sebastien 01 Posté(e) le 1 mai Signaler Posté(e) le 1 mai Dodge Ram Ford F350 run, pat060 et pierre 01 3 Citer
greg38-74 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Vu du la rue par hasard, reconnue instantanémment : La Olds de Alban 😉 sebastien 01, The Lion King, pat060 et 1 other 4 Citer
The Lion King Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai @Alban42800 , tu faisais quoi? Hein, hein? Citer
pierre 01 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Ford Mustang Cadillac Escalade Hummer ( modifier ) Dodge WC sebastien 01 1 Citer
FLYER34 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Sur le parking du centre commercial d’à côté : sebastien 01 et pat060 2 Citer
Alban42800 Posté(e) le 6 mai Signaler Posté(e) le 6 mai Il y a 3 heures, The Lion King a dit : @Alban42800 , tu faisais quoi? Hein, hein? Salut ! En ballade à Lyon... 11 ans quelle me déplace tous les jours. sebastien 01 1 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Il y a 11 heures, pierre 01 a dit : Sacrement modifier le Hummer oui ! , avec la face avant du type Ford ainsi que les phares avant des Ford F150 Citer
deville72 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai il y a 25 minutes, sebastien 01 a dit : Sacrement modifier le Hummer oui ! , avec la face avant du type Ford ainsi que les phares avant des Ford F150 Oui, plutôt ! Et cette modif radicale le condamne à rester en plaque garage à perpète ... sebastien 01 1 Citer
Charger976 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Fascinant! Tant d'argent et d'efforts pour se retrouver avec un truc immonde, illégal et invendable... run, exNISSAN, pat060 et 1 other 2 2 Citer
pierre 01 Posté(e) le 7 mai Signaler Posté(e) le 7 mai Ford Mustang Chrysler Voyager Chevrolet Corvette Chevrolet Camaro Dodge Challenger Dodge Ram Hummer sebastien 01 et pat060 2 Citer
run Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Il y a 13 heures, pierre 01 a dit : si tu repasses par là, apparemment il y a (ou avait) un deuxième H2 sur le parking.... Citer
pierre 01 Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai En fait celui du fond que tu a aperçus , c'est celui qui a la covering avec l'avant de Ford que j'ai poster dans la série d' avant ! Citer
run Posté(e) le 8 mai Signaler Posté(e) le 8 mai Il y a 9 heures, pierre 01 a dit : En fait celui du fond que tu a aperçus , c'est celui qui a la covering avec l'avant de Ford que j'ai poster dans la série d' avant ! en effet, maintenant que tu le dis... j'avais vu (enfin deviné) l'avant sur une autre vue... Citer
pierre 01 Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai AC Cobra Ford Mustang Cadillac Escalade long Mercury Météor Chrysler Sebring pat060 et sebastien 01 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 17 mai Signaler Posté(e) le 17 mai Il y a 7 heures, pierre 01 a dit : Très belle Mercury Citer
pierre 01 Posté(e) le 18 mai Signaler Posté(e) le 18 mai Oui un modèle Canadien ! rare chez nous . sebastien 01 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Ford Mustang Bullitt Cadillac De Ville Coupé Chevrolet Bel Air Cadillac Escalade Ford Mustang pat060 et sebastien 01 2 Citer
65283impala Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Deux beaux attelages: Un petit Dodge RAM dually avec sa caravane et un GMC Sierra AT4 prêt pour l'aventure. sebastien 01 et pat060 2 Citer
sebastien 01 Posté(e) le 24 mai Signaler Posté(e) le 24 mai Il y a 6 heures, 65283impala a dit : Deux beaux attelages: Un petit Dodge RAM dually avec sa caravane et un GMC Sierra AT4 prêt pour l'aventure. Le genre d'attelage que J'adore , dommage que l'on ne voit pas ça en France 65283impala 1 Citer
pierre 01 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai rare en france , mais pas introuvable ! kat55, sebastien 01, 65283impala et 1 other 4 Citer
pretender03 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Il y a 17 heures, sebastien 01 a dit : Le genre d'attelage que J'adore , dommage que l'on ne voit pas ça en France ben si tu as, un 2500 ( ou +) homologué PL, le SPL et que tu fais modifier le freinage de la semi, c'est possible sebastien 01 1 Citer
pretender03 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Il y a 5 heures, pierre 01 a dit : rare en france , mais pas introuvable ! A mon avis , aucune CGF .. sebastien 01 et 65283impala 2 Citer
65283impala Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai il y a 18 minutes, pretender03 a dit : A mon avis , aucune CGF .. Tu confirmes ce que je pensais, on distingue une plaque avant jaune (Luxembourg?) sur l'une des photos. Ceci-dit, on peut effectivement en croiser sur les routes de France. Citer
pierre 01 Posté(e) le 25 mai Signaler Posté(e) le 25 mai Oui et il y en a en CG F bien sur il faut avoir le permis qui va bien , mais quelques forain en ont , j'avoue que cela fait un moment que je n'en ai pas croiser en CG F , mais cela m'est déjà arriver !! j'ai d'ailleurs discuter avec le proprio a l'époque . ( photo argentique scanner ) 65283impala, deville72 et sebastien 01 3 Citer
run Posté(e) Lundi à 13:42 Signaler Posté(e) Lundi à 13:42 je pense que c'est le même... ici en 2009 sebastien 01 1 Citer
Posts recommandés