Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Gamin, j'ai toujours flashé sur l'arrière, persuadé que c'était une Ford US.

 

Y a quand même une once de ressemblance avec ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique à cette période:

 

E935F1FA-AF03-4D8E-8E43-474D4EED3B05_4.j

 

c'est quand même plus beau, comme dit plus haut un pote en avais une aussi , invendable tu est vraiment marié,

idem pour moi aussi c'est Ford Eu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, LE LION se verrait bien avec une voiture "à gerber"......

 

modérez vos propos critiques BORDEL DE MERDE. :mwarf:

 

Chacun voit la beauté dans les caisses qu'il aime, rien de grave.

Perso j'aime bien la Scorpio, elle a un joli gabarit, l'intérieur est pas mal, et en V6 2.9 c'est une bonne routière. Le design de cette voiture, c'est tout ou rien, on n'aime ou vraiment pas du tout, alors il ne faut pas s'étonne des réactions, disons... vives :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, LE LION se verrait bien avec une voiture "à gerber"......

 

modérez vos propos critiques BORDEL DE MERDE. :mwarf:

 

arf TLK a bien dit que la couleur de mon van était horrible alors qu on lui dise que le design d une caisse est a :berck: (ce que je pense un peu d'ailleurs) je ne pense pas qu il le prenne si mal que ça!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et jusqu'à preuve du contraire, il est permis de détester (et dire pourquoi) ce que quelqu'un d'autre adore, et vice versa.

Me dites pas qu'ici, comme souvent ailleurs, la pensée unique est de mise !...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai pas pris pour moi personnellement, j'me fous complètement que ca lui plaise ou non à Lulu :)

 

Moi je trouve le cul sympa et l'avant rigolo, c'est tout, chacun ses goûts :)

 

Ca aurait été sur une réalisation ou un travail que j'ai fait, "gerber", oui, ca m'aurait pas fait plaisir, mais bon, sur une caisse anonyme que de toutes façon j'achèterai pas...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la pensée que je remets en cause; en effet chacun pense ce qu'il veut. ce sont simplement les termes employés.........entre le politiquement correct (que je ne soutiens pas) et l'agressivité ou le mépris (qui me fatigue et que j'abhorre) il y a un fossé énorme que l'on peut combler à loisir......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rubrique "croisées sur la route" ou "épave"... ?

Ca fait des années que je passe devant en allant à Cuisery (71, près de Tournus et la N6).

Une Valiant Signet qui appartient au garage Renault de la ville.

Toujours devant, le long de la route, comme si ils voulaient la vendre...

Mais en fait, elle se détruit peu à peu.

 

Valiant Cuisery 2014_640x480.jpg

Valiant Cuisery III 2014_640x480.jpg

Valiant II Cuisery 2014_640x480.jpg

Valiant IV Cuisery 2014_640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben faut dire aussi que je suis natif de Cuisery !!! j'ai même travailler dans ce garage il y a pas loin de Trente ans , a l'époque garage Citroen !

 

j'ai encore pas mal d'attache sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu connais le Village du Livre, où je vais souvent, et la librairie Populire et son rayon littérature fantastique et polars exceptionnel !

 

Oui le Village a bien changer depuis que je n'y suis plus , c'est devenu le village du livre et il a aussi sont centre Eden , dans ma jeunesse cela n'était point , et il était beaucoup plus facile de circuler en voiture !

 

la dernière fois que je suis aller au centre du village , c'était en Avril , pour un événement malheureux et douloureux , la perte de mon Papa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait pensé, le patron de la voite à côtés de la mienne est passionné de tout terrain, et d'US la plupart du temps, il y en a toujours dans la quartier... Une willys des 70s, un dodge ram du début 2000, un gros F150 raptor, un hummer H1, et un Hummer H3... Faudra que je vous fasse des photos à l'occaz !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.