Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Tu viens de renoncer a la tranquilité d'une vie paisible. Désormais, tu va devoir cohabiter avec plusieurs membres de DC qui vont se faire une joie de stocker leurs tromblons dans le fameux hangar et bricoler dessus pendant les week-ends. :megatop:

 

 

moi je m'en fiche au contraire ca seras toujours un plaisir de venir aider des gars qui bosse sur de l'US... en plus j'habite pas sur place ^^ !!!

Mais les voisins du hangar ..... c'est autre chose :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relancer pour la Lincoln Versailles dont je parlais plus tôt...raté, le gars à fait des travaux entre temps et monté son prix...tant pis. :D

J'ai reçu un SMS sur mon portable ce soir: :diable:

 

-"Puisque vous êtes un ancien client, je vous baisse encore le prix de 500 balles." :D

 

A l'heure ou j'écris, depuis le début des négociations j'en suis à 1500 balles de baisse...1000 euros de rabais...encore un effort et l'affaire est faite... :hauhau:

 

Sinon pas de news pour le 2ème Chief, le mec réponds uniquement aux questions par téléphone...et vu que le gars ne parle que Suisse-Allemand, je suis pas dans la mouise... :wub: L'écrit je maitrise, mais alors l'oral c'est pas aussi facile... :D

 

-"Euuuuh je-kaufen-Jeep Cherokee Chief-riesig-rot und schwarz-wieviel Geld?" :D;)

-"Ich bin kleine apprenti, pas beaucoup de Geld, sorry für meine schlechte Deutsche sprache..." :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à un, probablement dans les catacombes du forum...laisses moi cinq, je mets ma lampe frontale, je descends et j'arrive... :D

 

En deux mots: Berline (de luxe, han?!?), blanche, continental kit sur le coffre, intérieur velours bleu, toutes options, ancienne bagnole d'ambassade, 70'000 bornes, V8 302ci, fully d'origine, à l'abandon depuis 6 ans au bord d'une route...4 ans que j'essaie de l'acheter mais à chaque fois ça rate pour 150-200 euros que le vendeur ne veut pas m'offrir et que moi, tronchu comme pas deux, je ne veux pas rajouter. :diable:

 

Voilà le topo...là elle est restaurée, redémarrée, prête pour le CT...il y à beaucoup de pièces et de main d'œuvre qui y sont passé..mais trop chère. :hauhau: Je sais que je ne l'aurais pas, mais bon...juste pour montrer au mec que je suis toujours sur le coup... :D

J'ai pas payé une seule de mes 8 US plus de 1200 euros (9 avec la Toronado comprise), et croyez-moi, c'est pas demain que ça va commencer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouala

Une allusion à cette auto est faite ici...je continue mes recherches, mais à mon avis tout à giclé dans le nowhere avec l'ancienne version du forum... :diable:

 

PS: J'en reviens pas de revoir la face avant déformée de ma Capri sur les messages du dessus et sur les pages suivantes, j'avais oublié tout ça...il va falloir que je me retape ce topic dès que j'aurais cinq minutes de libre... :hauhau:

 

EDIT: Je confirme, tout à giclé...j'ai les tofs sur mon disque dur externe qui est au taff...donc bon, pour l'instant je me la garde au frais! :wub:

De toute manière elle est encore trop chère et je ne pense pas pouvoir la décrocher au prix que je veux, mais bon, c'est juste pour la forme tout ça, pour rester dans le bain, que je garde à flots mon niveau de négoce pour ma prochaine acquisition à 100 boules qui dégueulera la rouille de partout... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es fou... :diable:

Je continue ma négoce tranquille, on verra bien ce que ça donne...et dire qu'il y à trois ans je l'avais à 1200 euros et j'avais refusé pour 100 euros que j'estimais être de trop... :hauhau: Mais bon, à ce prix-là elle était à redémarrer, dans un état totalement inconnu, avec les pneus plats etc. :D

 

Bref, pour ce genre de mid-size, inutile de se presser...il en veut deux billets de trop, c'est comme avec l'achat de la Cougar...plus le temps passe plus facilement j'arriverais à l'avoir. :wub: Pendant ce temps-là elle dort au chaud chez le proprio et elle ne me coûte rien en stockage... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dedieu, je suis sur quatre bagnoles en même temps, j'ai pas un seul des vendeurs qui est foutu de me répondre. :grr:

P*tain j'enrage, ça va faire une semaine que ça dure...quand on veut pas vendre, on rentre son épave dans le garage, on shoote les annonces et on ferme sa gueule. C'est affolant...les mecs qui veulent vraiment vendre et qui sont disponibles et aimables, ces derniers mois, je les compte sur les doigts d'une main...et encore, j'ai du mal. :wub:

 

Je suis sur une vieille Ford depuis deux mois: Au téléphone ça réponds pas, j'envoie des mails toutes les semaines et pas une seule réponse. Elle vient d'être remise en annonce, ça va faire deux ans qu'elle est à vendre. ;) Je suis encore allé sur place sans rien trouver d'autre qu'une place vide. ;)

 

Les glandes de ces connards...idem pour le Chief No2...pour avoir une réponse, faut faire quoi, se prostiputer, mettre une pièce dans la crousille?

'Faudra m'expliquer...tu te casses encore le dos à pondre des questions en Suisse-Toto mais rien, que dalle.

 

Tsss...fait chier de vouloir donner des sous aux gens...tout ça pour se faire rembarrer. :hauhau:

 

C'était la gueulante du soir...mais bon, je voulais me trouver un projet pour cet hiver (je sais que j'ai du taff plein le garage, inutile de me le rappeler) mais je crois que je vais finir par laisser tomber et me remettre au ski. :hauhau:

 

Sinon j'ai reçu une réponse pour les quatres autres US dont j'avais évoqué l'existence sur un autre topic...tout est loin:

-La Ford LTD et le SW Kingswood sont reparties chez leur proprio à Interlaken qui les avait provisoirement stockées là ou mon pote les avait aperçues.

-La Ford 49 à été vendue 200 balles (140 euros) par le fils du proprio décédé à un mec qui l'à embarquée du côté de Zürich pour la restaurer.

-La Nova à disparu. :hauhau:

 

Donc bref, j'ai toujours du leste sous le coude...mais ça peine à répondre du côté des vendeurs. :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est hallucinant quoi...avec l'état du marché de la bagnole actuel, genre j'aurais un client pour ma Buick, je lui répondrais au moins dans la journée et je ne le lâcherais plus d'une semelle. ;)

 

C'est presque que tu tendrais les billets, le gars en aurait rien à battre quoi, il ne se déplacerait même pas... :wub:

 

Et surtout pour les bagnoles que je convoite...je n'en dirais pas plus pour l'instant...tout ce que je sais, c'est que pour des modèles dans des états pareils, les acheteurs ne doivent pas se bousculer au portillon... ;)

 

Bref, je suis comme le Roi Heenok...je reste connecté...mais bon, voilà quoi...t'as les sous, tu veux acheter une bagnole...ben rien, marches mon frère. :hauhau::hauhau: Bon j'ai sûrement l'art de tomber sur des margoulins, mais quand même...c'est dommage quoi...j'aurais préféré trouver mon projet hivernal et avoir enfin une réponse...avant juillet! :hauhau::mwarf:

 

Je ne lâche pas l'affaire...mais je ne trouve pas ça cool. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas question, je suis sur un truc de malaaaade dont je ne vous donnerais pas un seul détail, si ce n'est que j'aimerais bien que l'affaire se décante...depuis le temps que ça traine... :wub:

 

C'est pas US...c'est mieux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'te pompe que je convoite c'est de ce genre de cam-camion de luxe à jantes 26 pouces qui fait que les dymes viennent à toi quand tu descends à Queens. Le genre de gros jouet pour tenir compagnie à mon Jeep de gangster.u2w_grrr_xea.jpg

menopause.gif

 

Le genre de truc qu'il te faut des mitaines en kevlar tellement c'est chaud.e012a687aa3b57d887961922d65fc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh hoooouuuuuuuuu...! Ah non ah non ah non ah non, pas encore une fois !!

Raconte leur ce qui s'passe ici Comet, car ils croient que c'est de la gaminerie!

Tactique de gaingsteur quoi , tu peu mettre du cognac, de l'eau, d'l'a sa-sa-salive heu, tout ce qui colle !!

Chacun doit suivre son propre pénis. J'ai dit !!! Rien à foutre de ton pot de la Jamaïque avec plein de boules dedans !!

BRLAAA !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camaro82 t'a converti aux Italiennes ? :blink:

 

 

Oublies, je touche pas à ça, je crains ces bagnoles comme la gale. :hauhau::D

 

Tactique Palestinienne...je sais que tu me sens. ;)

 

 

 

ignares ...rustres ....barbares ....homme des cavernes...pas fichu de differencier l'art d'un produit en plastiques. :wub:

 

alfa_lm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrais reconnaissent vrais...Nick confirmera. ;)

 

Mais oui, les choses se passent a fond sur Dreams Cars t'entends ? On est pas là pour jouer avec les fruités de l'automobile, dedicasse à mon nègre Camaro82 et ses Italiennes. Clipboard07.jpg

Trop de jeunes fauves pensent représenter l'automobile, mais ils ne touchent même pas un V8, alors que nous, han, tu vois ce que je veux dire ? gokurom.gif Calote sur leurs bouches à ces haïsseurs, Dé Cé représente Détroit dans ce jeu. Le genre de plaque tournante que t'es pas prêt. souriardpw6.png

 

pas fichu de differencier l'art d'un produit en plastiques. :wub:

 

Cette voiture-jeu permet-elle de sortir quotidiennement dans les rues de Montréal cité ? Je ne crois pas. Il vaut mieux du plastique Américain qui roule, que du métal Italien qui passe son temps chez le garagiste. BRLLLAAA BRLLLAAA ! pluie2balles.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh hoooouuuuuuuuu...! Ah non ah non ah non ah non, pas encore une fois !!

Raconte leur ce qui s'passe ici Comet, car ils croient que c'est de la gaminerie!

Tactique de gaingsteur quoi , tu peu mettre du cognac, de l'eau, d'l'a sa-sa-salive heu, tout ce qui colle !!

Chacun doit suivre son propre pénis. J'ai dit !!! Rien à foutre de ton pot de la Jamaïque avec plein de boules dedans !!

BRLAAA !!

Rohala tous mes haïtiens sont connectés, puréééee...DC ce repère que tellement c'est de la balle que tu veux rien savoir. :D

 

ignares ...rustres ....barbares ....homme des cavernes...pas fichu de differencier l'art d'un produit en plastiques. :wub:

 

alfa_lm.jpg

 

 

Oh une 8C !! Jolie....Mais un peu inaccessible pour le commun des mortels. ;)

Pour ma part je saurais me contenter d'un coupé Bertone GTA.... :deprime:

Quelle immonde bouzasse...pouah!!! ;)

J'en reviens pas ce que c'est moche...sérieux...je trouve qu'on est pas loin du summum de la laideur automobile, et j'y mets pas un peclot de mauvaise foi. :hauhau: Il avait un problème avec les proportions le designer ou bien?

Le plastique roule...l'anti-guez parlotte... :megatop:

 

Mais oui, les choses se passent a fond sur Dreams Cars t'entends ? On est pas là pour jouer avec les fruités de l'automobile, dedicasse à mon jeune Camaro82 et ses Italiennes. Clipboard07.jpg

Trop de jeunes fauves pensent représenter l'automobile, mais ils ne touchent même pas un V8, alors que nous, han, tu vois ce que je veux dire ? gokurom.gif Calote sur leurs bouches à ces haïsseurs, Dé Cé représente Détroit dans ce jeu. Le genre de plaque tournante que t'es pas prêt. souriardpw6.png

 

 

 

Cette voiture-jeu permet-elle de sortir quotidiennement dans les rues de Montréal cité ? Je ne crois pas. Il vaut mieux du plastique Américain qui roule, que du métal Italien qui passe son temps chez le garagiste. BRLLLAAA BRLLLAAA ! pluie2balles.gif

Blam! Ce pétage de chevilles en direct live. :blink:

On va leur montrer les vraies choses dans ce voiture-jeu...vous êtes pas prêts. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour ce qui est de mes trouvailles toujours pas une seule réponse de qui que ce soit après une nouvelle journée d'appels...donc ce ne sera en tout cas pas pour ce weekend...je vais donc en profiter pour faire de l'avance sur mes véhuittes Mustang et Cherokee Chief. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.