Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Showrooms le weekend prochain si tout est rentré...ce qui j'espère sera le cas...mais y'a du boulot, je dois remanier tout le garage pour que ça passe (5,5 x 2,05 x 2,40m...)...par pièce!

Je persiste dans ce que j"ai dit plus haut

Ca pue le pick up ou un burb à plein nez :sifflement:

On est dans les dimensions

je pencherais pour un burb ambulance qu'il nous avait présenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un était sur le départ à la casse, sauvé alors que le ferrailleur était attendu pour venir le retirer deux jours plus tard, je voulais pas vraiment l'acheter mais quand j'ai appris qu'il finirait à la compacteuse j'ai sorti la monnaie...j'aurais pas supporté une hérésie pareille.

L'autre en train de terminer sa lente agonie en haut d'un chemin de campagne, importé il y a 15 ans puis abandonné depuis...3 ans que j'essayais de l'acheter sans succès...je l'ai eu au culot, j'ai traversé la moité du pays pour aller le rechercher.

La lutte à été longue et ardue mais j'ai sauvé les deux...dès qu'ils seront dedans, au chaud entre le Jeep et la Tatra assis sur le marche-pied avec une bière, là ce sera une victoire.

 

En chiffres? 16 cylindres, 5,7 tonnes d'acier, 6 mètres de hauteur, 12 de long, 13,1 litres de cylindrée, 240 litres d'essence, à peine 1100 euros de budget...enfin bref...ça va chier.

Allez, soyez patients les loulous, une belle photo vaudra mieux que n'importe quoi d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chiffres? 16 cylindres, 5,7 tonnes d'acier, 6 mètres de hauteur, 12 de long, 13,1 litres de cylindrée, 240 litres d'essence, à peine 1100 euros de budget...enfin bref...ça va chier.

Allez, soyez patients les loulous, une belle photo vaudra mieux que n'importe quoi d'autre.

 

 

Hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En chiffres? 16 cylindres, 5,7 tonnes d'acier, 6 mètres de hauteur, 12 de long, 13,1 litres de cylindrée, 240 litres d'essence, à peine 1100 euros de budget...enfin bref...ça va chier.

Allez, soyez patients les loulous, une belle photo vaudra mieux que n'importe quoi d'autre.

 

j espere que c est l addition des 2 bazars puisque plus haut on avait ca comme indications

 

(5,5 x 2,05 x 2,40m...)...par pièce!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ces cerveaux en ébullition, ça m'émeuh, disait la vache.

 

Bon ben le deuxième est rentré, on en à chié comme pas possible à le pousser dedans...j'ai pourtant de l'endurance mais là j'avoue que je suis mort. La tempête de la nuit dernière à arraché les deux bâches, cassé deux tendeurs, j'ai cassé deux sangles à cliquets et un dolly heavy duty (vrillé à 45 degrés) pendant les manoeuvres...c'était la guerre ouverte. Si j'avais pas eu mon père en renfort j'y serais jamais arrivé, heureusement qu'il est galbé costaud...les deux on s'est découverts des muscles qu'on ne se soupçonnait même pas avoir.

 

Trois ans de galères pour voir ce tableau: La bagnole rapatriée dans mon garage, au chaud, bien entourée...c'est finalement fait, et putain quel plaisir, j'en avais tellement rêvé. Au moment ou je passais le pare-choc avant dans le garage l'orage éclatait. J'ai bu la bière comme prévu assis sur l'interminable banquette déchirée, taillé une petite sieste allongé à l'arrière...le pied.

 

Naturellement j'avais oublié l'APN, donc vous pouvez aller vous rhabiller...ce sera je pense pour ce weekend, mais sans certitudes car planning blindé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGG ca devrait être interdit d'oublier l'apn :grr::grr: :grr: :grr:

on salive, on salive........

J'étais à Genève samedi j'aurais du venir t'aider comme ca j'aurais pu voir et on aurait parler détailling ( car vu le temps......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en déplacement pro samedi, dans le Jura Bernois suivi d'une fin de journée festoyée pour mon annif...journée blindée...donc pas de regrets. J'ai du annuler ma participation à Ollon-Villars et les sorties que je voulais faire sur le week-end (Trophée des Paccots + VeveyRetro 2013)...sans compter que j'étais encore invité par Ferrari à Genève sur une manif...pareil, j'ai du me désister. Dimanche invité par la direction au Comptoir Suisse à Lausanne, j'y ai passé la journée pour le boulot.

Voilà à quoi ressemble un weekend chez Comet72. Mais bon, on va bien se croiser...un jour...

 

Pour l'APN c'est vraiment un truc qui m'arrive jamais, je devais être dans le smog ce matin au saut du lit, spa possible...enfin de toute façon je l'ai rentré sur ma pause de midi qui était à peu près mon seul temps libre de la semaine et j'avais pas trop le temps de shooter because rendez-vous l'après-midi et fin de journée boulot, alors voilà...les semaines chez moi c'est pas les 35 heures. J'espère ce WE, mais bon je sais trop bien comment ça va, donc je ne promet rien...si je suis claqué (probable à 98%) je serais plutôt au repos qu'en train de rédiger des showrooms. Sorry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.