Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Mais vous êtes pas possibles, les petits Suisses !

Moi j'aurais investi dans les freins du Cherokee...J'dis ça, j'dis rien...

meme chose que nick ...

Ouais, ce serait pas une mauvaise chose...mais j'ai déjà 100 euros de transporteur d'entrée, plus les frais et les pièces...c'est une plaisanterie qui va me coûter cher. :alcooliques:

Je vais déjà commencer par ausculter ce qui à besoin d'être remplacé...j'ai toujours pas trouvé le temps de le faire...de toute façon il va me falloir encore quelques mois d'économies pour pouvoir assurer une éventuelle mauvaise surprise, donc patience. :D

 

 

mais bon , je m'aprete a voir une 9eme saucisse dans pas longtemps...

Pas impossible, à des prix pareils, t'es le seul à avoir cette incroyable capacité à se priver. :megatop::D Capacité au moins aussi rare que cette GTC! :wub:

 

Bon ben sinon ça s'annonce mal, j'ai passé ma fin d'après-midi à lancer des coups de bignou...tout le monde est unanime: Pas la peine de se casser le dos, ça va coûter trop cher. :wub:

Donc bon, un dernier coup de fil à un pote demain matin mais c'est sans espoir. :)

 

C'est franchement dommage...pour info le vendeur la laisse au plus offrant et si pas d'acheteur d'ici à décembre elle partira à la presse...fait juste chier de savoir ça... :wub:

 

Bref, j'ai plus qu'à rebondir sur la Tatra...patience, encore quelques semaines de marinade et je referais une tentative. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas impossible, à des prix pareils, t'es le seul à avoir cette incroyable capacité à se priver. :wub::D

 

Bon ben sinon ça s'annonce mal, j'ai passé ma fin d'après-midi à lancer des coups de bignou...tout le monde est unanime: Pas la peine de se casser le dos, ça va coûter trop cher. :wub:

 

 

:alcooliques:

alors qui c'est qui avait raison ?

une voiture comme ca ca peut le faire , elle est pas mal.... mais seulement a l'unique condition qu'elle soit en bon etat !(sous entend pas de rouille, ct ok , papiers en regles, pas de fumées a l'echappement, pas de ratatouillage, boite nickel ...etc etc )la ok je vote pour meme si elle a 200 000 km .

des qu'il ya un gros pepins mecanique , faut lacher l'affaire car l'interet est divisé par 2 voir par 3 (et meme par 10 desfois ...remember dodge aries legend :megatop: )

 

il ya des caisses en bon etat , appartenant a des retraités qui valent le coup ...mais les guez qui pourrisent dans les casses depuis 10 ans , faut pas etre borné et la laisser la ou elle est .

a moins d'avoir des sous en trop (ce qui n'est pas ton cas) d'etre un mecano doué (pas ton cas non plus ) ou bien de la cannibaliser pour pieces ....l'interet est tres limité , meme pour les passionnées.

c'est dommage car c'est un peu le destin de ce genre de bagnole ...condamné a finir a la presse a plus ou moins terme ...personne en veut.

j'y peut rien moi mais c'est comme ca ....

 

 

mais en bon etat c'est pas degueu ....(rahhh faut que j'arete le bourbon moi ... :wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, c'est bien vrai. :wub:

 

mais les guez qui pourrisent dans les casses depuis 10 ans , faut pas etre borné et la laisser la ou elle est .

Tout dépends du modèle, mais dans ce cas je ne trouve pas que le modèle en vaille la peine...surtout vu la disponibilité du modèle en bon état et à pas cher. :wub: Bon elle est exclusive de par le pack GTC et sa faible production, mais avec encore des incertitudes sur la durée de vie de la boite et ce genre de trucs, c'est prendre trop de risques. :wub:

Par contre les caisses qui méritent d'être sorties des casses, il y en à encore...comme ma Mustang je trouve, mais bon, il faut aimer le look. :alcooliques:

 

J'avais l'espoir que le vendeur ait un pote mécano qui puisse faire ça au black entre deux caisses pour pas cher...mais malheureusement ce n'est pas le cas. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrete tes connerie avec cette GTC elle en vaut pas la peine a mon avis j'ai peux etre une affaire pour toi je te tien au jus c'est une buick park avenue de 1988 avec écran tactile etc pour 100 balle et elle roule sans souci juste un cable de frein a mains a changer et elle est a lausanne :blink:

 

et la semaine passé tu as vu je t'ai appelé 2 fois mais pas de réponse... :blink: et oui si tu te bougais avans 19h le soir meme tu avais une LB en parfait état gratuite elle etais sur Genève :blink:

 

attend un peux et je trouverais ton bonheur pour presque rien :deprime:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai pas pu répondre, j'étais en séminaire professionnel toute la semaine, des journées de cours de 7h00 à 23h00 non stop à Tramelan avec portables prohibés...impossible de répondre. :blink:

 

Je ne cherche pas absolument une bagnole, je marche au coup de coeur. :blink: D'ailleurs j'ai une Regal 90's prête pour l'expertise pour 300 balles...mais bon...

 

La Park Avenue j'en ai deux sous le coude avec quelques frais, mais bon, le modèle me botte pas des masses...mais pourquoi pas. :deprime:

 

La LB elle était vraiment bien? :blink:

 

Dans tous les cas priorité à la Tatra si le proprio est d'accord de me baisser le prix de 500 balles...à suivre. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui nickel une blanche en 3 litre V6 pas un gramme de rouille et très propre intérieur cuire mais a prendre avans 19h sinon presse le matin suivant :blink: j'ai trouvé personne pour aller la cherche et en plus pas de place pour la stoker elle a fini en cube :blink:

 

enfin c'est comme ça une de ratée 10 de retrouvée c'est ce que l'on dit non :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa, 100 balles...300 balles.....'faites chier les suisse, vous me rendez fous avec vos taros de malade :blink: .....y'en à pas un qui veut m'adopter ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vivre dans les cinq mètres carré de mon Jeep ne te pose pas de soucis majeur, t'es le bienvenu. :blink: C'est le seul hébergement que je peux te proposer pour l'instant mon Lolo. :blink:

 

Dommage pour cette LeBaron, mais de toute façon j'aurais pas pu la récupérer dans des délais aussi courts...donc bon...semi-déception. :deprime:

Bon, je vais essayer de relancer le vendeur d'une Lincoln que je convoite depuis un moment...mais sans aucun espoir, juste histoire de m'occuper pendant une heure. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa, 100 balles...300 balles.....'faites chier les suisse, vous me rendez fous avec vos taros de malade

 

Ouais enfin en meme temps...

 

chrysler-lebaron-parts.jpg

 

et

 

Ford_Probe_I_grey_vr.jpg

 

ou encore

 

pics-med-171-244140-1985-pontiac-fiero-gt.jpg

 

Tu va pas commencer a faire dans la 'guez, mon bon Lolol ?! :blink: Hein Camaro82 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vivre dans les cinq mètres carré de mon Jeep ne te pose pas de soucis majeur, t'es le bienvenu. :deprime: C'est le seul hébergement que je peux te proposer pour l'instant mon Lolo. :blink:

 

je met quelques slips dans une valise et j'arrive !!!!!!!!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va pas commencer a faire dans la 'guez, mon bon Lolol ?! :grr: Hein Camaro82 ?

Euh...t'as déjà oublié ton dernier achat toi?!? :blink: P*-tain Alzheimer attaque de plus en plus tôt... :blink:

 

J'arrive... J'arrive comme un genre de n*zi dans c'rap de me*de et j'vous corrige, han. Bande de p**é-genre. 090717010147804415.gif

 

je met quelques slips dans une valise et j'arrive !!!!!!!!! :blink::deprime:

Bah voilà un bon gars, han! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...t'as déjà oublié ton dernier achat toi?!? :blink: Putain Alzheimer attaque de plus en plus tôt... :blink:

 

Elle était au garage, je croyais que tout le monde l'avait oubliée. :blink:

Rah mais non, j'déconne, je l'adore ma merguez, et j'ai hyper hate qu'elle soit remontée pour faire siffler le turbo de nouveau. :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin en meme temps...

 

chrysler-lebaron-parts.jpg

 

Tu va pas commencer a faire dans la 'guez, mon bon Lolol ?! :blink: Hein Camaro82 ?

ben quoi, moi j'aime bien les LeBa en cab ou en coupé :blink: ..........je les aimais bien d'ailleurs avant d'avoir ma propre LB. je suis quasiment sur d'en avoir une un jour histoire d'avoir un cab sympa à des prix mini.....et pis PRRRRTTTT d'abord !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhaaaaa, 100 balles...300 balles.....'faites chier les suisse, vous me rendez fous avec vos taros de malade :blink: .....y'en à pas un qui veut m'adopter ?? :blink:

 

 

+1 ... faut vraiment que je fasse le tour de la suisse prêt de chez moi !! voir ce qui traîne du coté de delemont et porrentruy !!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...t'as déjà oublié ton dernier achat toi?!? :D Putain Alzheimer attaque de plus en plus tôt... :D

 

J'arrive... J'arrive comme un genre de nazi dans c'rap de merde et j'vous corrige, han. Bande de pédé-genre. 090717010147804415.gif

 

 

Bah voilà un bon gars, han! :D

 

Oh putain :hauhau::D

 

...J'avais toujours pas compris votre trip de Guez' et de rusty gang, je me suis dit qu'il fallait que je reprenne le topic dès le début et j'ai enfin compris.. Bande de maboule! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

choisit ton camp camarade !

 

 

pour cela une seule question te sera posé et la sentence sera irrevocable (denis brogniart copyright)

 

tu prefere quoi ?

 

-une lebaron 88 avec boite HS et des dessous en dentelle a 400 euros ou une montecarlo 71 en superbe etat a 8000 euros ?

 

 

 

ps: si tu choisit la 2eme solution , copie ma signature dans la tienne ...notre parti ne demande qu'a se developper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis guèziste faite les malin mais la ruste serras un jour sur votre antiguèz et oui nous nous développons partout dans des coin pas connu de votre regard

 

et un jour rusty gang tu serras admis...... :D

 

la rust est en toi ne l'oublie pas :D

 

steeve rusty member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amis guèziste faite les malin mais la ruste serras un jour sur votre antiguèz et oui nous nous développons partout dans des coin pas connu de votre regard

 

et un jour rusty gang tu serras admis...... :D

 

la rust est en toi ne l'oublie pas :D

 

steeve rusty member

oui mais moi je suis là !!!!!!!!!!! :hauhau: ..........le tueur de rouille veille !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.