Never ending story


Comet72

Posts recommandés

-une lebaron 88 avec boite HS et des dessous en dentelle

Quelle sale langue...rien de tout ça, elle est nickel excepté le joint de culasse. :D

 

ps: si tu choisit la 2eme solution , copie ma signature dans la tienne ...notre parti ne demande qu'a se developper

Le parti de la parlotte...beaucoup de causette et beaucoup de vide dans le garage. :D Mais peu d'actes par contre...

Showcar à 8 tickets? De la merde ouais, c'est fait pour rouler ces caisses. :hauhau::D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune importance... B)

 

En même temps à partir de 50 caisses, j'aurais le droit à un prix de gros de malaaade... B)

 

Je viens de relancer pour la Lincoln Versailles dont je parlais plus tôt...raté, le gars à fait des travaux entre temps et monté son prix...tant pis. :)

De toute façon elle avait pas de rouille, donc bon, semi-déception... :wub:

 

Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. :hauhau:

J'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... :):blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, merci pour cette belle photo Fred!!! :)

 

Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. megatop.gif

J'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... sifflement.gif megatop.gif

Voilà de quoi je cause: :wub:

Cherokee_Chief.jpg

Pourvu qu'il soit à vendre...ce serait carrément fou... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de dénicher un deuxième Cherokee Chief, identique au mien: Même couleur, mêmes options...juste les jantes qui diffèrent. :)

J'attends la réponse du vendeur...je pourrais bien commencer une nouvelle collection après les Fox moi... :wub: B)

 

Ah p*tain, la par contre je plussoie a mort ! Awe-f*cking-some ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien ! (trouvé sur le web)

t'a jamais trouvé un honcho en pick-up ?

Malheureusement non, enfin pas encore du moins... :wub::hauhau:

Mais ça me plairait bien un Honcho!!! :)

 

Ah p*tain, la par contre je plussoie a mort ! Awe-f*cking-some ! B)

Haha...ben on va voir...je suis en train de rêvasser à tomber sur un exemplaire en V8 401...j'attends encore la réponse du vendeur, je croise les doigts. :blush:

J'aime moins le Wagoneer, pourtant j'en ai deux sous le coude, mais ça me botte moins...je trouve qu'en deux portes c'est juste démentiel cet engin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime moins le Wagoneer, pourtant j'en ai deux sous le coude, mais ça me botte moins...je trouve qu'en deux portes c'est juste démentiel cet engin... :)

 

Ouais mais imagine, tu aurais le deux-portes et le 4-portes, c'est génial. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobof, je sais pas...j'aime mieux la ligne du coupé. :hauhau: Avec la grande baie vitrée derrière, toussa...perso je préfère. :)

J'aimerais mieux de Chiefs qu'un de chaque...les goûts et les couleurs...va comprendre... B)

 

Bon c'est pas la seule variante possible hein... :wub:

 

1979-jeep-wagoneer-limo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la seule variante possible hein... :)

 

1979-jeep-wagoneer-limo.jpg

 

C'est du vrai véhicule de gangster t'entends, le genre de voiture-jeu que tu veut descendre les rues de Montréal cité avec quoi. atom1ck.gif

 

Sinon, moi je le veux bien le wagoneer. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, simplement que les bonnes affaires je préfère les savoir dans mon garage que sur le marché ou en train de pourrir...surtout au prix ou je les trouve, ce serait être fou que de se priver. :)

 

Sinon c'est vrai que j'en trouve beaucoup trop...mais bon, dans le cas de ce deuxième Jeep toujours pas de réponse, je vais relancer le gars dans la matinée. :D:)

 

PS: C'est quoi c'te signature de 'fiole? :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du vrai véhicule de gangster t'entends, le genre de voiture-jeu que tu veut descendre les rues de Montréal cité avec quoi. atom1ck.gif

 

Sinon, moi je le veux bien le wagoneer. :D

BRLAAAAAA! :)

Et puis y'à toutes sortes de télécommandes en plus des jantes 26 pouces. :)

Pour le Wago-Wagoneer restes connecté, ça va devenir vrai quand j'aurais rassemblé toutes les coordonnées. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta plus de place dans ton garage !! moi je veux bien en garer chez moi :D

Oualala...LE truc à ne pas dire avec moi...t'es fou!!! :):)

 

En tout cas c'est vrai que ta le truc pour te dénicher des bagnoles sympa a des prix de malade !!!! :)

Thanks, c'est vrai que j'ai du mal à sortir normalement, sans but précis, aller faire une marche tranquillos sans tomber sur une US... :):)

 

Je viens de relancer le vendeur du 2ème Cherokee Chief, j'attends de voir s'il me réponds ou non... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coter de mon magasin y as un petit hangar ou on peut facile garer 4 - 5 voitures et je connait bien le locataire il l'utilise presque pas juste pour mettre des cartons !! :):D:)

 

Tu viens de renoncer a la tranquilité d'une vie paisible. Désormais, tu va devoir cohabiter avec plusieurs membres de DC qui vont se faire une joie de stocker leurs tromblons dans le fameux hangar et bricoler dessus pendant les week-ends. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu viens de renoncer a la tranquilité d'une vie paisible. Désormais, tu va devoir cohabiter avec plusieurs membres de DC qui vont se faire une joie de stocker leurs tromblons dans le fameux hangar et bricoler dessus pendant les week-ends. :megatop:

 

 

moi je m'en fiche au contraire ca seras toujours un plaisir de venir aider des gars qui bosse sur de l'US... en plus j'habite pas sur place ^^ !!!

Mais les voisins du hangar ..... c'est autre chose :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.