Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

La prochaine fois que je te croise je te fais signe , soit avec la Cadillac , soit avec ma 307sw , surtout que la PA me tente en daily aussi :-)

 

Il me semble que l'on s'est croisés tout à l'heure à la sortie d'Aubevoye, j'étais dans ma Skylark. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec sans déconner comment tu fais pour prendre autant de photos dans des endroits aussi différents? C'est quoi ton job? :blink:

 

Non parce qu'une seule de tes salves correspond globalement aux nombres de ricaines que je croise par hasard en un an (exception faite de celles des copains).

 

Faut que tu m'expliques là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) C'est fastoche , suffit juste d'ouvrir au moins un œil et d'avoir un APN sous la main ( ou plutôt dans la main )

 

les Ricaines ne représentes qu'un quart maxi des photos que je fait , j'aimerais en prendre d'avantage mais elles ne sont pas suffisamment courantes sur les routes ( hormis les 300 , pt cruiser etc ) et puis il y a celles que je loupent aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Vu ce matin à la station Total ou je me ravitaille en carburant pour le boulot. Deux ans quelle n'avait pas roulé, sortie pour un mariage prochain, même proprio depuis pas mal d'année. Elle n'est pas en état concours mais présente bien tout de même. J'adore.

 

20160614_092720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vernon 27

 

attachicon.gifimage3-5_2.jpg

 

 

Tiens je l'ai rencontrée plusieurs fois cette Cad' !

 

Vernon 27

 

Un très beau modèle de Cadillac série 75 , assez rare dans notre pays

 

attachicon.gifbig-5986655086.jpg

 

Y'a pas une Cad' comme ça qui est a l'abandon dans le coin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens je l'ai rencontrée plusieurs fois cette Cad' !

 

 

Y'a pas une Cad' comme ça qui est a l'abandon dans le coin ?

Si si t'en a une de 1964 à l'abandon du coté des andelys , origine fr avec 15000 km env , j'ai était la voir plusieurs fois , en faite cette Cadillac en photo si je ne me trompe pas appartient à un proprio parisiens, qui est aussi proprio de l'épave 1964 , une autre épave série 75 de 1959 et une série 75 1956 mais elle complété mais ne roule plus depuis 5 /6 ans
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens je l'ai rencontrée plusieurs fois cette Cad' !

 

 

Y'a pas une Cad' comme ça qui est a l'abandon dans le coin ?

J'ai croisé une cousine a toi hier :-)

 

image2-3_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens je l'ai rencontrée plusieurs fois cette Cad' !

 

 

Y'a pas une Cad' comme ça qui est a l'abandon dans le coin ?

 

Celle ci est arrivé par la route en 98 , elle a était stockée la puis n'a jamais revu la route , elle était nickel à son arrivée mais à pris plusieurs coup de benne de chantier sur le coté

photo_38.jpgphoto_54.jpg

 

La 56 arrivée nickel par la route est qui n'a pas bougé depuis 5 ans lors de ma venu

 

img-24254306dc.jpg

 

Est la 59 , qui un jour est sortie de son abris pour être déplacer dans un autre plus loin

 

img-268411927b.jpgimg-2425364137.jpg

 

Faut savoir que le gars paye les 2 emplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé une cousine a toi hier :-)

 

attachicon.gifimage2-3_3.jpg

 

Ahah oui en effet c'est celle là qui traine souvent dans le coin, elle est d'ailleurs souvent garée ici. Je l'ai croisée la semaine dernière à Simply, le proprio était dedans, mais je n'avais pas trop le temps ce jour là.

 

Celle ci est arrivé par la route en 98 , elle a était stockée la puis n'a jamais revu la route , elle était nickel à son arrivée mais à pris plusieurs coup de benne de chantier sur le coté

attachicon.gifphoto_38.jpgattachicon.gifphoto_54.jpg

 

La 56 arrivée nickel par la route est qui n'a pas bougé depuis 5 ans lors de ma venu

 

attachicon.gifimg-24254306dc.jpg

 

Est la 59 , qui un jour est sortie de son abris pour être déplacer dans un autre plus loin

 

attachicon.gifimg-268411927b.jpgattachicon.gifimg-2425364137.jpg

 

Faut savoir que le gars paye les 2 emplacements

 

Quel dommage de l'avoir laissée pourrir là... Et de laisser les autres à l'abandon aussi, quel est l’intérêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.