Les Crown Vic' de Montpellier


Nick

Posts recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

La petite différence à ne pas oublier, c'est que la France n'est pas la Suisse. Difficile de trouver une bagnoles de ce genre avec comme tu dis, la RTI et tout le toutim. De plus, et paradoxalement, en France une crown vic de base vaudra toujours plus qu'une mark VIII ou une Taurus. Tout simplement parce que c'est la caisse de flic ou le taxi que tout le monde voyait à la télé dans les 90's! Même combat qu'entre les Cougar et Mustang des late 60s...Cougar mieux optionné, souvent plus gros moteur, mais côte beaucoup plus faible.

 

Et donc comme disent pas mal des membres, en France, j'ai jamais vu de Crown Vic' à ce prix là. Faut pas oublier qu'habituellement elles sont affichées de 12 à 16.000€, avec beaucoup plus de bornes... et bizarrement les annonces disparaissent, j'imagine que ça doit se vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument, clair qu'il va être difficile de s'entendre, il y a pas un seul modèle qui m'inspire chez GM dans ces années-la...

 

 

 

 

C'est clair que les 90's ce n'est pas la meilleur décennie pour GM (comme pour Ford d'ailleurs... :sifflement: ), mais il y a quand même 2-3 trucs sympas, du moins à mes yeux !

Comme par exemple les Buick Roadmaster estate, sa cousine l'Oldsmobile Custom Cruiser ou encore en sedan dans la même famille la Cadillac Fleetwood.

Les Corvette C4 des nineties sont sympas aussi je trouve, plus en tout cas que les C5.

Et n'oublions pas les Suburban et Tahoe qui seront à coup sûr des "classiques" de demain avec leurs lignes tendues, tout comme les pick-up GM de la 4ème génération.

 

Personnellement je préfère aussi la crown vic à une Taurus, tout simplement car elle est justement plus dépaysante !! Rien ne vaut une prop' V8 en gabarit XXL pour se sentir "différent" dans le trafic actuel...

Alors oui 10.000 euros c'est cher dans l'absolu pour l'équivalent us d'une Renault Safrane, mais bon en France il y a plus de demande que d'offre pour ce modèle, contrairement à la Safrane... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça ferait une excellente voiture pour tous les jours, et qui présente bien. Pas peur qu'elle pourrisse en hiver, tu peux partir en vacances avec, sans prise de tête, le V8 n'est pas une furie, mais avec 250cv y a quand même de quoi faire mumuse, et surtout c’est une propulsion, ce qui est un critère majeur pour moi!(qu'est-ce qu'on se fait chier avec une traction....). Si elle est nickel, ça vaut le coup je pense. Bon, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas négocier le prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

A part les pompiers qui entretiennent bien leur matériel,

Les autres administrations, je ne croix pas que ce soit un gage de confiance.

Voir même plutôt le contraire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ! Quand je les ai vues à Montpellier à la PM et que j'ai parlé de vidange de boitoto, le responsable du garage PM est tombé des nues en disant qu'il ne savait pas et que c'était un garage Ford local qui s'en occupait...

D'ailleurs une ou deux d'entre elles avait la boite hs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une en vrai, avec un copain qui bossait à la SGAMI sud. C'est déjà des épaves.

 

Rien qu'en carrosserie il y en a au moins pour 10.000 tickets: rayée de partout, enfoncée par endroits, manque des bouts de pare-chocs, quand à l'intérieur n'en parlons pas.

 

Ils se sont bien amusés avec... pas de doute.

 

A 4500€ en règle ça reste une bonne affaire mais il faut pas se leurrer y'a du boulot et pas qu'un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai vu une en vrai, avec un copain qui bossait à la SGAMI sud. C'est déjà des épaves.

 

Rien qu'en carrosserie il y en a au moins pour 10.000 tickets: rayée de partout, enfoncée par endroits, manque des bouts de pare-chocs, quand à l'intérieur n'en parlons pas.

 

Ils se sont bien amusés avec... pas de doute.

 

A 4500€ en règle ça reste une bonne affaire mais il faut pas se leurrer y'a du boulot et pas qu'un peu.

Je confirme aussi, d'ailleurs je crois bien qu'il y a un gars qui en a rachetée deux pour en refaire une avec...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel je pensais pas... C'est un peu la honte d'entretenir ça comme ça! Surtout que c'est bien gentil, mais tout comme les pompiers, y'a des fois où vaudrait mieux pas que ça tombe en panne... La maréchaussée a parfois affaire à des situations d'urgence quand même!

C'est un ratage en bon et dû forme cette histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bordel je pensais pas... C'est un peu la honte d'entretenir ça comme ça! Surtout que c'est bien gentil, mais tout comme les pompiers, y'a des fois où vaudrait mieux pas que ça tombe en panne... La maréchaussée a parfois affaire à des situations d'urgence quand même!

C'est un ratage en bon et dû forme cette histoire...

Non, c'était du Frèche tout craché( ancien maire de Montpellier) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.