Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Reçu...je sens que ça va devenir vrai dans cette pièce pour quelques instants. hehe4.jpg

 

On va réussir à la faire entrer dans la Nick-famille, cette Taurus ! Les haïsseurs vont haïr, mais cette Ford est originale, car les morceaux sont authetiques ! :D

 

(Tu vois Firebird, qu'est-ce que je disais ce matin ? ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rouille est de haut-de-gamme, vous entendez bande d'haïsseurs, han?

Ce voiture-jeu est authentique comme la crème à glace au kiwi. :D

Modifié par firebird1985
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à une qui roule dans mon coin, out le temps stationnée par loin de mon taff...la même exactement que celle de la photo, ben elle est bien belle. :D

Mais bon, j'ai croisé le proprio qui s'extirpait de l'habitacle un jour, ben c'est pas à vendre... :)

Rah ben tiens, je viens de retrouver les photos de cette bagnole extraterrestre. :hauhau::wub:

 

Hop':

 

DSC00189b__Large_.jpg

DSC00190b__Large_.jpg

DSC00191b__Large_.jpg

 

Grosse saveur pour ton esprit...les choses se passent, t'entends? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je viens de décoder le VIN de la LeBaron GTC, juste for fun...voilà ce qu'il en ressort. :wub:

1= Provenance USA

C= Chrysler

3= Passenger Car

B= w/o airbags

J= Chrysler LeBaron Coupé

4= High Serie

1= 2-door coupé

3=3,0L

(4= check digit)

M= 1991

G= St-Louis assembly plant!

121010= numéro de série

 

Pure importation donc... :hauhau:

Elle me tue cette caisse, je suis quand même chaud bouillant pour me lancer...j'appelle l'ancien proprio ce soir pour tenter d'obtenir deux ou trois éléments sur l'état mécanique de la voiture. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---NEWS---

 

J'ai eu le dernier proprio de la LeBaron au bout du fil il y à dix minutes...il l'à revendue il y à trois mois parce qu'elle avait eu un coup de chaud...résultat: Joint de culasse HS :)

Sinon elle est nickel, mais bon, autant dire que j'ai quand même bien fait de l'appeler... :hauhau:

Quel joli ouf de soulagement... :wub:

 

Ben il m'avait bien vu venir le vendeur...et qu'on n'essaie pas de me faire croire qu'on achète une voiture sans savoir qu'elle à le joint de culasse mort... :)

Quelle charogne...j'ai bien failli me faire arnacouiller comme un grand... :D

 

Bon, ben puisque je ne peux rien acheter, je crois que je vais aller déterrer cette satanée Buickybuick Century Estate Wagon qui me prends de la place au fond du garage... ;)

DSC00340__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Môh non, il était très sympathique ce vendeur et je lu souhaite d'ailleurs de trouver un acheteur. Il m'avait l'air très honnête, d'ailleurs il est fort possible qu'il n'était pas au courant sinon il ne m'aurait probablement pas fait une copie de la carte grise j'imagine. :hauhau:

Je ne pense pas qu'il ait tenté de m'avoir, me proposant même de revenir la tester, je pense que lui s'est peut-être fait salement entuber par contre...mystère...nous ne le saurons probablement jamais. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le dernier proprio de la LeBaron au bout du fil il y à dix minutes...il l'à revendue il y à trois mois parce qu'elle avait eu un coup de chaud...résultat: Joint de culasse HS ;)

 

Au oui, t'aurais bien été dans la mouise mon pauvre Comet. Pauvre LeBaron... :hauhau:

 

 

Bon, ben puisque je ne peux rien acheter, je crois que je vais aller déterrer cette satanée Buickybuick Century Estate Wagon qui me prends de la place au fond du garage... :megatop:

 

FUCK YEAH ! GM powa, muthafucka ! Elle est trop cool cette Buickette... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis vas la tester et regarde si elle ne bouffe pas d'eau ou si il y a de la fumée blanche a l'arr ou de la mayo dans les cache soupappe . un coups de chaud ne veux pas forcément dire joint de culasse HS ;)

 

pour info j'ai eu un chrysler avec le meme moteur (qui son très costau au passage) je suis monté la montée de l'autoroute de Bavois j'ai le tuyau de retour de flotte qui a laché et j'ai roulé comme ça 10 km je me suis arreter a cause d'un début d'incendie dans le compartiment moteur (mousse du capot) que j'ai étain avec le sirop des gamin :megatop: et j'ai remis le moteur en marche pour sortire de l'autoroute a Cossonay

 

le moteur a surchauffé et il a calé a 2 km après la sortie tellement il etais chaud je l'ai laissé refoidire 1h30 et ensuite j'ai ramené le cricri a la maison a 40km/h j'ai changé la durite refais le nivau d'eau et roule ma poule j'ai encore roule 20000km avec et je l'ai revendu et il est parti par la route sans souci ;)

 

donc chauffe moteur ne veux pas forcément dire join HS

 

au pire cela te ferras une bonne excuse pour faire décendre le prix :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Steeve, est-ce que tu as eu le temps de jeter un oeil à ton autoradio de Chrysler, a savoir s'il a les prises montées dessus ? Merchi :D

 

 

hello non pas eu le temps mais je vais au local demain a midi pour ça donc tu aurras ta réponse demain soir ;)

 

et oui un gros weekend plein de ricaine :megatop: et aussi un gros KG de bolet et de cèpe :hauhau: tout près du grale de la rustygang ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au oui, t'aurais bien été dans la mouise mon pauvre Comet. Pauvre LeBaron...

 

 

FUCK YEAH ! GM powa, muthafucka ! Elle est trop cool cette Buickette...

Tssss...cette merde te gruge, ton âme est perdzue... ;)

 

a mon avis vas la tester et regarde si elle ne bouffe pas d'eau ou si il y a de la fumée blanche a l'arr ou de la mayo dans les cache soupappe . un coups de chaud ne veux pas forcément dire joint de culasse HS ;)

 

pour info j'ai eu un chrysler avec le meme moteur (qui son très costau au passage) je suis monté la montée de l'autoroute de Bavois j'ai le tuyau de retour de flotte qui a laché et j'ai roulé comme ça 10 km je me suis arreter a cause d'un début d'incendie dans le compartiment moteur (mousse du capot) que j'ai étain avec le sirop des gamin :megatop: et j'ai remis le moteur en marche pour sortire de l'autoroute a Cossonay

 

le moteur a surchauffé et il a calé a 2 km après la sortie tellement il etais chaud je l'ai laissé refoidire 1h30 et ensuite j'ai ramené le cricri a la maison a 40km/h j'ai changé la durite refais le nivau d'eau et roule ma poule j'ai encore roule 20000km avec et je l'ai revendu et il est parti par la route sans souci ;)

 

donc chauffe moteur ne veux pas forcément dire join HS

 

au pire cela te ferras une bonne excuse pour faire décendre le prix :hauhau:

Non non, il l'à faite contrôler chez Chrysler, c'est vérifié, le joint est mort. ;)

Il à d'ailleurs tout se suite arrête de l'utiliser, elle était devenue inroulable...il m'a décrit un ralentit complètement instable, un manque de pêche à l'accélération...bref, la merde quoi. ;)

Je laisse tomber, à contre-coeur...présentement haha2.gif je suis sur une Taurus à sauver...elle me coutera moins cher et j'ai mille fois plus confiance en du FoMoCo. :D

 

A suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune comparaison possible... :hauhau:

 

GM.jpg

 

GM%20Sinking_640.jpg

 

Ne dérespectez pas ce voiture-jeu de haut de gamme, bande d'haïsseurs, han? :megatop: Les fusils sont chargés chargés...les rugers sont sur vos tempes, 24 heures. protegersesbienshd2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha j'ai compris tu veux faire plaisir a Trooper et a Nick en même temps avec ta taurus :hauhau:

 

robo_m10.jpg

Oublies, le noir mat' ça pue...et la déco de Noël je la garde pour le sapin... :megatop:;) Non, je déconne mais la voiture ne s'y prête pas. ;)

 

On veut de la bagnole matchaïngue neumbère. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune comparaison possible... :mwarf:

 

GM.jpg

 

GM%20Sinking_640.jpg

 

Ne dérespectez pas ce voiture-jeu de haut de gamme, bande d'haïsseurs, han? :mwarf: Les fusils sont chargés chargés...les rugers sont sur vos tempes, 24 heures. protegersesbienshd2.jpg

T'es sur que tu veut que je te règle ta Ford toi ?? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un projet de Crownvic43 la Taurus Robocop, dommage Comet, tu aurais une copcar du futur :mwarf:

Ouayyy, je me souviens bien de ce projet fou. :D

 

T'es sur que tu veut que je te règle ta Ford toi ?? :mwarf:

Ouais mais si tu me la règles avec les données préconisées GM elle va s'arrêter toute seule, tu vas me l'offenser cette pauvre bagnole... :mwarf::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui un gros weekend plein de ricaine :mwarf: et aussi un gros KG de bolet et de cèpe :) tout près du grale de la rustygang :D

 

On se fait plaisir à ce que je vois ! :mwarf:

T'as bien raison ;)

 

Je laisse tomber, à contre-coeur...présentement haha2.gif je suis sur une Taurus à sauver...elle me coutera moins cher et j'ai mille fois plus confiance en du FoMoCo. :)

 

A suivre... :)

 

Ah finalement tu la veut pour toi, cette Taurus. :)

 

T'es sur que tu veut que je te règle ta Ford toi ?? :mwarf:

 

Lolo...Fait attention si tu va régler les voitures à Comet...S'appuyer sur une Rusty, c'est comme faire de l'escalade, faut bien assurer ses prises. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolo...Fait attention si tu va régler les voitures à Comet...S'appuyer sur une Rusty, c'est comme faire de l'escalade, faut bien assurer ses prises. :mwarf:

D'où mes derniers achats !! :mwarf:

 

P300810_16.11.jpg

 

:mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah finalement tu la veut pour toi, cette Taurus. :megatop:

Non, je voulais tenter un coup mais finalement je me ravise, pas assez de pécouzes...pôle position pour ton couz'. :grr:

 

Lolo...Fait attention si tu va régler les voitures à Comet...S'appuyer sur une Rusty, c'est comme faire de l'escalade, faut bien assurer ses prises.

Je ne répondrais pas à ces attaques infondées uniquement basée sur un surplus de jalousie. ;)

 

D'où mes derniers achats !! <_<

:D

:D:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Bon...biiiinnnnnnn... :alcooliques:

 

Je suis allé bouffer au troquet ce midi avec mon fou de père...sur le chemin en marchant, il me lâche:

-"Ah ouais, la GTC, elle te botte toujours?"

Moi: -"Bah ouais tu vois, moi je suis pas comme ça hein...pourquoi?" :wub:

-"Ben j'ai repris contact avec le vendeur mardi passé, je lui ai demandé de chercher quelqu'un pour refaire le joint de culasse à pas cher et depuis deux jours je fais la tournée des garages au téléphone pour voir pour les tarifs, d'ailleurs si tu pouvais chercher toi aussi dans tes contacts!" :wub:

-"Euuuuh....ouuuuaiiiis." :megatop:

 

oh-no-tacos-busted.jpg

 

Il le cache bien mais il est au moins aussi fou que moi le pater', alors que j'allais gentiment investir dans les freins de mon Jeep, voilà qu'il remets le feu aux poudres de mes lubies automobiles...j'te jure...vive lui. :D

 

Alors bon, tout ça pour dire que l'on aura tout prochainement des nouvelles du vendeur pour savoir s'il à trouvé un plan...et surtout pour vous dire que le Cometou, entre l'affaire Tatra qui redémarre et mon père qui magouille pour la LeBaron GTC, ben vous avez pas fini d'entendre parler de moi et de mes conneries, j'ai bien l'impression... :wub:

 

Alors ça ne s'arrêtera donc jamais!!! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.