Voitures américaines croisées sur la route


Fifty

Posts recommandés

  • Il y a 2 semaines...

Haaaahahahaha, vous allez voir ce que j'ai vu ce matin.....sur le secteur de....pas très loin.

 

C'est pas dans le rue mais tout comme, j'aurais pu le voir rouler. Un hot rod en cours de montage.

 

Il était sur le pont d'un garage, pour le réglage du train avant, la porte était ouverte, j'ai failli tuer mon collègue qui roulait et qui ne voulait pas s’arrêter pour ne pas être en retard. J'ai pris au moins une demi-heure sur place, suis arrivé 1h en retard avec ma chef mais je m'en fous, j'en ai pris plein les yeux.

 

Le proprio est super sympa, accueillant, il à tout montré , expliqué et même levé le pont pour montrer les dessous. Le châssis est époustouflant de trucs et astuces, de propreté, c'est très bien fait, sensationnel. La caisse de C4 en tôle est en cours de façonnage, mais on voit bien à quoi cela va ressembler. Il l'a même démarré et là...hooo bonheur, ça débouche les cages à miel. C'est un 350 stock avec sa boite et son pont prélevé sur une Cadillac. Le plus du plus, c'est qu'une remorque assortie sera collé derrière avec un bobber HD, qui est lui aussi en cours de montage à 10 m de là.

 

Et il y en a un autre de rod en apprêt en attente , un jour il sera repris pour être finalisé.

 

Allez, place aux photos:

 

2014-10-02 10.22.49.jpg

 

2014-10-02 10.22.55.jpg

 

2014-10-02 10.22.59.jpg

 

2014-10-02 10.23.06.jpg

 

2014-10-02 10.26.33.jpg

 

2014-10-02 10.26.25.jpg

 

Bonne journée.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bloc Oldsmobile ça, du coup c'est raccord avec la boite récupérée sur une Cad'. :)

 

Jolies bestioles, un poil trop de gomme sur le train avant je trouve (juste pour dire quelque chose :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CAD 70 rouge, j'ai connu une Deville convertible qui était accrochée à un plafond de magasin auto sur Créteil (94) AUTOBAC, puis a disparue.

 

Cette LINCOLN doit etre un flower power sans CG, c'est ce qui arrive à un paquet d'US faute d'homologation dans les règles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai dit challenger et non pas camaro ;-)

 

Oui tu a raison , j'ai Zoomer ma photo de piètre qualité d'ailleurs , et effectivement c'est une Challenger !

 

la trappe a essence et les feux latéraux l'ont trahis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.