Chevrolet Camaro 1976


Lolo

Posts recommandés

  • Réponses 368
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

super projet à suivre !!! t'as toutes les cartes en main mon pote !!! :grr:

 

bon courage

Bon courage à toi aussi mon caram :D ......tiens moi au jus quand tu repasses dans la région.

 

je suis sur qu'elle va assurer cette cam . :D

Merci Vincent, je vais lui faire les choses komilfaut à cette cam' ! :D

 

Ahhhhh bein en vla des news , je crois que j'en suis tombé amoureux de cette caisse ..............

Toi aussi alors ? :D:wub: j'avoue que maintenant qu'elle est dans un local qui se respecte, j'ai vraiment hâte de la finir !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon JP !

ben j'ai tout démonter pour ressortir la méca pour faire ce que tu sais ! :goatee:

oui j'ai juste vidé le radia mais pas de soucis, ce local est chauffé naturellement par mes voisins et super isolé en plus...

Ce matin il faisait 7°dehors et 16 dans le bouclard. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey trop cool lolo :hauhau:

 

j ai pas eu le temps de passer en ce moment avec le travail nuit jour jour nuit on en peux plus avec bu c est toujours ok pour la deco ? :sifflement:

 

ps : le silverado et en stand bye j ai bientôt fini mon choppers tu vera :hauhau:

biz lolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop bo !

 

j'ai eu ton frère qui m'as expliqué pour le taf......pas de soucis mec !! :blink: Quand vous serez plus cool tu me phone et on s'organise.

Cool pour le Chop, j'ai hâte de le voir :sifflement: .....moi j'ai vendu mon 650 et il me mannnnnnnnnnnnnque grave !!!bouhouh :hauhau: mais bon c'est un pote quil'a maintenant et je sais qu'il est entre de bonnes mains ! :grr:

 

PS: toujours ok pour la déco !! :hauhau:

 

Biz mon pote!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon JP !

ben j'ai tout démonter pour ressortir la méca pour faire ce que tu sais ! :sifflement:

oui j'ai juste vidé le radia mais pas de soucis, ce local est chauffé naturellement par mes voisins et super isolé en plus...

Ce matin il faisait 7°dehors et 16 dans le bouclard. :hauhau:

 

Ok, impec ! :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news............un peu !

 

En ce moment j'ai repris le décapage des entrées des ouvrants en vue d'une couche d'apprêt phosphatant. j'ai remis un coup de ponceuse aussi sur le capot qui avait déjà recommencé à piquer l'en*oiré !

C'est long mais je touche au but. Je pense mettre en apprêt jeudi. :megatop:

 

quelques tofs

 

P251010_14.34.jpg

 

P261010_16.19.jpg

 

P261010_16.18__01_.jpg

 

P261010_16.18.jpg

 

P261010_16.19__01_.jpg

 

A suivre... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms !! :)

 

Là au moins, les fonds ne travailleront pas hein Phil ;)

 

AHAAA on va tout savoir !! :megatop:;)

 

C'est un peu aussi à cause de l'expérience du toit de la Chrysler (pour ceux qui s'en souviennent) que je ne veut pas prendre de risque cette fois ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COOL :super:

T'as pas envie de la polir et de la vernir!!! Ca doit être beau, brillant comme une Delorean!!!

 

avec l'ancien proprio, ça nous avait traversé l'esprit, mais comme il y à quelques tonches c'est pô possible.................................bon ça a juste traversé hein ?! :)

 

Super boulot, féloches! :D C'est 'hachement propre!!! :fete:

 

Dis...euh...tu t'es acheté une Eldorado Convertible? :megatop::D

Merci man ! :)

L'eldo.....j'aimerai bien avoir ça aussi mais hélas c'est à un client.............mon premier ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.