:

 

pour l'ajustement je vais me faire chier surtout avec la baguette d'aile AVD qui a été réparé à la mort-moi et qui ne plaque plus......va falloir que je reprenne tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben alors Lacastillou, t'était où ?? :megatop:

 

En vacances pardi ;)

Et puis j'ai pas mal de boulot par ici, les sortie en Chevy, etc.

Bref plus trop le temps de poster, mais t'inquiètes, je chouffe toujours mes sujets préférés :diable:

 

Pour cette baguette, tu vas devoir la redémonter pour la recourber ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacances pardi :)

Et puis j'ai pas mal de boulot par ici, les sortie en Chevy, etc.

Bref plus trop le temps de poster, mais t'inquiètes, je chouffe toujours mes sujets préférés ;)

 

Pour cette baguette, tu vas devoir la redémonter pour la recourber ?

 

 

Si c'est de l'inox, ça se travaille bien, ça se redresse pas trop mal et ça se poli bien aussi mais c'est beaucoup de temps à passer :megatop:

jérèm a tout dit ! ;) j'ai l'impression que ce sont 2 côtés gauche qui ont été livrés à Abraxas.....En temps normal les baguettes n'ont pas la même courbure à D et à G ( comme les anciennes) et là je ne vois pas de différence....quoiqu'il en soit je doit redémonter pour comparer! :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un autre problème bien plus grave sur tes photos :diable:

 

 

C'est ton carrelage à damiers, où il faut enlever un carreau blanc sur deux pour le remplacer par un noir :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.