On n'est pas les seuls


Eagle1_77

Posts recommandés

:hauhau: "M'sieurs m'sieurs, est ce que je peut toucher mon zizi quand je fais pipi ?? :sifflement: "

 

non sérieux là, ils abusent grave !! ils veulent quoi ? du Métropolis ? un monde aseptisé ?

 

Pas croyable de nous cassez les cou*lles avec ces conne*ies alors qu'il y à des meurtriers et des bourreaux d'enfants qui se baladent tranquille malgré 13 condamnations !!!! :super:

Faudrait un peu qu'ils (les pouvoirs "publics") se concentrent sur les vrais problèmes qui plombent notre société et pas sur ces babioles !! pffff ayé, chuis énervé de bon matin ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même fermé, si un nouveau s'enregistre, et veut foutre la merde, il peut très bien passer pour un gentil collectionneur et faire de bonnes copies d'écrans qui seront déposées gentiment chez l'huissier du coin. Et pas l'épicier du coin. :sifflement:

 

On est à l'abri de rien du tout :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de faire comme il y a 20 ans ! pas de forums !

 

 

non je rigole, mais c'est vrai que les mentalités changent et pas que dans le bon sens ! malheureusement !

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle mentalité de m*rde ! Quand je vois ça, j'ai envie de hurler ! On crois rêver ... ou plutôt cauchemarder ! Cela étant, on voit bien que le but est de gagner de l'argent, puisqu'ils ont déjà apparemment gagné un procès contre la FFSA, avec 15 000€ de gain ... Franchement, c'est de la folie ... Et cette fois-ci, c'est 20 000€ qu'ils demandent ! C'est tellement "absurde" que l'on pourrait penser à un dénouement heureux et à un procès favorable envers cette association, mais comme vous avez sans doute pu le constater, la justice est rarement du coté des "bons", tout comme ces lois qui se contredisent ... (j'entends déjà les bien-pensants ramener leurs fraise ...)

 

De la à faire confiance à la justice pour trouver une fin heureuse, après tout pourquoi pas, l'espoir fait vivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore, même fermé, si un nouveau s'enregistre, et veut foutre la merde, il peut très bien passer pour un gentil collectionneur et faire de bonnes copies d'écrans qui seront déposées gentiment chez l'huissier du coin. Et pas l'épicier du coin. :cigar:

 

On est à l'abri de rien du tout :grr:

 

 

... à propos ... qu'est ce que tu fumes comme clopes toi François ? -_-

... tant qu'on peut faire de la pub ici pour la farigoulette de Ricky on est peinard ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut créer et administrer a partir d'un autre pays ....

 

Oui, mais si on veut être clean entièrement, cela veut dire, pas d'historique, pas de conservation de nom etc... :angry: aucun lien qui ne puisse nous rattacher même dans le temps.

 

On repart à zero depuis les states par exemple. et aucun lien avec quique ce soit. Sinon, la justice arrive toujours a nous retrouver. Demander à Vincent du camarofirebird. Il avait changé d'adresse.

Et bien, ils n'ont pas fait long pour lui adresser le courrier de l'huissier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va deux minutes , ils ne peuvent pas foutre la paix aux gens et les laisser se mettre ce qu'ils veulent dans les bronches à partir du moment ou ils n'emmerdent pas les autres . ce qui me fait marrer dans ce pays c'est qu'on est bien assez grand pour aller bosser comme des boeufs et raquer un tas de conneries mais apparemment pas assez adultes pour savoir ce qu'on a à faire . eh papa sarko , j'ai fini de faire caca , tu peux venir m'essuyer !!!

 

pour ma part j'ai eu ma dose de connerie et c'est bien comme ça , j'ai vu mon vieux mettre des danses à ma vioque puis finir avec une cihrrose et se faire liposucer le foie une fois ou deux mais au final mourir le crane fracassé en bas d'un escalier avec 4 grammes dans chaques poches (RIP), j'ai vu des potes aller en taule ou se faire amputer les gambilles à cause de la came alors c'est bon claude , laches nous un peu la grappe . et qu'on ne me raconte pas de conneries car ça n'est pas par exemple mon rep ou mes potes morts de la came ou éclatés en bagnole qui ont coutés cher à la sécu . tout ceci n'est que prétexte à amendes sur fond de bien-pensance nauséabonde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...vas y chauffe le GO ! :wub:

 

...mais pfff on peut pas refaire l'histoire... :cigar: ...toutes ces bagnoles qui ont couru dans le temps avec ces sponsors de cigarettier, on les retrouve encore en maquette en toute impunitée ! :grr: ...mon dieu mon fils risque de mourir asfi scié?! -_-

 

 

...laisse tombé, tu vois bien que ces gens ont pas de cerveau... :angry: ...ça sert même à rien d'en parler tellement c'est du 12 de QI leur connerie... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh papa sarko , j'ai fini de faire caca , tu peux venir m'essuyer !!!
Même pas... car si tu n'as pas de papier, c'est Hortefeux que tu vas voir débarquer :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas... car si tu n'as pas de papier, c'est Hortefeux que tu vas voir débarquer :hauhau:

 

+1 :megatop:

Je connais bien le soucis, je suis membre d'un forum qui a pour sujet principal, le cigare. Et justement, DNF (Droits des Non-Fumeurs) a fait fermé plusieurs petits forums pour cause "d'incitation au tabagisme". Notre fofo est bien structuré et a réussi a survivre en devenant 100% privé.

Lors de la mise en place de la loi Evin, on disait que nos libertés s'arrêtent là ou commence celles d'autrui. Je constate que ça ne fonctionne que dans un sens. :)

En tout cas, c'est comme l'histoire de la pipe à Jacques Tati, c'est tout simplement hallucinant et dénué de bon sens. Et les pouvoirs publics foncent tête baissée. Puis faut pas qu'ils abusent, ne plus consommer de tabac serait un gros manque à gagner pour l'état qui se goinfre allégrement... (oui, je sais, ils récupéreront ce manque ailleurs, je leur fait confiance).

Bref, moi tout ces hygiénistes, je leur tend le majeur en m'allumant un barreau de chaise dans ma caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Et les pouvoirs publics foncent tête baissée....

 

...t'inquiète, je suis prêt a prendre le pari qu'ils vont se casser toutes les dents aux prochaines élections à force de nous péter les couilles ! :megatop: ...et pendant ce temps ils continuent a cacher les vraies problèmes qui nous préoccupe tous ! :hauhau: ...enfin sauf eux... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non...

 

Je suis allergique au tabac, je ne supporte pas l'odeur et l'effet de la fumée de clope/pipe/cigare, le mec qui fume me dérange parce ce qu'il se fout dans les éponges, je le respire aussi. Vous me direz que je n'ai qu'à m'éloigner, ce que je fais toujours.

 

Par contre, là où ça me fait chier, c'est que la sécu ousque je cotise intervient pour soigner les gaziers qui crèvent du cancer du poumon biscotte ils ont fumé comme des locomotives depuis leur pré-puberté. Les instances médicales l'ont bien compris chez nous, le cancéreux du poumon qui se remet à fumer se fait éjecter automatiquement du traitement hospitalier, il n'aura droit qu'aux soins palliatifs quand ce sera nécessaire.

 

Bon, vous me direz aussi, je picole et suis susceptible d'un jour me faire traiter pour alcoolisme ou me choper un AVC, je bouffe mal et suis susceptible d'un jour me choper un cancer du colon, je baise mal et suis susceptible de me choper un cancer de la prostate...

 

Pour ça que je suis pas trop virulent, et comme vous autres, je trouve ces lois anti-tabac exagérées...

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.