La mamie a la Comet


Baz

Posts recommandés

C'est dingue de conduire la méme bagniol pendant 45 années !! :sifflement: tu doit connaitre les moindre défaut et atout de cette voiture,chez nous en 64 qu'elle modél peut étre comparé a la comet ,et es ce qui pourrai roulé encore tout les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez nous en 64 qu'elle modél peut étre comparé a la comet ,et es ce qui pourrai roulé encore tout les jours .
Renault 8, Peugeot 404... Il y en a qui roulent tous les jours, mais elles n'ont pas 540.000 miles (860.000 km) avec le moteur d'origine ;)

 

J'ai vu en Afrique des taxis Toyota Corolla Diesel et Mercedes 200D/220D/240D avec des kilométrages bien plus élevés que ça, mais pas en première main.

 

Le record homologué est quand même tenu par une voiture européenne : une Volvo 1800 de 1966 en première main, avec 2.600.000 miles (plus de 4 millions de km :wub: ) et un seul changement de moteur ici :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si " chez nous " c'est en Europe ... 750 000Km avec mon Sprinter Merco de 96 ... mais je ne l'utilise plus depuis plusieurs années , vu comme il fume bleu :sifflement:

 

... sinon sympa ta vidéo Baz :wub: ; indépendamment de l'anecdote du kilométrage , c'est plus l'histoire de la mamie qui est agréable ... ses explications techniques , etc ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue de conduire la méme bagniol pendant 45 années !! :sifflement: tu doit connaitre les moindre défaut et atout de cette voiture,chez nous en 64 qu'elle modél peut étre comparé a la comet ,et es ce qui pourrai roulé encore tout les jours .

la 403 ! celle à mon Père était bichonnée comme la Comète à la Mamy. 20 ans après, elle avait l'air neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait pas mal de km pour mamie et sa voiture. :sifflement:

Il y a quelque année on ma raconté que chez Mercedes ,quand tu arrivé a un fort kilométrage style 1 millions,il te donné une autre Merco ,info ou intox je ne ses pas ,j'ai du mal a y croire !

Avez vous déja etendue parlé de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendu parler il y a longtemps, intox totale... Ils n'arrêteraient pas d'expédier des Mercedes neuves aux taxis du Liban et du Maroc :sifflement: . Sans parler des camions, qui dépassent pour la plupart le million de km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père d'un pote a encore une 505 GLD ex-taxi dans son garage, achetée neuve au début des 80's. Le compteur affiche 200 et quelques milles kilomètres, sauf qu'il faudrait un 7ème chiffre !! En effet il manque un "1" devant les 200 000..... :deprime:

et toujours avec le moteur d'origine !! (bien entretenu cela va de soi, taxi oblige...)

Aux dernières nouvelles elle démarre toujours au 1er tour de clé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait pas mal de km pour mamie et sa voiture. :mwarf:

Il y a quelque année on ma raconté que chez Mercedes ,quand tu arrivé a un fort kilométrage style 1 millions,il te donné une autre Merco ,info ou intox je ne ses pas ,j'ai du mal a y croire !

Avez vous déja etendue parlé de sa ?

 

moi aussi j'ai deja entendue parler de sa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
Sa fait pas mal de km pour mamie et sa voiture. ;)

Il y a quelque année on ma raconté que chez Mercedes ,quand tu arrivé a un fort kilométrage style 1 millions,il te donné une autre Merco ,info ou intox je ne ses pas ,j'ai du mal a y croire !

Avez vous déja etendue parlé de sa ?

oui j'en ai entendu parler mais il me semble qu'ils ne font ça que pour les chauffeurs de taxi ou autres professionnels qui prennent chez eux.

j'ai connu a argenteuil les taxis de la gare presque tous mercos ils ont une carte et sont invités à des tas de trucs par mercedès (salons;avants premières etc...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.