stephpizza

Membres Actifs
  • Compteur de messages

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Qui suis-je ?

  • Sexe
    Homme
  • Ville
    drome ; 26 demenager 66

Quelques détails à mon sujet

  • Passionné depuis
    Environ 1 an
  • Dans mon garage
    Chevrolet Camaro 1977, Plymouth Volare 1979
  • Voitures de mes rêves
    toutes
  • Mes centres d'intérêt
    .
  • Comment j'ai découvert DC
    Bouche à oreille

stephpizza's Achievements

  1. ben voila , une plymouth volaré , avec 2 culasses hs plein de petit trous , remontage possible mais ou ca tiens a vie ou ca casse dans 50 kms
  2. bon , 2 culasses plymouth 318 5L2 ou puis je trouver ?? les miennes aprés demontages n'avait pas été surfacer sur la longueur entiere d'ou le pourquoi de la pate a joint ............
  3. donc apres demontage , 2 fil de bougie brulé par les cylindre car colé contre 1 sonde radia cassée 2 soupape echappement coté passagé hs , 2 soupapes admission coté chauffeur hs les 2 joints de culasses avec tout 2 de la pate a joint en plus du joint 1 bougies grippées du a l'eau dans le cylindre et de l'eau dans chaque cylindres dans tout les cas changement du calostat , verif ou rectif des culasses , joint ,+ toutes les soupapes etc.............
  4. le calostat , c'est simple , il y a du chauffage donc ouvert ( peut etre bloqué , mais ouvert ) la pompe a eau pas eu plus de chauffe que ca , juste temperature au milieux , jusqu'au jour ou j'ai ouvert le bouchon du radia et l'eau circule
  5. ma deuxieme ricaine en 7 ans et la deuxieme qui a un probleme moteur dans le mois qui suis l'achat ................................................. pourtant delai de chauffe etc..... tout respecté , et mini 15 kms , alors que pour la camaro c'etait 2 kms
  6. bon alors resultat des courses le trou , c'est le trop plein , et de ce fait la voiture est au garage , car joint de culasses , voila d'ou venait le probleme la compression du moulin passait dans le reservoir du liquide en prenant se place ce qui faisait ouvrir le trop plein et du coup perte de liquide
  7. je ne vais pas etre desagréable non plus , demonter ca a été fait ! tu mets l'entree du bocal au robinet avec la presssion d'eauet l'eau ressort par le trou ca c'est un point!! tu le remets a sa place tu le rempli a ras bord , le niveau se fait et tout va bien , a chaud ou a froid ! le niveau etait bon quand j'ai acheter la voiture a bernard , sa c'est sur aussi !! alors si je cherche , la doc ou un autre bocale , c'est pour voir si apparament " la purge" qui se trouve dessous n'est pas usée ou si a partir d'une certaine pression , celle ci s'ouvre car la solution est simple je change le vase d'expension , ou les joints de culasse je ne veut pas me promener ou aller au boulot et tomber en panne de flotte a 50 km de la , car a ce moment la , le joint de culasse sera fait en roulant sans eau et surtout si j'avais pu eviter la panne
  8. etant donné que je n'ai pas la doc , de la voiture , le fait que de l'eau puisse sortir de la pourrait etre egal un joint de culasse
  9. je sors de la pref pour ma plymouth ( il y a 15 j ) le ct ils ne me l'ont memem pas demandé ceci dis pour info
  10. parce que pars ce trou , je perd la quantité du reservoir de liquide de refroidissement ou est ce ce trou le trop plein du reservoir ????
  11. pour plymouth volaré de 79 , il a lacher sur le dessous qui passe dans le berceau ? ou est ce une fuite , par dessous et pourquoi , qu'elle piece manque til ? , en chevrolet camaro ca va , mais en plymouth , que j'ai depuis 1 mois ??????????????????????????
  12. la seule et unique solution sure , est de changer ton moulin pour un plus puissant , en le fabriquant de A a Z ( si tu t'y connait) ou en le faisant faire par un pro du drag (UN VRAI PRO) pas comme un certain ancien de chez Gm , après si tu veut un vrai coup de pied au cul , il te faut passer en boite manu , car les boites auto ne te font pas ressentir les cv de ton moteur tiens chevy283 , tu est venu ici a bientôt steph