Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Bravo !July :bravo:

prend soin de la mémère elle te le rendra bien ;)

Elle me le rend déjà très bien cette voiture. :D Et toi ça avance ?

 

Alors tout va bien :)

C'était juste une question ;) et un conseil ;)

No soucy. Juste que j'avais tiquer sur ton début de première phrase. ;)

 

Bien joué July :)

Prit à temps ton plancher

Et encore il est vraiment très très très sain par rapport à mon ex fond de coffre ! D'ailleurs sur cette voiture c'est vraiment le seul truc d'origine un peu prêt potable ... :D

 

Beau boulot July :)

 

peux tu en dire plus sur "Le produitquivabien" des collecteurs ?

 

C'est du zebracier : 3 fois moins cher que le produit de chez Restom avec les mêmes propriétés. ;)

Un léger ponçage est à faire au préalable, on applique puis au démarre de la voiture le produit chauffe / "fume" et reste accrocher ainsi pour un bon bout d'temps. ;)

 

beau travail !!

 

ah si j avais autant de courage que toi !!! :D

 

ps: au fait , bonne année a toutes et tous ! :bravo:

Bonne année à toi aussi !

Et encore une fois le courage n'a rien à voir avec ça ... j'avais des jours, il fait pas trop froid et j'ai de la place ... :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau taf, juste ce qu'il faut, t'façon t'as pas l'intention d'en faire une bête de concours donc ca le fait, c'est déjà un sacré boulot !

 

J'adore cette caisse

 

Pis je suis en train de mater XXX a la teloche et y a sa grande soeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me le rend déjà très bien cette voiture. :D Et toi ça avance ?

 

Oui oui ça avance à bon rythme :)

Demain je vais "peut être" m'octroyer une soirée de pause, ça dépendra de l'aspect de l'apprêt et de l'heure à laquelle je rentre du taf :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau taf, juste ce qu'il faut, t'façon t'as pas l'intention d'en faire une bête de concours donc ca le fait, c'est déjà un sacré boulot !

 

J'adore cette caisse

 

Pis je suis en train de mater XXX a la teloche et y a sa grande soeur

Bah voui ! Si je commence à me la jouer version CAN AM j'en aurais pour des années. :sweatingbullets: Puis y'a pire un .... je met pas de la fibre de verre non plus. :mwarf:

 

 

Oui oui ça avance à bon rythme :)

Demain je vais "peut être" m'octroyer une soirée de pause, ça dépendra de l'aspect de l'apprêt et de l'heure à laquelle je rentre du taf :)

 

Je posais cette question à Gégé mais c'est pas grave ! :hauhau: Je savais déjà que ça avançait bien chez toi. :D

 

doucement mais surement ! :D

:super:

 

Bravo !! là ta u un " coup de sang " comme ont dit :D , tu plaisantes pas . C'est bien ce que tu fais à l'intérieur et cette planche de séparation c'est une bonne idée . Félicitations ;)

Je sais pas si vraiment ça va servir à quelque chose mais à 12 euros la planche c'est pas la ruine. :)

 

Tu as les plaques qui ferment les trous du plancher ? Si non je peut t'en envoyer 4 dont je n'ai pas l'utilité...attachicon.gifpost-5164-0-76292900-1451328448.jpg

Une m'interresserait french ;)

Merci French pour ta proposition mais les miennes sont en bon état. :)

IMG_2347 (Copier).JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais quand mème faire une big feloche a Julie.

N'y voyez rien de miso là dedans, mais une nana pas du metier, qui s'attaque a un chantier comme ça, en désossant sa caisse, mains dans la merde, et avec le sourire, ben je suis sur le fion !!

Peu d'entre nous oseront aller jusque là avec leur caisses sans se faire dessus en voyant l'ampleur de la tache (dont ma gueule).

Alors bravo Julie pour ta patate et ta passion pour ta belle, elle le mérite mais tu le mérite 10 fois plus.

 

👏👏👏👏👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais quand mème faire une big feloche a Julie.

N'y voyez rien de miso là dedans, mais une nana pas du metier, qui s'attaque a un chantier comme ça, en désossant sa caisse, mains dans la merde, et avec le sourire, ben je suis sur le fion !!

Peu d'entre nous oseront aller jusque là avec leur caisses sans se faire dessus en voyant l'ampleur de la tache (dont ma gueule).

Alors bravo Julie pour ta patate et ta passion pour ta belle, elle le mérite mais tu le mérite 10 fois plus.

 

👏👏👏👏👏

 

C'est sexiste ce que tu dis.

 

Est-ce que si elle aurait été un mec tu (vous) aurais (auriez) dit la même chose ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sexiste ce que tu dis.

 

Est-ce que si elle aurait été un mec tu (vous) aurais (auriez) dit la même chose ? ;)

Je savais bien que ca allait venir 😌

Bien sur que non j'aurais pas dis la meme chose, c'est evident au moins sur un point.

J'aurais pas non plus dis la meme chose si Julie avait été carrossiere peintre.

J'aurais dis a peu prés la chose si un mec n'ayant jamis fait de mécanique ou carrosserie faisait ca.

J'ai du respect Parce que c'est une femme et qu'elle fait un truc que beaucoup pensent reservé aux mecs, comme j'avais du respect pour la nana dans ma classe de bep maçonnerie ( la seule du bahut) et qui nous mettait souvent minables sur le boulot.

C'est pas sexiste bien au contraire. Aprés je comprends qu'on puisse l'interpreter comme tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais quand mème faire une big feloche a Julie.

N'y voyez rien de miso là dedans, mais une nana pas du metier, qui s'attaque a un chantier comme ça, en désossant sa caisse, mains dans la merde, et avec le sourire, ben je suis sur le fion !!

Peu d'entre nous oseront aller jusque là avec leur caisses sans se faire dessus en voyant l'ampleur de la tache (dont ma gueule).

Alors bravo Julie pour ta patate et ta passion pour ta belle, elle le mérite mais tu le mérite 10 fois plus.

 

👏👏👏👏👏

 

Je savais bien que ca allait venir 😌

Bien sur que non j'aurais pas dis la meme chose, c'est evident au moins sur un point.

J'aurais pas non plus dis la meme chose si Julie avait été carrossiere peintre.

J'aurais dis a peu prés la chose si un mec n'ayant jamis fait de mécanique ou carrosserie faisait ca.

J'ai du respect Parce que c'est une femme et qu'elle fait un truc que beaucoup pensent reservé aux mecs, comme j'avais du respect pour la nana dans ma classe de bep maçonnerie ( la seule du bahut) et qui nous mettait souvent minables sur le boulot.

C'est pas sexiste bien au contraire. Aprés je comprends qu'on puisse l'interpreter comme tel.

 

Merci les gars vraiment ... ça fait chaud au cœur des commentaires comme ça. :)

 

Mais Tom Joad a raison ... inconsciemment vous me félicitez de mes petites broutilles parce que j'ai une touffe et que vous avez une b*te à la place du cerveau. :) Mais je vous en veux pas ein ... c'est comme ça que j'vous aime. XD

C'est une conversation que j'avais eu avec Caram d'ailleurs. Un gars parmi d'autres sur le forum qui a nettement plus de mérite que moi. Déjà parce que ce n'est pas non plus son métier l'automobile, sa santé n'est pas parfaite et les conditions de travail sont à chier ... pourtant il ramassait carrément moins d'encouragements sur le sujet de sa Toro ou l'Impala que moi avec la Pontiac. :/ Ou même Can Am qui prend de son temps pour nous faire un reportage détaillé et technique de sa Ponpon beh il ramasse 3 fois moins de commentaires que mon sujet .... si si il suffit de voir les stats ! A une dizaine de messages près il récolte 350 commentaires alors que moi j'en récolte 1130.

 

Puis en sexisme y'a pire de toute façon .... quand tu écoutes le commerçant qui présente une pince permettant d'enlever le fil de bougie moteur tournant sans s'électrocuter et que le mec te regarde en sortant un "vous connaissez pas la mécanique de toute façon" ! Ca c'est du sexisme et du vrai mon gars ! Ou quand des gens t'ont vus arriver derrière le volant de ton ancienne mais que non ils préfèrent poser les questions techniques au premier inconnu qui est à côté de la voiture. Enfin bon ... j'essaye à ma façon de faire changer ces mentalités mais dur dur ... ça revient surtout chez les vieux en faite ! Le sexisme je le vis aussi dans mon métier ... les gens sont toujours choquer de voir une fille descendre dans un réseau d'eaux usées alors que le mec reste en haut ... bah j'ai signer pour faire ça alors quoi ? Après quand on me connait, je n'ai en aucun cas affaire à ce sexisme. :D

 

Enfin bon tout ça pour dire que desfois j'aimerai bien faire plus de trucs de filles (alerte sexisme XD) pour trouver l'amour par exemple. :hauhau:

Aller c'est les soldes, A+ les gars :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin bon tout ça pour dire que desfois j'aimerai bien faire plus de trucs de filles (alerte sexisme XD) pour trouver l'amour par exemple. :hauhau:

Aller c'est les soldes, A+ les gars :fete:

Bah mets la Pontiac à mon nom et je t'épouse de suite 😀

 

 

Ah on me fait signe que la bigamie est interdite en France... Tant pis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

July tu as qd meme des tirades de mec :D tu as un coté garçon manqué un peu qd meme hein :D c'est pour ça que les gars du dessus te felicitent en fait je crois que ce qui leur manque c'est une femme de poigne qui leur botte le train :D hein les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.