Voiture dans une proriété abandonnée


Cuda

Posts recommandés

Nouveau courrier envoyé à la mairie :

 

Une nouvelle question très rapidement.

 

Si cet emplacement est un commerce, il doit être enregistré quelque part et à jour puisque c'est une obligation très certainement. Il est également possible d'avoir le nom du nouveau responsable du site avec le numéro de la parcelle et le Cadastre, cette information doit également être disponible en mairie librement.

 

Je souhaite donc savoir si les papiers du garage sont à jours suite à la mort de monsieur XXX. Si oui, je voudrais le nom et les coordonnées de son fils qui visiblement est le nouveau responsable d'après votre dernier message. Cette information me serait très utile et m'éviterai de devoir contacter tous les XXX de la région un par un au téléphone.

 

Aussi, vous me disiez de laisser une lettre (ce qui va être fait bientôt avec l'aide d'un habitant de la région) au garage pour que la famille puisse la donner à au fils. Cela veux dire que c'est pas le fils qui se rend sur les lieux ? Je suis vraiment désolé d'être insistant mais je tien vraiment à entrer en contact avec l'hériter de ce garage pour faire affaire. Nous sommes une association célèbre en France (www.dreams-cars.org) et nous sommes très certainement nombreux à être intéressé par un éventuel achat des voitures présentes dans ce garage.

 

 

Bonne réception.

 

Sinon j'ai débuté mes recherches avec les voisins du garage, et il y a quelqu'un qui était un client. Je dois le recontacter Lundi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi venir te renseigner sur le topic des chasseurs d'épaves.

 

Possible qu'un "chasseur" connaisse le lieux, et peut-être le proprio. Comme je te l'ai dit, il y en a qui maîtrise parfaitement ce genre de situation.

 

Topic CDEA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peut-être une chance qu'ils lisent le courrier placé dans la boite aux lettres !

 

Voici le dernier email que j'ai reçu de la marie :

 

Monsieur,

 

Je ne pense pas que le garage soit à l'abandon total. Il m'arrive de passer devant et de voir qu'il y a du monde. Bien sûr pas tous les jours, mais de temps en temps je vois 2 ou 3 personnes sur le site, toujours les mêmes. Donc avec un peu de chance, vos démarches risquent d'aboutir.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y avait dans la cour: 2 riviera(64 et 65) une imperial (70 je pense) une rambler, une camaro(75) une wagonner et j'en passe.

heu.. j'avais pas vu ça.. mais si il y a bien une Imperial dans ce garage je suis fortement extrêmement intéressé. :wub:

Si je peux aider en quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant tout, je dois entrer en contact avec l'héritier, ça avance petit à petit.

 

Ensuite j'essaye d'avoir un listing des voitures sur place, et je vous donnerai la liste.

 

Notez cependant qu'il est possible que rien ne soit à vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ils te feront peut etre un certif de vente antérieur au descès du padré . :wub:

+1. même pas besoin de le faire antérieur. Ce n'est pas très "correct,légal,moral" ( au choix) mais çà marche.

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halalal, les voitures laissées à l'abandon!!!!

Il faut que je retourne voir la skyliner et que je magouille, oups que je l'achète au garagiste qui veut s'en débarasser, je voulais dire

 

Bon courage cuda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... avec un peu de bol vous allez tous vous retrouver en même temps avec la soeur de French Riv. sur le terrain du zombie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem,c'est quand même CUDA le "découvreur",il se servira en premier.

Merci :blink:

 

Mais quoi qu'il arrive je vais partager la liste des trouvailles, si le gas accept de nous laisser regarder.

 

French Riviera, si je te donne un courrier (format DOC WORD) tu as moyen de le glisser dans la boite aux lettres ? Si oui, c'est quand ton départ histoire que je puisse te l'envoyer à temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau !

 

Alors j'ai contacté les voisins du garage et quelqu'un m'a confirmé que de temps en temps un mec passait au garage le soir, parfois avec d'autres personnes (sans doute des amis à lui pour récupérer des pièces). Cependant la personne m'a confirmé qu'il n'y a plus rien qui bouge dans le garage et cette personne se demandait même pourquoi le mec passait sur place car il n'ouvre jamais les portes, c'est simplement pour regarder. Je sais aussi que c'est une personne grande et barbue, héhéhé.

 

French Riviera a placé un courrier avec mon téléphone dans la boite aux lettres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.