pierre 01 Posté(e) le 17 mars Signaler Posté(e) le 17 mars Jeep Wrangler équipé baroudeur Ford Mustang Jeep Gladiator Dodge Ram Chrysler 300C et SRT/8 Jeep Wrangler Ford Mustang et Jeep Wrangler Ford Mustang Ford Capri sebastien 01 1 Citer
JairF Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Et ça c'est beau... vu pendant mes dernières vacances (à Pismo Beach je crois) kyril31, run et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars Superbe photos , avec de très beau paysages , ça donne envie de repartir en vacances au US Citer
JairF Posté(e) le 18 mars Signaler Posté(e) le 18 mars il y a 36 minutes, sebastien 01 a dit : Superbe photos , avec de très beau paysages , ça donne envie de repartir en vacances au US je ne te le fais pas dire, c'était il y a un peu moins d'un an pour nous... c'était génial sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 22 mars Signaler Posté(e) le 22 mars Chevrolet C 10 Chrysler Pacifica Chrysler PT Cruiser Dodge Ram GMC Astro pat060, run et sebastien 01 3 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 26 mars Signaler Posté(e) le 26 mars Ford Ranger Limited Dodge Ram R/T pat060 1 Citer
kyril31 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Le 18/03/2025 à 13:36, JairF a dit : je ne te le fais pas dire, c'était il y a un peu moins d'un an pour nous... c'était génial Je compte les jours!! on part début mai 😍, Merci pour les photos! sebastien 01 1 Citer
deville72 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Attention, il y a de nombreux cas de touristes européens qui sont refoulés à l'arrivée aux USA ... Citer
Chevy11 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Citer
pretender03 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 20 heures, sebastien 01 a dit : Ford Ranger Limited C(est un ranger Europe, pas US sebastien 01 et deville72 1 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Chevy11 a dit : Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Monsieur est caractériel ... Citer
French Riviera Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars il y a une heure, Chevy11 a dit : Et il y a des raisons particulières outre le fait que Trump fait n’importe quoi ? Il semblerait que si ton anglais n’est pas parfait il peuvent te refouler, ou si sur les réseaux sociaux tu as dit du mal de l’administration actuelle ( tu dois leur fournir l’accès à ton téléphone). Dans tous les cas ils n’ont pas à te fournir d’explication… Citer
deville72 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Pour le sexe sur le passeport, F ou M mais pas de X ... Sinon ... Citer
sebastien 01 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 2 heures, pretender03 a dit : C(est un ranger Europe, pas US Oui c'est vrais Citer
Sally1979 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Premier rassemblement de l'année et des belles autos! On était une trentaine de voitures à peu près, c'était top! Je n'ai pas eu le temps de tout prendre en photos sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 12 avril Signaler Posté(e) le 12 avril Pontiac Trans Port Ford Mustang Cadillac Escalade Lincoln Navigator Ford Mustang Ford F 150 Raptor pat060 et sebastien 01 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 13 avril Signaler Posté(e) le 13 avril Ford Mustang Ford F150 Raptor Van pat060 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 19 avril Signaler Posté(e) le 19 avril Jeep Cherokee Ford F 150 Dodge Ram Ford Mustang Chevrolet Corvette Chrysler 300 C FLYER34 et pat060 2 Citer
pierre 01 Posté(e) Samedi à 18:15 Signaler Posté(e) Samedi à 18:15 Buick Riviera Chrysler 300 M Dodge Caravan Jeep Grand Cherokee Ford Mustang Dodge Ram Chevrolet Volt Dodge Challenger Chrysler CRoosfire pat060 1 Citer
Posts recommandés