Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

Croisée à deux endroits ce soir, mustang 67 fastback :megatop:

 

Je l'avais encore jamais vue, immatriculée en 63, je cherche son proprio... pas de flyers encore dansma boite aux lettres, kesstufous cuda?

P16-10-14_23.223.jpg

P16-10-14_21.25.jpg

P16-10-14_21.251.jpg

P16-10-14_21.26.jpg

P16-10-14_23.22.jpg

P16-10-14_23.221.jpg

P16-10-14_23.222.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoups pardon, 65' :sifflement:

 

Oui, la couleur est somptueuse, même avec l'appareil photo du portable ca rends magnifiquement bien, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Pas croisée sur la route, enfin pas par moi directement...
Sur un blog que je suis très régulièrement, un petit post sur une Riviera Triple Black à Paris ; c'est assez drôle de lire un article qui se passe en France sur un blog US ; quelqu'un connait la voiture ?!

 

http://www.curbsideclassic.com/blog/cc-outtake-greetings-from-paris-and-the-the-french-riviera/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce blog ! Je ne connaissais pas.

J'ai toujours aimé observer la façon dont les étrangers voient notre pays... Et des commentaires plutôt positifs c'est toujours agréable !

Cela-dit on est loin du blog officiel de la "redneck" attitude, ceci expliquant cela ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'en voulait, que de l'essence et en 4 pattes ou V6 et un mazout VM 2.5 que les gens ne voulaient pas . Montés sur Alfa et premier Chrysler Voyageur.

Le petit 4 cylindres 2.3 faisait 12 cv et la vignette fiscale te coutait un œil a l'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu une, enfin le modèle juste avant, mais la même caisse 3 corps monté avec le 2.5td. Et bien je pensais la garder un an en attendant , je l'ai gardé 3 ans, et rien a faire dessus.....pas un monstre de puissance, comfortable, et plus fiable que je croyais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut on vraiment la considérer comme une américaine ??????

 

personnellement , pour moi c'est une allemande !

 

J'avais un ami qui avait en avait une belle, bleue avec le V6 Cosworth. Super confort, pas un avion de chasse, mais une bonne routière.

Le V6 en question est le Cologne, je la considère aussi comme une voiture allemande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.