augmentation puissance 350 olds


hildegarde

Posts recommandés

c'est pour brancher une boutanche de nitrous j'ai monté mon kit qui était sur le ranchero sur mon olds custom cruiser et c'est une balle..... juste avec le ptit shoot de 125HP...... :megatop:

 

pour moins de 600$ tu a un truc perfo sans te casser le cul apres faut rester raisonable sinon...........paf le moteur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

En effet Starsky, le 400 m c'est pas son truc pour ton olds, perso j'aimerai bien faire un départ arrèté avec ma dodge 58 car elle accélère vraiment bien avec ses 250 ch, j'en suis même surpris à chaque fois et pas que moi d'ailleurs et je suis sûr que j'arriverai à fumer quelques ricaines plus récente d'origine :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode cruising, ça va bien aussi ;)

Tu m'étonnes ! :megatop: Elle est super la Cucu pour ça :D J'en ai gardé un très bon souvenir du petit tour de roue à son bord :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé Ranchero, oublie pas de dire que t'as renforcé tout le reste pour encaisser ça ... :D

D'ailleurs je doute qu'on moulin "stock" et usé qui plus est supporte longtemps un shoot de nos même petit :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui phil c'est pas faux c'que tu dit :P de plus j'ai un 350 pontiac injection, pret a etre remonté a la place

 

pour avoir testé pas mal de trucs qui donne des HP(sois disant) :megatop: les seul trucs qui marche vraiment sans ce casser le cul c'est le nitrous faut juste bien pensée que sur un moteur stock faut rester raisonable moi je ne le suis pas :blink:............

 

s'il injecte 75hp de nitrous y va pouvoir ce faire plaisir sans ce ruiner et sans ruiner le moulin

 

600$ maxi pour un kit complet

 

si tu compare ca au prix d'un carbu qui donne quedal en plus... et a d'autre pieces le rapport prix perfo du nitrous est bien meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui phil c'est pas faux c'que tu dit :P de plus j'ai un 350 pontiac injection, pret a etre remonté a la place

 

pour avoir testé pas mal de trucs qui donne des HP(sois disant) :megatop: les seul trucs qui marche vraiment sans ce casser le cul c'est le nitrous faut juste bien pensée que sur un moteur stock faut rester raisonable moi je ne le suis pas :blink:............

 

s'il injecte 75hp de nitrous y va pouvoir ce faire plaisir sans ce ruiner et sans ruiner le moulin

 

600$ maxi pour un kit complet

 

si tu compare ca au prix d'un carbu qui donne quedal en plus... et a d'autre pieces le rapport prix perfo du nitrous est bien meilleur

Ranchero, pour terminer sur le Nitrous, où fais-tu recharger tes bombonnes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que tu parlais du Rancho à la base... Sinon pour info comment est-ce que tu "dose" l'apport de puissance envoyé par le kit ?

Et comment ça s'utilise réellement en fait ? (à la conduite je parle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule et unique solution sure , est de changer ton moulin pour un plus puissant , en le fabriquant de A a Z ( si tu t'y connait) ou en le faisant faire par un pro du drag (UN VRAI PRO) pas comme un certain ancien de chez Gm , après si tu veut un vrai coup de pied au cul , il te faut passer en boite manu , car les boites auto ne te font pas ressentir les cv de ton moteur

 

tiens chevy283 , tu est venu ici a bientôt steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha je croyais que tu parlais du Rancho à la base... Sinon pour info comment est-ce que tu "dose" l'apport de puissance envoyé par le kit ?

Et comment ça s'utilise réellement en fait ? (à la conduite je parle)

nan j'ai remonté le kit sur le breack olds ^^ suis en manque de nitrous ;)

 

le ranchero est off pour l'instant je refait un new moteur :super:

 

ya une sécu sur le carbu qui détecte le wot et normalement une sonde sur la ligne d'essence pour couper si tu passe en dessous des 5psi de pression d'essence

 

rien monté de tout ca sur le olds c'est provisoire...donc juste inter au TB et la sécu du carbu(wot) qui enclenche le nitrous la boutanche est posée a cotée de moi sur la banquette j'l'ai meme pas fixée ^^

 

car les boites auto ne te font pas ressentir les cv de ton moteur
c'est n'imp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Starsky, le 400 m c'est pas son truc pour ton olds, perso j'aimerai bien faire un départ arrèté avec ma dodge 58 car elle accélère vraiment bien avec ses 250 ch, j'en suis même surpris à chaque fois et pas que moi d'ailleurs et je suis sûr que j'arriverai à fumer quelques ricaines plus récente d'origine :super:

Chiche jérémie ,je te prends au mot . Rdv aux 400m de septembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la leçon de Cannelle t'as pas suffi ? :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiche jérémie ,je te prends au mot . Rdv aux 400m de septembre ;)

 

J'ai dis ricaine D"ORIGINE", avec moteur D"ORIGINE, donc pas ta vette :super: Au pire en sept la buick sera presque prète, avec 330 ch d'origine et le pont auto bloquant, je pense que ça devrait pas être trop mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cannelle fais péter la video !!! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NOS est carrement méchant avec le moteur!!!!!!surtout s'il est pas pret a recevoir ce coup de pied au cul!!!

là c'est la solution de facilité et radicale mais c'est un coup a avoir son arbre a came en 6 morceaux!!!!!je sais de quoi je parle :sifflement: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le NOS est carrement méchant avec le moteur!!!!!!surtout s'il est pas pret a recevoir ce coup de pied au cul!!!

là c'est la solution de facilité et radicale mais c'est un coup a avoir son arbre a came en 6 morceaux!!!!!je sais de quoi je parle :sifflement: !

Ranchero parlait de +75hp, ça reste raisonnable tout de même non ?

 

Tu peux raconter ta mésaventure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai dit 75HP bon apres chaqu'un prend ses responsabilitées comme moi avec 125HP

 

pour ce qui est de la durée d'une boutanche tout dépend de l'utilisation et du shoot 75hp,125,150,175,200,250,.....

 

pour les recharges une boutanche de 10lbs je demande 50€ et chez moi c'est en qualitée médical... :sifflement::blink:

 

franchement sur le ranchero le plus petit shoot testé 100HP et c'est tres souple quand ca arrive, un peut moins quand tu shoot dans les bas régimes genre 2500rpm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep j'ai dit 75HP bon apres chaqu'un prend ses responsabilitées comme moi avec 125HP

 

pour ce qui est de la durée d'une boutanche tout dépend de l'utilisation et du shoot 75hp,125,150,175,200,250,.....

 

pour les recharges une boutanche de 10lbs je demande 50€ et chez moi c'est en qualitée médical... :sifflement::blink:

 

franchement sur le ranchero le plus petit shoot testé 100HP et c'est tres souple quand ca arrive, un peut moins quand tu shoot dans les bas régimes genre 2500rpm

A 100hp, une bouteille dure combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le piège est de monter haut dans les tours !!!!ça m'est arrivé et boum, arbre a came en morceaux! de plus il faut que tout suivent! moteur,boite,pont et freins ;) !ça donne quand meme un sacré coup au cul mais c'est éphémere donc pas trés interressant pour ma part!!! je préfère avoir de la pèche tout le temp sans avoir a prier pour qu'il n'y est pas de bruits suspects!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 100hp, une bouteille dure combien de temps ?
5 ou 6 min mais tu reste pas le doigt dessus

 

ex: un gus devant toi....tu déboite et wot + bouton magique et ensuite tu relache le bouton mais ta caisse a pris le booste ^^

 

faire fumer les pneus au passage du feu vert : pied au planché et bouton magique résultat tu traverse le carefour en fumant les pneus ^^ etc..... just for the fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.