Pontiac Tempest 1969


Le Go 51

Posts recommandés

bah dis donc tu chômes pas le go!

vu tout ce que tu as démonté en même pas un weekend! :D

Dans un mois elle sera comme neuve!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 718
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

être membre de la rusty gang serait pour moi un grand honneur . :D nan sérieux , je suis tout seul . j'y ai passé le samedi puis dimanche matin . mais rappelez vous ,dans la pontiac j'ai déjà donné :

 

Photo_0002a.jpg

 

Photo_0006_5_.jpg

 

Photo_0005a.jpg

 

Photo_0008_1_.jpg

 

pontiac_09_002.jpg

 

pontiac_3_001.jpg

 

 

pour le moment j'arrete le demontage pour pouvoir essayer de reformer les ailes avant sur place . si j'y arrive , je continuerai le démontage face avant moteur ensuite , si je decide d'en acheter des neuves , je démonte ces pièces et attaque ensuite la baie de pare brise . :D quoi qu'il en soit me voila prêt à attaquer la carrosserie , mais je dois déjà trouver de l'arcal 21 ou atal 5 pour mon mig car je n'ai que de l'argon pur et c'est de la merde pour souder l'acier . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose de neuf ce week end à part tout de même des "petits" trous découverts pendant grattage en profondeur des planchers . :D

 

bon___tirer_022.jpg

bon___tirer_023.jpg

 

j'ai tout de même passé un coup d'antirouille pour stopper la maladie .

 

bon___tirer_024.jpg

bon___tirer_025.jpg

 

 

et mapé mon aile avant gauche pour essayer de voir quelle gueule elle avait avant . :sifflement: c'est nickel , je vais peut etre repeindre direct sur le map . :D

 

bon___tirer_021.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une caisse attaquée comme celle la, il n'y a pas 36 solutions.

soit tu la laisse assemblée et tu "bricole" un peu partout les morceaux qui manque. tu ne verra pas les pb de corrosion dans les angles mort et corps creux

soit tu deshabille la coque et tu la sable complet. tu verra alors tous les défaut de corrosion mais c'est beuacoup de travaille et de temps passé.

 

encore bravo pour ce chantier :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur une caisse attaquée comme celle la, il n'y a pas 36 solutions.

soit tu la laisse assemblée et tu "bricole" un peu partout les morceaux qui manque. tu ne verra pas les pb de corrosion dans les angles mort et corps creux

soit tu deshabille la coque et tu la sable complet. tu verra alors tous les défaut de corrosion mais c'est beuacoup de travaille et de temps passé.

 

encore bravo pour ce chantier :D

 

Je pense aussi que la meilleure solution est celle-ci, si je dois un jour attaquer la mienne ce sera comme cela:

Buick3__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Trooper phil ... c'est clair que tu as quand même du mérite .... surtout pour quelqu'un qui débute, t'as l'air de bien savoir ce que tu veux faire ! :D La motivation est là ... ça se sent bien ! Aller courage ... y'as du monde pour te soutenir ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut chevy 1965 , merci de t'interesser à ma resto et merci également d'éclairer ma lanterne concernant ce fameux john Z qui maintenant que j'en sais un peu plus s'avère en effet être un saint homme . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep John Zachary Delorean, on lui doit la Gran Turismo Omologato, la Firebird et la Grand Prix , le design de la calandre de la Bird 67 s'est donc décliné sur les autres modèles de Pontiac jusque fin 1969, après John Z est parti chez Chevy.

 

 

 

C'est pour la petite histoire lol, mais je crois pas ça va faire avancer ta restau ^^

J'ai vraiment envie de voir le résultat final et de la voir battre de ses propres ailes de nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon Vincent, t'as qd même du taf :boom: . Mais je te connais, t'es pas prés de lâcher l'affaire ! :deprime: s agissant d'un convertible, je la ferais sabler. car tout le plancher est rouillé pas perforé d'accord mais le sablage te permettre de connaitre la rigidité de la caisse. si tu démontes tout, c'est une option a

envisager. j'ai un pote qui a fait pareil avec une mustang 64. Un sablage total. Ensuite, il a découpé tout ce qui était pourri et a remplacer. au moins, aujourd'hui la caisse ne risque plus rien. C'est une caisse autoporteuse ou châssis séparé ?

 

J'ai bouffé tellement de rouille avec la camaro que je commence à connaitre. La rouille est en surface et des fois en grattant tu obtient du métal. Chouette, et en grattant encore en dessous, de nouveau de la rouille. en général la ou il y a des petites peau d'orange . Tu vois ?

 

En tout cas, si tu as besoin d'aide je suis pas loin ! même si j'ai ma vette en remontage, une vette de 93 en remise en route, la camaro de madame qui attend une peinture et la Matador, qui mérite une réfection des culbus :megatop:

 

Bon courage mon poto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.