Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

Super boulot Vincent ! :pompomgirl:

 

je ne ferai pas la finition carrosserie car je n'y connais rien . je sortirai un billet et trouverai quelqu'un de compétent sinon ça risque d'être un massacre .

 

Je comprend carrément ce que tu veux dire ... quand je vois la "finition" du fond de coffre de la Pontiac :sweatingbullets: mais au pire ça c'voit pas ! :D Là en carrosserie extérieure c'est clair que y'a pas le droit à l'erreur. :resultats:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C est bo mon vincent :-) si tu veux j ai de la resine special corps creux. J en ai une ouverte depuis peu et quasi pleine.

Ca reste pas longtemps valable alors je te l apporte si tu veux le 13. Ca te servira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wahoooo c'est beau, Vincent tu m’épate, quel boulot et quelle patience !!

 

le boulot je sais pas , mais c'est sur que de la patience il en faut un peu . :)

 

C est bo mon vincent :-) si tu veux j ai de la resine special corps creux. J en ai une ouverte depuis peu et quasi pleine.

Ca reste pas longtemps valable alors je te l apporte si tu veux le 13. Ca te servira

 

ça serait sympa mon françois , j'allais justement d'ailleurs me pencher sur cette étape . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok , je me demandais justement si c'etait à pistoler ou en bombe :) je prévoirai ensuite pour les corps creux de la coque . :)

 

livreur passé , de quoi commencer bientôt un remontage de chassis mais ils ont oublié pas mal de trucs . (amortisseurs etc...) . :deprime:

 

 

goyard 128.jpg

goyard 129.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau boulot vincent :super:

 

pour le corps creux, j'ai ai mis dans mes coffres au niveau des passages de roues et ailes arrière, j'avais fait au pinceau le tour et verser directement dans le fond de tôle de chaque coté.

 

Mais la pour traiter l’intérieur du châssis, au pétard ça ira bien partout vu le peut de trou qu'il y a pour injecter :)

 

il y a une date de péremption sur la bouteille, après c'est comme pour la bouffe, je pense qu'il est encore efficace après un moment, si il est bien refermé et bien stocké.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bein LE GO, je viens de parcourir +de 3 ans de restauration sur ta Pontiac Tempest.

C'est tout simplement incroyable, magnifique de compétence, et de passion !!

Je suis un ancien chaudronnier, et crois moi, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir les 27 pages de ton post.

J'y pense depuis de nombreuses années, et je pense qu'un jour je me lancerais aussi, mais j’espère que j'aurai ton talent !! :dieux:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci rico , ;) c'est plutôt encourageant de la part d'un professionnel du métal . :super:

 

ce matin , décapage pont , barres , ressorts arrières , démontage complet friens arrières .

 

cet après midi ,pose de primaire sur ces pièces .

 

@ july , tes garnitures m’intéressent au plus haut point (malgré que les miennes soient encore potables )si tant est que ce soit les bonnes . :)

voici une page ebay pour te donner une idée de ce dont j'ai besoin :

 

http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p2047675.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xpontiac+69+&_nkw=pontiac+69+Drum+Brake+Shoe-ThermoQuiet+&_sacat=0&_from=R40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.