Buick Skylark GS 1966


Jérémie

Posts recommandés

Papapote: Si tu regarde bien la photos du pare choc avant, tu verras qu'il est plié à l'avant gauche suite à un choc, de plus il est piqué de partout! Pour l'arrière il à aussi un pet et est un peu piqué! :D

 

Tbird61: c'est exactement ça :) en fait si la peinture est assez correct, la préparation à été faite par un gorret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement Jérem vu tes connaissances et le matos dont tu peut disposer, ce serais un gros plus

de séparer le chassis, ça te permetrais de changer tous les bushings, voire les lignes essence/frein facilement...

Enfin je dit ça ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

séparer la coque du châssis sur un tel modèle est une peu une hérésie, mais si jereme posséde ce grand luxe d'avoir le temps dispo pour le faire alors why not :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué d'origine, je suis un adepte de l'origine :wub:

et ben je vais suivre ça de près :megatop: surtout que j'aime bien ce modèle.

Le dernier qui m'a dit avoir restauré sa voiture dans sa configuration d'origine a provoqué chez moi un fou rire dont j'me souviens encore :alcooliques: . Le type avait une Skylark 64 ou 65 et il habitait dans le Lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... il a tiré le gros Lot :alcooliques:

 

Cette Buick n'est pas ma préférée ... c'est surtout le tableau de bord qui ne me plait pas , mais j'en apprécie ses performances :megatop:

Bon courage donc Jérémie pour cette nouvelle restauration :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour la suite.Elle est quand même en bien meilleur état que les 2 skylarks que je viens de récupérer

Visitez mon site web

Je vais suivre le topic avec intéret :alcooliques:

Harry tu parles du cabrio sur le bon coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry tu parles du cabrio sur le bon coin?

Non, je viens d'éplucher les annonces Buick du Boncoin et elle n'y est pas. Si tu parles de la grise elle n'est pas trop mal surtout par rapport à celle que j'avais vu (pas la même année de toute façon)

Je la reverrais peut-être bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :) je reviens d'une petite viré, rien à redire, elle roule bien et pousse vraiment fort :grr::mwarf: Je comprends grotroll qu'elle va te manquer cette GS;)

 

Je ne l'avais pas dit ici alors je le fait :

 

JE TE HAIS

 

voilà :oops:

 

Oh oui hais moi :):blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le choix est vite fait :super:

 

le noir et ce noir particulièrement :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.