exNISSAN Posté(e) il y a 5 heures Signaler Posté(e) il y a 5 heures coincidence pour la jauge , je me disait aussi top le TB pour l'age du camion ! Penses à refaire le plein si c'est à zero et que cette jauge là fonctionne Citer
JeepRaccoonDigger Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures il y a 51 minutes, exNISSAN a dit : coincidence pour la jauge , je me disait aussi top le TB pour l'age du camion ! Penses à refaire le plein si c'est à zero et que cette jauge là fonctionne J'avais le plein la justement m'haha exNISSAN 1 Citer
exNISSAN Posté(e) il y a 3 heures Signaler Posté(e) il y a 3 heures Mais oui ,autant pour moi ! pas reveillé : j'ai pris le voyant allumé pour le voyant reserve , mal interprété le bon côté de l'aiguille et pas vu l'autonomie affichée = bref tout faux !! JeepRaccoonDigger 1 Citer
pierre 01 Posté(e) il y a 2 heures Signaler Posté(e) il y a 2 heures ha les truck US j'en ai pas mal en photo aussi car j'en ai croiser beaucoup sur les autoroutes ! Citer
Posts recommandés