hildegarde

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  • Dans mon garage
    oldsmobile cutlass supreme 1977 v8 350
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  1. sa ses clair que sa pousserai a on installer un. mais vu ma poisse il i a de forte chance pour que le moulin me pete au cassis j'aurais l'air bien con si je me retrouve avec juste le siege et le volant au milieu de la route comment fais tu pour limiter la dose a 75 hp ?
  2. le nos me parer un moyen un peut violent qua meme non? sinon combien de temp dure son effet apres un pchitt combien tu prendrais pour recharger une bouteille?
  3. la tu m'interesse ranchero peut tu devellopper on me donnant plus de detail quand a ses piece. bon il et vrai que pour l'instant ji et pas fait grand chose a part vidanger et changer le filtre de la boite auto et changer les bougie par des bosh platinum et ben zobie la mouche sa demare meme pareil qu'avant pas mieux m'enfin sais deja sa de mieux en durer
  4. voila exactement se que je ressent faut bien avouer que des fois on se pose quelque question tout de meme a s'avoir si on tracte pas une charue derriere du style "mais que se passe t'il bordel?" d'ou mon envie de s'avoir si on peut faire decrocher cette maudite charue la video remarque et tres explicite pour ce qui ne voit pas de quoi on parle lol
  5. tout a fait ses exactement se que je recherche pour moi sa sert a rien de bombarder a 180 surtout si sais sur route un peut valonner sa devient vite incontrolable et casse gueule rien ne vaut de bon petit depart muscler
  6. je ne sais pas mais j'ai la revue haynes pourrais tu me dire qu'elle valeur je doit regarder pour te décrire le rapport de pont stp
  7. moi je voudrais bien voir quand meme qu'un v8 de 180 chevaux arrive a cirer sauf bien sur a l'arrêt en maintenant pied dedans et on toquant la preums la mienne fait 1.900 tonne et bien qu'elle ronfle on donnant un bon petit ac-coup on toquant la 1 ce n'est pas un avion de chasse . sa c'est comme les mec qui rallonge leur chevaux de base sa fait 150 et a les ecouter on arrive a 300. moi je suis pour dire la veriter qu'on on me demande combien sa fait je leur dit 180apres s'il font la gueule sais leur probleme apres tout il avait pas qua se faire de film dessus . pareil pour ce qui te dise que dans les virage faut i aller molau .connerie assurer moi je prend des virage a 80 avec ma olds ou avec ma 205 je ne vais pas plus vite et cela meme si on plein virage elle toque la 1 pas de glisse sa se tord un peut sur ses suspention mais les roue ne bouge pas un pete . donc a moin d'avoir 300 chevaux ou di aller sur le mouiller je vois pas trop comment les mec font pour drifter . je pense qu'il i a plutot des mito. bon ma fois ses mon point de vue moi tous se que veut sais plus de peche pour accentuer le coter réactif de la bete apres faut bien dire que les boudin que j'ai a l'arriere font peut etre aussi la difference vu que c'est qua meme des 265 sais sur que comparer au 205 d'origine la puissance et assez vite absorber .donc si ya moyen que je la voolt un peut sans tout changer ok sinon basta . il et bien sur evident que si j'avais voulu qu'elle que cgose qui pousse j'aurais acheter une porche ou ce genre de caisse a brank je ne me suis jamais fait de film avant d'acheter mon americaine je s'avais que c'etait un gros bateaux don la puissance etait proportionnel au poid . mais bon j'aurais bien voulu lui liberer un peut les bronche pour mon plaisir personnel sans on demander 250 hp
  8. ... en appuyant à fond sur l'accélérateur, tu as l'impression que rien ne se passe ? Etonnant tout de même avec un V8 de 5 litres 7... blink.gif ben si sa pousse qua meme mais j'aurais bien voulu un chouïa de plus pas non plus un mig mais un poil plus ne me dérangerai pas et si j'appuie tres souvent a fond car la consomation je m'en balance un peut apprêt tout on achete pas no americaine pour faire des economie faut bien se faire plaisir sa suce le plein et le cerveau mais bon dieu que c'est bon. donc si je repepete un carbu monter neuf a la place de l'ancien ne me fera gagner que dalle tous seul a part me faire consommer plus sans avantage ? les collecteur inox 4 en 1 avec la ligne idem ? l'aac changer seul ne me fera pas gagner grand chose aussi ? donc si je pige bien il faut plus la nourir (carbu) lui donner les moyen de distribuer la puissance (aac) et lui permettre d'expulser plus violemment et librement les gaz (collecteur et ligne ) donc pour que j'ai une difference il me faudrais carbu un truc comme un 600 holley un aac performer et des collecteur inox? sinon pour le pont plus court pouvez vous m'expliquer plus en detail ce qui faut changer ?est ce l'arbre de transmission ? est ce que c'est relativement aises a changer avez vous un ordre de prix pour un plus court ou une adresse ou j pourrais me renseigner merci sinon un kit de pedale me fera t'elle gagner beaucoup pour aider dans les cote
  9. j'ai deja regarder dans les autre topic mais cela et assez vague quand a ce dernier il et bien trop pointu quand o travail effectuer je voudrais plutot ne pas toucher trop a l'interieure du moulin il doit bien i avoir un moyen de gagner de la puissance sans tout deboirer a l'interieure qu'elle serai l'avantage si je mettais un carbu neuf gagnerai je quelque chose par rapport a celui d'origine qu'elle model choisir ? qu'elle marque?
  10. bonjour a tous je souhaiterais augmenter la puissance de ma olds cutlass supreme de 77 le moulin et le 350 qui fait actuellement si je me plante pas entre 160 et 180 chevaux et j'aurais voulu augmenter sa puissance surtout en couple style que quand sa toke la 1 on prend une bonne petite poussez je ne demande pas 300 chevaux mais juste plus de peche et j'aurais bien voulu avoir vos conseil a vous ce qui ont booster leur puissance. a s'avoir que le moulin et entierment d'origine donc carbu arbre a cames culasse collecteur... tous sa et d'origine et en sachant que je ne veut pas trop demontibuler le mouldif car moin j'en demonterai et mieux je me porterais .donc est ce que vous auriez une solution pour le vitaminer un peut . je souhaite toucher que le moteur et ligne d'echappement pas la boite ou pont tous en gardant la grande fiabiliter de cette belle mecanique . je sais que je suis un peut exigent mais c'etant jamais .je prefere donc commencer assez doucement avant de tous remplacer pourriez vous m'indiquer ce que je gagnerai pour t'elle piece changer pas en hp mais par rapport a la puissance a bas ou haut regime car moi je la voudrais bien a bas regime . merci d'avance pour vos reponse qui me seront tres precieuse
  11. bonjour a tous comme certain me l'on demander je mais des photo de ma totomobile la chtite cutlass donc pour l'histoire j'ai acheter cette belle voiture il i a 4 mois a un tres grand amoureux de sa voiture comme les photo peuvent le demontrer elle et comme je les acheter je n'est rien changer ou jouter pour l'instant.... je les acheter a bordeaux cp 33 et moi je reside sur limoges cp 87 le petit tour exterieure de la bebete http://img195.imageshack.us/img195/8522/dsc00932lu.jpg http://img412.imageshack.us/img412/2576/dsc00930by.jpg il etait vraiment passionner de son americaine il avait fait rajouter des gyrophare de flic on peut les voir a traver la calandre avant un rouge et un bleue il i a aussi juste dessous la calandre dans les petite grille alonger des neon un bleue et un rouge que font des va et vient exactement comme ka 2000 et il i a 2 loupiote une rouge et une bleue a l'arriere facilement visible lol sais un sapin de noel bien sur il i a les sirene qui vont avec a s'avoir celle de la police 2 differente et il a fait mettre aussi le klaxonne de general lee autant dire que les rassemblement vont etre animer http://img704.imageshack.us/img704/3146/dsc00931a.jpg http://img704.imageshack.us/img704/5999/dsc00922s.jpg http://img194.imageshack.us/img194/4935/dsc00924tc.jpg http://img194.imageshack.us/img194/59/dsc00920ki.jpg http://img690.imageshack.us/img690/8130/dsc00918l.jpg voici le compartiment moteur c'est le small block 350 ci de 5l7 qui sort d'apres les dire entre 160 et 180 chevaux http://img7.imageshack.us/img7/8607/1001124kf.jpg http://img7.imageshack.us/img7/1507/1001125w.jpg et voici l'interieure revers de la medaille ce dernier n'est pas parfait moquette faite maison tableau de bord dechire et accro.... mais pas d'inquietude dans tres peut de temp ce dernier avec la moquette et les panneau de porte seront refait a neuf par un tres bon scellier la couleur vert n'est pas non plus des plus top mais les siege electrique en plus etant en tres bon etat on restera donc sur le meme ton http://img144.imageshack.us/img144/4252/1001121.jpg http://img14.imageshack.us/img14/5272/1001122g.jpg http://img690.imageshack.us/img690/4821/dsc00928p.jpg http://img692.imageshack.us/img692/3720/dsc00927m.jpg je remercie l'ancien proprietaire pour l'affection qu'il lui a apporter et je peut le rassurer en lui disant que je veillerais a ce qu'elle soit bien entretenue les photo de l'interieure refait on sera pour commencer la preuve. et merci a lui aussi pour avoir transformer cette voiture qui et depuis longtemp prise pour de vulgaire boite en carton de leur forme un peut rectangulaire il a su la rendre aussi agichante que les mustang camaro ou tous autre muscle car digne de se nom et rien que pour sa un grand chapeau bas lui et destiner. merci a vous tous et que notre determination et notre imagination engendre de belle voiture agrable a conduire
  12. bonjour a tous je suis en possession de la revue technique atelier de ma oldsmobile cutlass elle traite toute les cutlass de 74 a 88 pour les v6 et v8 elle et en anglais mais si vous avez besoin de vue eclater du carbu moteur carrosserie ou autre tableau des decription moteur et preconisation pas de problème je les scannerai et vous les enverrai . bonne continuation a vous tous
  13. bonsoir merci de votre proposition . je serai tres interesser par la rta de la boite th 350 car j'ai un petit souci sur ma oldsmobile cutlass supreme merci d'avance