Plymouth Fury Cabriolet 1969


dizen45

Posts recommandés

ça ressemble étrangement au marron de la lincoln continental des années '70 :wub:

 

typique en effet ... c'est exactement celui de ma Cougar 75 :D

 

MIREILLE.jpg

 

... c'est aussi le marron de la cat cat 2 de Ricky ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait d'aller relever le courrier........j'ai une partie de la FURY qui est déjà arrivée avant le reste!!!

j'adore les commandes US,c'est moins cher qu'en France 9$ pour une telle boite en France on approche des 10€ pour un envoi national :q

 

0161.jpg

 

030.jpg

 

un feu NOS pour même pas 30€ rendu en France,une bonne occaz

 

CF6HeGQ2kKGrHqYOKj4E00bKcdpEBNWq87tkMw3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JJ m'avait annoncé qu'elle était en partance le week-end dernier........je pense donc qu'elle doit être sur l'eau à présent :sifflement:

pour le délai faut bien un bon mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...

bon alors les dernières news,elle arrivera finalement fin avril..............j'en peux plus......surtout depuis le retour des beaux jours ;)

 

je recherche activement des rétros ronds et un volant de ce type,si quelqu'un à çà à vendre pour pas trop cher hein ;)

 

CEiEVeB2kKGrHqYOKigE0nlO3f8hBNSJ2hpIQ12.jpg

 

B8wghzwCWkKGrHqYOKjIEzKpD8IBM3hsIO012.jpg

 

 

 

B1ML5CgEGkKGrHqZiYEqgRNWqdBMdccKHE2Q_3.JPG1..jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non elle était partie pour le port....et puis ellle y est restée un moment ;)

 

JJ m'a expliqué que le transitaire avaient pas eu les papiers....et le temps que çà se fasse et que tout soit en ordre ;)

mais cette fois c'est la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors les dernières news,elle arrivera finalement fin avril..............j'en peux plus......surtout depuis le retour des beaux jours :sifflement:

 

:megatop: ...te fais pas de bile va, plus c'est long plus c'est b... :deprime: ...bien mieux loti en tout cas que certain qui ont reçu leur voiture de rêve depuis déjà 2ans mais, par manque de Permis, ne peuvent toujours pas y toucher ! :sifflement: ...eux aussi n'en peuvent plus !!! :sifflement: ...surtout ne sachant pas quand ce cauchemard prendra fin ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben non elle était partie pour le port....et puis ellle y est restée un moment :sifflement:

 

JJ m'a expliqué que le transitaire avaient pas eu les papiers....et le temps que çà se fasse et que tout soit en ordre :sifflement:

mais cette fois c'est la bonne

 

... et il y a les aléas liés à la météo ... aux douanes US qui sont de plus en plus chiants etc ... :sifflement: ... voilà une photo de Cleveland du 1er AVRIL ... évidemment c'est pas un poisson ...

 

1_AVRIL._Ajpg.JPG1_AVRIL.jpg

 

et pis une US car çà se mérite ! tu t'imagines quand même pas que tu vas signer un chèque et que çà va arriver Turn Key devant le portail de la maison que tu viens d'acheter clés en mains :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui mon JJ,c'est pas normal :deprime: j'ai l'habitude d'avoir du clés en main.......regardes ma femme elle est turn key aussi :sifflement:...........elle démarre au 1/4 de tour quand il faut râler ou me gueuler dessus pour faire le ménage

 

d'un côté c'est pas plus mal l'euro est au plus haut,c'est toujours çà de pris :sifflement:

 

comme je te comprends ricky pour ta caisse et ton permis :sifflement:

par contre je vais me faire un garage comme le tien à ma nouvelle maison :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce papier vert ?

 

c'est le title...la carte grise mais verte :wub:

 

au fait je me suis fait un petiit plaisir pour mon anniv avant hier....je me suis fait 2 joints sur ebay,de la très bonne qualité made in US ;)

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAP...e=STRK:MEWAX:IT

 

 

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'en ai jamais vu de cette couleur... en général ils sont gris ( avec marqué en haut certificate of title ), ou roses ( appelé aussi pink slip )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.