Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

La peinture bicolore ajoutée aux formes rondouillardes du Chevrolet SSR le transforme vraiment en voiture de Oui-Oui, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool, une 73 comme la mienne!!! :bravo: Bon, c'est dommage que la calandre ne soit pas d'origine (ça doit être une 71 je pense), mais elle est belle!

On n'est pas nombreux à détenir des Charger 3ème gen, mais c'est une voiture qui commence à être recherchée mais qui reste abordable et très sympa car vraiment dans les canons de beauté du début des années 70! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant mais je la trouve totalement déséquilibrée niveau design. Un gros cul réhaussé et un ptit nez près du sol, très étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'angle de prise de vue aussi ! C'est la tienne cette jaune Penns hein ? Elle est bien plus sympa ainsi qu'en blanc je trouve. :)

 

Sinon, et à titre personnel, la génération de Charger que je préfère est la première... Les '66-67... :wub: Pas très fréquentes, mais pas encore hors de prix non plus (comparé aux '68 par exemple) si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'angle de prise de vue aussi ! C'est la tienne cette jaune Penns hein ? Elle est bien plus sympa ainsi qu'en blanc je trouve. :)

 

Sinon, et à titre personnel, la génération de Charger que je préfère est la première... Les '66-67... :wub: Pas très fréquentes, mais pas encore hors de prix non plus (comparé aux '68 par exemple) si je ne me trompe pas.

 

Oui, c'est la mienne! ;) Disons que pour la blanche le proprio a tenu à lui donner un look "bad ass" que je trouve souvent ridicule, à part bien sûr pour les muscle cars vraiment méchantes, ou les modèles qui sont comme cela à l'origine. La mienne, elle est très proche de ce qu'elle était à sa sortie d'usine, et finalement c'est bien plus sympa! Et puis greffer une calandre de modèle 71 sur un modèle 73 SE, je trouve cela dommage.... mais bon, les goûts et les couleurs!

 

Pour ce qui est de la Charger 66, c'est rare de trouver des gens qui la préfèrent à la génération suivante! Mais c'est vrai que cette voiture dégage une élégance et une prestance que n'a pas la suivante. Le plus dur est d'en trouver une belle! Mais je pense que ce sont des voitures qui sont moins transformées que les générations suivantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant en vacance a Cannes et ce baladant par las j'ai croisé cette Pontiac .

pas eu le temps de la prendre en photo mais j'ai pu me rappeler l'endroit avec Google maps :) .

apparemment ce garage est connu dans ce coin et il a ou aurai eu un terrain avec pas mal d'américaines a l'abandon derrière ( d'après des forum , même une superbird de 70 a un moment )

20160729_092219.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daytona Garage, c'est drôle j'avais quelques factures de ce garage dans le dossier de mon ex Buick Lesabre ! Les proprios précédents résidant à quelques kms de Cannes (dont celui à qui je l'ai achetée), c'est là-bas qu'ils devaient l'emmener ! J'ai même pu constater que ce garage avait l'air de bieeeeeen se gaver avec des factures bieeeen salées pour pas grand chose... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.