AMC Matador Wagon 1975


Cuda

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Ouais pour le LTD

 

Ils ont et acceptent d'envoyer en france, mais ca revient encore un peu cher. J'attends l'occaz sur ebay. Mes jantes sont voilées.

 

Sinon le bon coin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eagle1_77 a dit :

Le bon coin rien trouvé. Le probleme c est le bosselage pour fixer Les enjos. 

Pas simple a trouver

Si c'est les mêmes sur toutes les AMC de l'époque, les carcasses de Pacer c'est pas ce qui manque même chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi ?

 

Moitador 😁😁

 

Il y a 8 heures, Phil a dit :

Si c'est les mêmes sur toutes les AMC de l'époque, les carcasses de Pacer c'est pas ce qui manque même chez nous...

Les jantes Des Pacer sont plus etroites. Elles sont en 5 pouces de large. Il me faut Des 6 pouces mini pour monter du 205 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eagle1_77 a dit :

Les jantes Des Pacer sont plus etroites. Elles sont en 5 pouces de large. Il me faut Des 6 pouces mini pour monter du 205 

ça fait déjà quelques années que j'ai monté du 205 sur les 14x5 d"origine de la Mustang ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff dire que j'ai roulé 20 ans avec du 195 sur ces jantes, et du 235 sur les 15x6" de la Cadillac :P

 

Guère possible de faire autrement avec les dimensions de pneus disponibles, sauf à remettre du diagonal d'origine. Et là, côté safe... :sifflement:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la hauteur de flanc intervient également : mon Tahoe est d'origine en 265/75-16 sur des jantes de 8 pouces de large. 

Je pense qu'un 305/35-18 ne se plie pas autant latéralement qu'un 205-80/14... c'est d'ailleurs le concept !

J'avais un tableau qui tenait compte de cette variable,  mais je n'ai pas réussi à le retrouver.  L'âge,  sans doute. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquait une baguette de pare brise en haut et apres de longues recherches j ai trouvé une casse aux states AMC.

Le gars m a envoyé Les enjos et aussi la baguette dans un tube PVC. Bien recu et installé.

9 ans que j attendais de pouvoir la terminer. Content Rosco 😁

 

 

IMG_20190812_202846.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.