DAYTONA25TURBO Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bonjour à toutes et tous, au demarrage le matin, le ralenti ne tient pas , par contre apres 4 min plus aucuns problemes.... vous avez une idee pour régler ce ralenti (je craind le pire pour l'hiver)? je ne trouve aucune vis de reglages sauf si elle est bien cachée merci d'avance de votre aide Citer
Invité Richard Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 le starter s'enclenche correctement ? Citer
Tbird61 Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 je debarque complet mais... c'est uen injection ou un carbu. si c'est une injection le depart a froid ce fait avec un injecteur spécifique commandé par la sonde de température. aurais tu un schema a nous montrer please? Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 le starter s'enclenche correctement ? bonsoir Richard, il n'y a pas de stater manuel.....sauf erreur sur la daytona shelby 2.5 turbo si? Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 bonsoir Richard, il n'y a pas de stater manuel.....sauf erreur sur la daytona shelby 2.5 turbo si? c'est une injection, mais hélas aucun schémas.. Citer
Phil Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est une injection, pas de starter Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est une injection, pas de starter ok Phil, et je fais comment pour ce ralenti à froid? Citer
Phil Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 ok Phil, et je fais comment pour ce ralenti à froid?Electronique à la c*n, avec un capteur qui doit foirer, mais lequel T'as pas une concession dans ton coin ? normalement ils ont tous les outils de diagnostic, passque pour nous déjà qu'avec la voiture sous le nez ce serait pas facile, alors par correspondance Citer
Invité Richard Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 C'est une injection, pas de starter <{POST_SNAPBACK}> ca s'appelle pas starter mais le but est le meme, injecter plus de jus, ou moins d'air (en clair enrichir le mélange) Sur la BMW (injection electronique), j'ai à la fois un capteur qui fait envoyer plus de jus dans les injecteurs et qui ferme un papillon avant le débimetre d'air Citer
Ranchero Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 question con tu fou pas de gaz quand tu starte??? parceque sinon ca démare pas bien elle engorge en tout cas sur mon v8 cad a injection c'est comme ca Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 15 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 question con tu fou pas de gaz quand tu starte??? parceque sinon ca démare pas bien elle engorge en tout cas sur mon v8 cad a injection c'est comme ca non Ranchero je mets pas de gaz.....je devrais donc? comment regler le melange air/essence? c'est l'ordinateur qui le fait ou c'est reglable qq par? Citer
Ranchero Posté(e) le 15 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2005 non Ranchero je mets pas de gaz.....je devrais donc?nan surtout pas sur une injection quand tout va bien et est bien réglé tu fou pas de gaz pour démmarer comment regler le melange air/essence? c'est l'ordinateur qui le fait ou c'est reglable qq par? franchement je sais pas mon injection est un model de 1976 qui marche tres bien donc je me suis jamais posé de question Citer
Invité CHARGER 69 Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 aucun réglage possible sans un palmer c'est un outil qui analyse les codes d'erreure et qui permet de modifier certain parrametre quelque fois le ralenti le ralenti est fait par un mélange plus riche c'est le calculateur qui regle tout. cause panne possible : filtre a air encrassé, tuyau de dépression débranché ou en mauvais état , sonde de température hs, mauvaise pression d'essence , régulateur de pression d'éssence fatigué. Citer
le Baron Posté(e) le 16 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu as une concession à 20 kilomètres de chez toi , il s'appelle Constant et il est visible quand tu prends la A602/E25 direction Luxembourg... me demandes pas un avis sur ses qualités/défauts , je n'ai jamais eu de MOPAR TSHAW ! Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 16 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 16 septembre 2005 Tu as une concession à 20 kilomètres de chez toi , il s'appelle Constant et il est visible quand tu prends la A602/E25 direction Luxembourg... me demandes pas un avis sur ses qualités/défauts , je n'ai jamais eu de MOPAR TSHAW ! merci Le Baron, je connais ce garage.......un petit exemple de leur prix : il me manque les "clips" des deux cables de commande de boite....je passe chez Constant, il me fait un devis tout en me precisant que il ne peu commander les clips seul mais uniquement avec le cable... et bla bla et bla bla le pc crache sont devis, assoyez vous bien.......490eu POUR DEUX CLIPS!!!!!!; merci mais je prefere allez à GAND ils sont plus de la 1/2 moins cher et ont du stock Amicalement Michel Citer
franck74 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est des beaux clips a ce prix la? Citer
Mopar_75 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai un problème similaire sur ma Fifth Avenue mais ça dure plus de 4 min...et avec Carburateur... Résultat: c'est la tête de moteur qui a besoin d'être applanie et qui cause une baisse de pression dans deux cylindres(70 et 120 contre 150)... Mais dans ton cas, tout à été dit: besoin d'un diagnostique électro...ça peut être la plus petite connerie quand c'est électrique (tu peux toujours vérifier la pression au cas ou le problème y serais...mais chui pas spécialiste... autre question, c'est quoi ton kilomètrage?) Citer
Mopar_75 Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 elle à 150.000km au compteur et à toujours été entretenue au petits oignons par un "papi" de 76 ans Check la compression Citer
Phil Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 c'est la tête de moteur qui a besoin d'être applanieLa culasse a besoin d'être rectifiée Fanamc, pas un mot sinon Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 La culasse a besoin d'être rectifiée Fanamc, pas un mot M'enfin Phil !!!!!! hé les mecs y à Phil qui ma culasse est bonne et rien à voir avec un probleme de ralenti .....m'enfin phil... Citer
Fanamc Posté(e) le 17 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l`abonné que vous tenté de rejoindre n`est pas disponible, au son du timbre veuillez laisser un message Beeeeeeep= Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2005 miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l`abonné que vous tenté de rejoindre n`est pas disponible, au son du timbre veuillez laisser un message Beeeeeeep= heuu pardon Fanamc ?? j'ai dis une betise? je ne vous suis plus la.... Citer
Fanamc Posté(e) le 18 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2005 Toi dire une bétise? meuh non, je rassurais Phil dans sa demande Citer
Invité silverado Posté(e) le 19 septembre 2005 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense aussi que le plus simple est d'aller dans une concession. Celà dit tu peux essayer de débrancher la batterie quelques heures, histoire de vider l'électronique des ces bugs. Une autre c'est le chémat, un multimètres et surtout du temps à dispo. Electronique à la c*n, avec un capteur qui doit foirer, mais lequel T'as pas une concession dans ton coin ? normalement ils ont tous les outils de diagnostic, passque pour nous déjà qu'avec la voiture sous le nez ce serait pas facile, alors par correspondance <{POST_SNAPBACK}> Citer
DAYTONA25TURBO Posté(e) le 19 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 19 septembre 2005 Je pense aussi que le plus simple est d'aller dans une concession. Celà dit tu peux essayer de débrancher la batterie quelques heures, histoire de vider l'électronique des ces bugs. Une autre c'est le chémat, un multimètres et surtout du temps à dispo. Merci Silverado, il faud plusieurs heures pour vider la mémoire? Amicalement Michel Citer
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