Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Salut Julie,

 

j'ai survolé comme il faut hier soir le post complet, et bah franchement je suis impressionné,

tu fout une raclée a pas mal de mec, crois moi, tu es déterminée c'est épatant pour une nénette de ton âge, la ou la plupart sont plutôt "ah t'as vu mon dernier portable, la classe hein :mortdelol:) toi tu n'as pas peur de mettre les mains dans la merde ... CHAPEAU BAS la miss

 

continue comme ca, tu sera récompensée par ta fierté, et crois moi, ca, ca n'a pas de prix :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sexiste ce que tu dis....".............

 

oups ..... tu crois que je vais me faire engeuler ? :blush:

 

bon bah on verra bien hein ... c'était juste une flatterie lambda, mais elle a le mérite quand même, merde quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July tu as qd meme des tirades de mec :D tu as un coté garçon manqué un peu qd meme hein :D c'est pour ça que les gars du dessus te felicitent en fait je crois que ce qui leur manque c'est une femme de poigne qui leur botte le train :D hein les gars :P

Oh bah pourtant ceux qui me côtoie en vrai n'ont pas un souvenir de moi comme d'une femme de poigne ... hein les gars ! :hauhau:

 

Salut Julie,

 

j'ai survolé comme il faut hier soir le post complet, et bah franchement je suis impressionné,

tu fout une raclée a pas mal de mec, crois moi, tu es déterminée c'est épatant pour une nénette de ton âge, la ou la plupart sont plutôt "ah t'as vu mon dernier portable, la classe hein :mortdelol:) toi tu n'as pas peur de mettre les mains dans la merde ... CHAPEAU BAS la miss

 

continue comme ca, tu sera récompensée par ta fierté, et crois moi, ca, ca n'a pas de prix :super:

Merci :)

 

C'est sexiste ce que tu dis....".............

AHAH :hauhau: trop bon :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

July !

Je viens de me cogner les 71 pages de ton post en deux soirées , kiki ou pas, rien a battre, alors que ta caisse ne t’auras pourtant pas réservé que de bonnes surprises, soit sure d’une chose, ton moral, ta motivation, ton courage, ta persévérance, et ton optimisme est une vraie leçon de vie.

Et comme on dit ici a Liège ( Oufffti non di d’ju qu’elle belle bagnole te :wub: ) elle en vaut vraiment le coup.

Et ta réaction a propos des 9 Psi(pmp a essence), suis pas prêt de l’oublier.

Sincère respect pour ton beau boulot. :dieux:

 

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Salut Julie.

 

Je viens moi aussi de parcourir les 71 pages et ce que je peux dire c'est qu'on ressent ton caractère et ta force à travers chacun de tes commentaires ( celui des psi restera dans les annales...). Doit y avoir un phénomène particulier dans le 35 car c'est de là qu'est originaire m'a femme et du caractère,elle en a! Mais dans le bon sens comme toi. Elle se débrouille seule, persévère, positive. Elle n'hésite pas non plus à mettre les mains dans le cambouis.

 

Je n'ai que des compliments à te faire. Ta pontiac ( pu..in quelle ligne et quel son, j'adore!!!!) nécessitait du travail mais tu relèves le défi haut la main avec la fierté de l'avoir "toimemetouteseulecommeunegrande". C'est ton rêve et tu nous le fait partager.

 

Ma 1ère restauration sur une allemande de 71 était au moins comme la tienne voire pire. J'ai appris sur le tas et je me retrouve dans ton aventure.

 

Allez assez de bla-bla, continue de nous faire rêver et si je monte dans la belle-famille et qu'on se croise sur un rencard j'irais te dire bonjour avec grand plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos commentaires. :)

 

N'empeche que la july elle va bientot depasser cuda en nombre de posts sur sa ponpon. !!!
Impressionant. Mais comment fais tu ???
;)

J'alimente mon sujet régulièrement tout simplement. :P

 

Salut Julie.

Je viens moi aussi de parcourir les 71 pages et ce que je peux dire c'est qu'on ressent ton caractère et ta force à travers chacun de tes commentaires ( celui des psi restera dans les annales...). Doit y avoir un phénomène particulier dans le 35 car c'est de là qu'est originaire m'a femme et du caractère,elle en a! Mais dans le bon sens comme toi. Elle se débrouille seule, persévère, positive. Elle n'hésite pas non plus à mettre les mains dans le cambouis.

Je n'ai que des compliments à te faire. Ta pontiac ( pu..in quelle ligne et quel son, j'adore!!!!) nécessitait du travail mais tu relèves le défi haut la main avec la fierté de l'avoir "toimemetouteseulecommeunegrande". C'est ton rêve et tu nous le fait partager.

Ma 1ère restauration sur une allemande de 71 était au moins comme la tienne voire pire. J'ai appris sur le tas et je me retrouve dans ton aventure.

Allez assez de bla-bla, continue de nous faire rêver et si je monte dans la belle-famille et qu'on se croise sur un rencard j'irais te dire bonjour avec grand plaisir.

Merci à toi. :)

Mais bon au tout début j'étais quand même pas une grande battante non plus.... il a fallut que quelqu'un me relève pour que je puisse continuer sans pigner ma mère. :) C'est clair que maintenant j'essaye d'être positif en toute circonstance .... même quand t'as 4 voitures à toi toute seule et qui y'en a pas une seule pour relever le niveau. :sifflement: Enfin ça fait parti de l'aventure aussi, et je l'assume totalement. :megatop:

N'hésite pas a créer un sujet sur ton allemande .... ça va surement intéressé du monde par ici. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Ca fait quand même bien plaisir de sortir son gros cul au soleil :D

IMG_2442.JPG

 

Pour moi c'est comme un nouveau chapitre qui débute car j'ai fait tout ce que je pouvais faire moi même dessus. ;) Roulez avec sans avoir cette appréhension de panne et ne plus avoir cette clim permanente dans l'habitacle, c'est juste génial. :megatop:

IMG_2448.JPG

IMG_2447.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique ta caisse ;)

C'est parce que tu l'as voit de loin aussi ... de près c'est une autre affaire. :D

 

Excellent ! Maintenant que tu vas pouvoir en profiter à fond, le cambouis va venir à te manquer et tu vas devoir te trouver une nouvelle galère... :mortdelol:

T'inquiètes niveau galère je suis de nouveau servie. :sweatingbullets:

IMG_1674.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Elle est ni rouge ni en L6 la Ponpon, ça vient d'où cette photo?

 

en procédant par élimination il y a une forte probabilité que ce soit une Hudson Super Six de 1949, avec un moteur 6 en ligne et une boite de vitesse manuelle 3 rapports.

 

tumblr_n1mrarzpWc1ryjtdbo3_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la Pontiac roule nikel maintenant.

Je ferai un sujet pour ma "nouvelle" acquisition mais il s'agit bien d'une Hudson, l'ex à Pierrot. ;)

Il y a eu de la casse au niveau du disque et butée d'embrayage mais aussi en sortie d'arbre de boite. Pas d'inquiétude à avoir, étant très bien entouré, j'arrive à m'en sortir de ce merdier ! :mafia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.