Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Carrément, et je le revendique ouais.

 

La BVM c'est un truc d'excité de la conduite, j'achète pas une M3 là... :boxe:

J'achète un veau 3,0L à moteur japonouille avec un salon en cuir pour faire office d'habitacle...pas un truc à grosse sono, spinners et sièges baquets... ;)

 

Drive, Cuise Control et roule... :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais au moins c'est fiable... :D

Inutile, j'en veux pas...je préfère acheter autre chose alors, genre la Chrysler GTS BVA et 80'000km devant laquelle je viens de repasser aujourd'hui, toutes options et comme neuve, que l'on me propose à 1300 euros avec CT du jour... ;)

Mais je sais pas, j'accroche pas autant que sur la GTC... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BVM c'est un truc d'excité de la conduite, j'achète pas une M3 là... :D

J'achète un veau 3,0L à moteur japonouille avec un salon en cuir pour faire office d'habitacle...pas un truc à grosse sono, spinners et sièges baquets... :D

 

 

 

les clichés ont la vie dure avec toi.... ;)

et si tu disait la verité ? que le fin mot de l'affaire c'est que tu sait pas comment rouler une boite meca sans caler 50 fois .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les clichés ont la vie dure avec toi.... :D

et si tu disait la verité ? que le fin mot de l'affaire c'est que tu sait pas comment rouler une boite meca sans caler 50 fois .... :hauhau:

Évidemment...mais j'aime vous voir vous décarcasser à trouver des arguments pour me convaincre...ça me divertis, c'est cool...tout en connaissant très bien mes critères de recherche que je ne lâcherais pas. ;)

Et je sais rouler une Bévéhemme, Môssieur...c'est cool mais y'à juste une pédale en trop. :D

 

nan BVA ce n'est plus "un minimum de conduite", c'est "conduite assistée"... :)

Ben ouais, c'est parfait pour les handicapés mentaux de mon espèce... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais quoi, ce n'est plus un secret pour personne, vous avez vu mon garage quoi...comme dirait l'autre: "il à pas la lumière dans toutes les chambres, çui-là." :)

 

Bon j'ai toujours la Skyhawk qui est la raison originelle de ce topic sous le coude... ;)

 

DSC02526__Large_.JPG

 

Mais j'ai jamais payé une US plus de 800 euros...et c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je me suis dit a l'instant !

 

un coupé gt avec un moteur 1.3 ! une vraie merde ce moteur, mais une ligne ..... raide dingue a tomber...

 

125413245_small.jpg

c'était la meme en blanc et j'avais 20 ans a l'époque (il y a donc 14 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait la même la semaine sur un site de vente aux enchères Suisse...100 euros, une Manta GT/E bleue en sortie de grange mais comme neuve... :D

 

La Skyhawk j'ai pas le coup de foudre quoi, trop de sous dans une caisse qui ne plait pas à fond...dans le genre je trouve la Chevy Monza et Monza Spyder tellement plus belle... ;):)

 

Mais pour l'instant je reste sur la LeBa GTC, si elle tourne je pourrais bien tenter le coup. :hauhau:

Sinon j'attendrais que la bonne occasion se présente (cf Mustang, Jeep...etc.), je ne suis pas pressé, la Cougar roule à merveille. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est cool mais y'à juste une pédale en trop. ;)

 

Ouais, deja qu'il y en a une derrière le volant. :):D

 

Pardon Lionel, mais c'était trop tentant, je pouvais pas m'en empêcher. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le Comet alors doc chrysler est la :D

 

pour controler ton moteur fais un check engine tu met la batterie et ensuite tu met le contacte 5 fois (Sans allumer le moteur)

 

tu vas avoir une séquence de clignotement avec le voyant check engine cela te donneras les code erreur et avec cela tu retrouveras une bonne partie des souci électronique du moteur

 

exemple de clignotement : allumé allumé arret allumé allumé allumé = code 23 avec ce code tu retouve une panne

 

le code 55 donne la fin du diagnostique ;)

 

 

http://minivansvoyager.bbfr.net/ voila un site très sympas qui te donneras plein de conseil l'admin et Buzz tu peux lui dire que tu viens de ma part il est très sympas :)

 

si tu as des question n'hesite pas je connais assez bien les 3Litre V6 pour avoir roulé avec plus de 10 ans avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, deja qu'il y en a une derrière le volant.

 

Pardon Lionel, mais c'était trop tentant, je pouvais pas m'en empêcher. :D

Un peu simple, je t'ai mâché la vanne là... ;)

 

Merci beaucoup Steeve pour tes précieux conseils, je ferais ce test, aucun doute. :D

Si ça clignote 666 fois, c'est que l'auto-destruction est enclenchée ou bien? :hauhau::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu simple, je t'ai mâché la vanne là... :D

 

Merci beaucoup Steeve pour tes précieux conseils, je ferais ce test, aucun doute. :D

Si ça clignote 666 fois, c'est que l'auto-destruction est enclenchée ou bien? :hauhau::)

 

non non tu pourras griller les guèz avec les flamme qui sorte de l'échappement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, voilà un truc bien! :)

A défaut de me servir de daily, ça me fera toujours un grill-barbeuk à roulettes taille XXL...et même pas besoin d'avoir une boite qui marche... ;):D

 

Bon ben j'ai trouvé toutes les coordonnées de l'ancien proprio: Marchand de pneus, il fait de la politique (UDC...no comment) du foot et de la moto...j'en suis à trois pages sur Google et j'ai pas fini...j'espère qu'il pourra me renseigner honnêtement et qu'il n'est pas cul et chemise avec le vendeur pour me refiler une daube en boite parce qu'ils se partagent la recette... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.