Problème d'injection Cadillac 300 Ci 1992


willscad

Posts recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Merci pour ton mot Jean Philippe :dieux:

 

une cata, le moteur tourne mieux avec une vanne EGR et un solénoïde neufs.

 

autre défaut 46 Right /Left fuel balance error

 

et un solénoïde de boite : 39 clutch solenoïd, Christian me dit qu'il faut démonter la boite et les deux incriminés d'après le dessin du shop manual, je les vois à l'extérieur, je n'y comprends plus rien :D

 

En fait lorsque la voiture tourne bien, ce qui est de plus en plus rare, et inexistant depuis qu'on a commencé à farfouiller de ce côté là, les deux défauts sont simultanés, moteur qui tremble au ralenti et boite qui donne l'impression que tout va passer à travers le capot.

 

Quand le moteur tourne bien, les deux défauts disparaissent, et la voiture se comporte comme une américaine qui tourne comme une horloge.

 

Un bon conseil les amis si vous achetez une américaine qui possède déjà le diagnostique avec ordinateur de bord ( OBD) : vérifiez ou faites tout vérifier, n'achetez jamais une voiture comme moi sur paroles ! les voitures évoluent, il ne faut se fier à personne, surtout quand l'OBD se met à dire ce qui ne va pas, un contrôle technique n'est pas grand chose, il est en "plus".

Je vais en rajouter encore pour vous prouver la confiance que j'avais, et j'avais quelques très bonne raisons d'avoir confiance, en ayant prévenu le vendeur ( garage) je suis arrivé à plus de 100 km de chez moi après le taf, et le contrôle n'était pas fait, j'ai dit, tant pis je fais confiance, je le ferai moi même... bref ! :sifflement:

bref freins arrières très limite, avec passage au banc avec un pied sur la pédale de frein de service et l'autre sur le frein de parking... pour être à la limite de l'acceptable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus rien d'hypothétique, ce sont bien ces défauts là qui l'empêchent de fonctionner normalement, je viens d'écrire à Rockauto pour savoir quoi commander, et quoi faire et où le faire, c'est une autre histoire.

 

A moins de trouver une autre Seville pour le même prix, on ne sait jamais je regarde... sinon, ça fera un joli pot de fleur avec carte grise française normale au fond du jardin... après tout ça peut être joli une Cadillac au fond d'un jardin, dans le style Christine, mais avec plein de pièces neuves en plus :sifflement:

 

Belle histoire qui avait bien commencé... à voir avec la réponse de Rockauto et le reste, dépose moteur boite ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big merde et je suis triste pour toi mon Willou :sifflement: ... j'aurais tendance à penser comme Jérémie , mais d'une part c'est tout de même un investissement conséquent que l'achat d'une autre Seville et quel boulot en vue de tout transplanter ce qui ne va pas :D , même si tu as le soutien permanent de Brother ...

Selon la solution que je choisirai pour rapatrier le moteur de Capri347 et les miens , je te tiendrai au courant et je t'aiderai à ramener les pièces qu'il te faut si jamais tu t'orientes dans cette voie . :dieux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut willou.

 

je suis dégouté pour toi.

 

celle la c'est pas la meme que toi ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/58026335.htm?ca=6_s

 

ou celle là ?

http://www.leboncoin.fr/vi/54301495.htm?ca=6_s

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas me faire des amis sur ce coup, mais resumons:

 

un copain a moi garagiste me téléphone pour me dire , si ça t'intérrésse j'ai une seville sts de 92 a vendre en l'etat.

je passe voir la voiture et j'ai failli la prendre !!

puis j'en parle a willou qui me dit OK je la prends.

il part avec la voiture point.

 

cette voiture est en l'état donc avec plein de petit defauts.

la démarche devant de telle modèle qui ne valent rien d'un point de vue collector s'est de s'en servir et le jour ou elle tombe vraiment en rade (moteur cassé , boite hs ou accident grave on la jette!!

 

willou a decider de la rajeunir step by step, a l'époque j'ai dit "roule tel quel et ne fait pas de frais" .

 

et maintenant que ce défaut de ralenti et ratatouillage dure dans le temps toute 'histoire prends une autre couleur.

 

STOP: c'est une bagnole qui soit doit être utilisé en l'état, soit doit être réparé sérieusement:

- rien a cirer de la valise OBD (on s'en tape en fait)

sur ce type de techno dite "électronique", il faut revoir tous les capteurs et actionneurs pas d'autre issue et c'est vrai quelque soit la marque de la voiture .

une chance les pièces coute que dalle aux USA.

 

donc soit tu la revend en l'état et elle vaut son prix crois moi (celle que tu a pu voir en annonce a moins de 2000€ tu ne les a pas vu de près mefie toi).

soit tu repare uen fois pour toute.

 

nota les solenoide de boite n'ont rien a voir avec le pb moteur, que ton ordi dise pb de solenoide c'est une chose mais comme la boite marche impec laisse beton

 

en conclusion : le vendeur que je connais bien n'est pas responsable de ton parcours avec cette caisse

que ta vie perso ne te laisse pas le loisir de traiter les pb de "vieilles bagnoles" sereinement je le comprends très bien vu que moi aussi parfois j'en ai ras la casquette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... les raisons du comment du pourquoi ne me regardent pas , mais c'est ce que j'ai voulu dire pour la partie technique uniquement concernant cette Caddy:

 

" mais d'une part c'est tout de même un investissement conséquent que l'achat d'une autre Seville et quel boulot en vue de tout transplanter ce qui ne va pas"

 

d'où la conclusion de Tbird je pense : il faut faire cet investissement important ou ... la balancer ( vente ) :sifflement: ... car on sent bien que cette histoire commence à sérieusement te prendre la tête mon Willou et ce serait dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"roule tel quel et ne fait pas de frais" .

salut.

c'est exactement le meme probleme que j'avais avec ma vieille beuheumeu 750 (V12 300 cv) avec sa double gestion électronique (double allumage; double EML; double pompe a injection ........)

 

quand ça marche c'est nickel mais attention aux problèmes quand ça tombe en panne !!

 

950 000 frs neuve (en 95/96) et ça se vend actuellement 1500 / 2000 eur !!

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton dégout :) Vu la gravité du problème, perso je songerai à en trouver une autre pas trop chère et en faire une qui marche impec avec les 2 mais c'est que mon avis....

 

Merci de votre soutient ;)

 

J'y ai pensé Jerem... le "pas trop cher" veut dire quoi pour toi ? pour moi celle ci ne me semblait aussi pas trop chère, si elle avait tourné correctement.

La gravité est connue maintenant, la régulation d'essence et la commande d'embrayage ( lequel ?) mais enfin il y a un solénoïde, pas trop compliqué sauf s'il faut tomber moteur /boite... coût des deux = 100$ je ne suis pas à ça près vu ce que j'ai déjà mis dedans, je dois en être à pas loin de 3500/4000 euros achat compris de ... 2500.

Outre ces problèmes de solénoïde, la refection et remplacement des injecteurs n'a pas été inutile du tout, car 6 sur 8 en état, ça joue aussi !

 

 

Big merde et je suis triste pour toi mon Willou ;) ... j'aurais tendance à penser comme Jérémie , mais d'une part c'est tout de même un investissement conséquent que l'achat d'une autre Seville et quel boulot en vue de tout transplanter ce qui ne va pas :angry2: , même si tu as le soutien permanent de Brother ...

Selon la solution que je choisirai pour rapatrier le moteur de Capri347 et les miens , je te tiendrai au courant et je t'aiderai à ramener les pièces qu'il te faut si jamais tu t'orientes dans cette voie . :)

 

Merci mon JJ, mais mon moteur est bon, il ne consomme pas d'eau ( sauf pompe neuve qui perd... bref... c'est pas de mon fait !) et pas d'huile du tout.

En fait je veux bien encore mettre une centaine de Dollars dedans, mais l'important, ce qui me semble "rationnel", c'est de venir à bout de cette panne, les pièces existent chez Rockauto, j'attends la confirmation d'après les pannes que je leur ai expliqué ce matin par E Mail... d'après les codes d'erreur, que je leur ai donnés avec.

Mes connecteurs sont propres non oxydés, je me suis aussi penché sur la question.

 

 

salut willou.

 

je suis dégouté pour toi.

 

celle la c'est pas la meme que toi ?

 

http://www.leboncoin.fr/vi/58026335.htm?ca=6_s

 

ou celle là ?

http://www.leboncoin.fr/vi/54301495.htm?ca=6_s

 

++

fred

 

 

salut.

c'est exactement le meme probleme que j'avais avec ma vieille beuheumeu 750 (V12 300 cv) avec sa double gestion électronique (double allumage; double EML; double pompe a injection ........)

 

quand ça marche c'est nickel mais attention aux problèmes quand ça tombe en panne !!

 

950 000 frs neuve (en 95/96) et ça se vend actuellement 1500 / 2000 eur !!

 

++

fred

 

Merci à toi aussi Fred !

 

j'ai regardé, le bonhomme en Isère la vend 3500 euros et la boite déc*nne... j'en ai trouvé une à "un Euro", la fameuse suisse dont personne ne doit vouloir, j'ai un ami en Loire Alantique qui a un plateau, ça ne fait pas loin de l'Ille et Vilaine, ce serait envisageable à frais "entre amis" et très clairs dès le départ... pas mauvaise idée, surtout qu'elle possède un Northstar STS, mais elle est en code erreur 33 suite à tentative de vol, j'ai envoyé un E Mail aujourd'hui.

 

La deuxième est à Bordeaux, en vente depuis très longtemps... elle a un avantage, entretenue chez Cadillac Bordeaux, très bonne réputation, et 125 000 km; mais 5000€ elle reste sur le banc de touche.

 

En fait il y a toujours moyen de trouver des pièces, le problème est la main d'oeuvre, l'empirisme à ses limite, ou plutôt il y a trop d'éventualités de pannes possibles, mais la voiture semble juste dans ce qu'elle dit en mode "TIMING", le défaut EGR a disparu depuis le montage des pièces neuves.

 

Ce qui très énervant c'est qu'il lui en faut peu pour bien fonctionner, et je suis plutôt du genre tenace et courageux... mais là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut.

a l'occasion je veux bien aller voir celle du 35 mais je ne sais pas ou elle est exactement.

 

concernant les pannes erreurs j'ai fait et essayé et ça avait marché sur 2 de mes voitures.

 

1- débranche la batterie

2- laisse débranché pendant 15/20 minutes

au choix:

3- fait contacte avec le + et le - de la voiture (pas de la batterie !)

 

ou

 

met une lampe a faible consommation entre le + et le - de la voiture.

 

 

4- remonte la batterie et redémarre

 

 

dans le but de consommer toute l'électricité résiduelle de la voiture .

au besoin mettre le contact !

 

sur ma bmw j'avais une erreur EML ingérable meme avec le logiciel de la marque. ( recherhce de panne et mise a zero des erreurs)

(mise en sécurité de la boite en 3 et coupure moteur a 2500 trs et tourne sur 6 /8 CYL ou mise en "panne" d'une rangée de cylindres. (a la conception c'est 2 moteurs accouplés en V d'ou la double gestion). et vitesse maxi qui tombe a 80 km/h !!

apres cette manip plus eu de panne !

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je ne vais pas me faire des amis sur ce coup, mais resumons:

 

 

>>>je suis très clair : il ne s'agit pas de régler des comptes ici, il s'agit se serrer les coudes et d'écouter, en ce qui me concerne, les avis et les expériences de chacun, pour tenter d'en faire une synthèse un temps soit peu... rationnelle, ( celà n'engage que moi, bien sûr) mais je pense que cela fait aussi partie d'une entraide, pour ceux qui le peuvent, sur un forum, ou dans n'importe quel ensemble où l'on partage une voire des passions, forum, club etc...

 

un copain a moi garagiste me téléphone pour me dire , si ça t'intérrésse j'ai une seville sts de 92 a vendre en l'etat.

je passe voir la voiture et j'ai failli la prendre !!

puis j'en parle a willou qui me dit OK je la prends.

il part avec la voiture point.

 

>>>Ce qui est un des éléments qui m'a mis en confiance !en plus du fait que j'aime beaucoup cette voiture.

cette voiture est en l'état donc avec plein de petit defauts. >>> une addition de pannes cumulées en effet, injecteurs, bougies bobine, tête de distributeur remplacés ensuite.

la démarche devant de telle modèle qui ne valent rien d'un point de vue collector s'est de s'en servir et le jour ou elle tombe vraiment en rade (moteur cassé , boite hs ou accident grave on la jette!! >>>je n'ai pas les moyens de mettre en l'air 2500 euros, et en plus sans m'amuser vraiment..., car rouler de la sorte est un vrai déplaisir, mais vraiment !

 

willou a decider de la rajeunir step by step, a l'époque j'ai dit "roule tel quel et ne fait pas de frais"

 

>>> on ne peut pas appeler ça rouler vraiment, c'est plutôt du roule carré il faut définir les choses telles quelles sont.

[/u][/u]

>>> donc, bien sûr, mais ce n'est pas possible de rouler comme ça, trop aléatoire et risqué, j'ai toujours eu une conduite ultra souple "sur le fil" et le filet de gaz quand elle tourne mal.

 

et maintenant que ce défaut de ralenti et ratatouillage dure dans le temps toute 'histoire prends une autre couleur >>> vu la catastrophe possible de démontage moteur:boite ppossible ou non à venir ou non...

 

STOP: c'est une bagnole qui soit doit être utilisé en l'état, soit doit être réparé sérieusement:

 

>>> elle ne peut pas être utilisées de manière fiable, qui me dit qu'elle ne va pas s'arrêter sur le bord de la route pour une simple coupure d'essence ? meêm avec Europe Assistance, ça me fatiguerait encore plus, j'ai des limites que je suis perpétuellement en train de dépasser ( c'est mon histoire, certes !)

 

 

- rien a cirer de la valise OBD (on s'en tape en fait)

sur ce type de techno dite "électronique", il faut revoir tous les capteurs et actionneurs pas d'autre issue et c'est vrai quelque soit la marque de la voiture .

une chance les pièces coute que dalle aux USA.

 

>>> non ça ne coûte pas que dalle mis bout à bout, je m'en prends à chaque fois pour au moins 100, 150 200 euros, il faut que ça serve... ça me semble logique ?

donc soit tu la revend en l'état et elle vaut son prix crois moi (celle que tu a pu voir en annonce a moins de 2000€ tu ne les a pas vu de près mefie toi).

soit tu repare uen fois pour toute.

 

>>> je ne pourrai pas la vendre ce qu'elle m'a coûté, je ne vois pas comment ( mais si je deviens complètement idiot, stupide ou naïf j'en tiens une couche là dessus, c'est vrai) alors qu'on me le dise en face, je peux encaisser ça, pas de problème)

 

nota les solenoide de boite n'ont rien a voir avec le pb moteur, que ton ordi dise pb de solenoide c'est une chose mais comme la boite marche impec laisse beton

 

>>> le barouf et le balourd sous le capot dans ces moments là ? si c'était un cardan, ce serait tout le temps je pense.

en conclusion : le vendeur que je connais bien n'est pas responsable de ton parcours avec cette caisse

 

>> il est juste responsable de l'avoir vendue etc ...

que ta vie perso ne te laisse pas le loisir de traiter les pb de "vieilles bagnoles" sereinement je le comprends très bien vu que moi aussi parfois j'en ai ras la casquette

 

>>> je prends des moments libre pour faire d'autres choses qui donnent des résultats tangibles, y compris avec les voitures...

 

... les raisons du comment du pourquoi ne me regardent pas , mais c'est ce que j'ai voulu dire pour la partie technique uniquement concernant cette Caddy:

 

" mais d'une part c'est tout de même un investissement conséquent que l'achat d'une autre Seville et quel boulot en vue de tout transplanter ce qui ne va pas"

 

d'où la conclusion de Tbird je pense : il faut faire cet investissement important ou ... la balancer ( vente ) :) ... car on sent bien que cette histoire commence à sérieusement te prendre la tête mon Willou et ce serait dommage ;)

>>> on en revient au même problème : "balancer" ? où ? comment ? pourquoi exactement ? et surtout, là où ça risque de faire mal et de compromettre un autre achat c'est le prix.

 

 

La Seville suisse = 1 Euro... aujourd'hui, invendable depuis des mois je regarde ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les explications mais maintenant 2 question:

 

1- combien est tu pres a mettre dedans pour trouver la panne et la fiabiliser ??

 

2- si tu doit la vendre pour passer a autre chose (505 turbo injection par exemple.... (je rigole bien sur)) a combien estimes tu qu'elle partirais ?

 

ma bmw je l'avais acheté 4500 eur fait environ 1000 eur de frais dessus (démontage des haut moteurs pour poussoir hydro, vifdange boite + crépine + divers accessoires + gros nettoyage intégral (retour de vol lors de l'achat : neiman, serrures + rayures....)) et revendu 1 an + tard (apres 6 mois d'annonces 2500 eur.

 

mon mercedes V230 je l'ai payé 10 500 eur en décembre et actuellement je peine a le vendre 9500. sauf un gars qui veux me l'échanger contre un chevy tahoé mais il veux revendre le mercedes sitot apres pour acheter un jeep cherokee 2.7 crd .

 

les garages reprennent en direct 4500 eur le mercedes, pas plus !

 

dscf5933o.jpg

 

http://www.leboncoin.fr/vi/44974418.htm

 

++

fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore prêt à mettre les 100 dollars pour les 2 solénoîdes essence et boite, ensuite je ne sais pas, ça dépendra de l'ampleur du travail à faire dépose ou non de l'ensemble moteur /boite...

 

Elle partirait à combien, je suis incapable de te le dire, vu les frais engagés au total achat compris ce n'est pas raisonnable de la vendre dans cet état, pure perte inutile, à mon sens en cafouillant comme ça, avec encore un silencieux arrière qui ne fuit pas mais qu'il ne faut pas bousculer, un kit étrier et nettoyage des étriers arrière, elle vaut moins que ce qu'elle aurait du valoir en octobre 2007, une voiture dans cet état, sans savoir s' il va y avoir une dépose repose, ça vaut 1000 à 1500 euros, pas plus, il faut arrêter de dire des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris tes explications mon Willou :angry2: et je sens trés bien ce que tu ressens pour te connaître un peu et aussi pour avoir connu de tels moments en restauration maison ou avec des voitures également ... tu es dans la situation " délicate " où tu as " tellement " envoyé de fric dans les réparations de cette Caddy que tu estimes que tu ne peux plus reculer , car ce serait tout perdre :) ... pratiquement tout le monde a connu de telles situations , car le seuil maximum à ne pas dépasser est difficile voir impossible à déterminer ; tu as ainsi commencé à remplacer quelques pièces qui t'ont coûté quelques centaines d'euro et comme tu ne l'avais pas payée chère c'était normal ; mais comme çà ne fonctionnait toujours pas correctement tu as continué jusqu'au moment où maintenant tu ne veux plus faire machine arrière ... je ne veux pas te dicter ta conduite , mais parfois il vaut mieux " s"asseoir " sur une certaine somme et redémarrer dans autre chose qui te permettra de te refaire ;) ... c'est ce qu'a voulu dire Brother je pense ... s'obstiner peut risquer de te faire perdre plus encore ;) ... sinon, tu as d'autres voitures pour circuler ... alors tu mets cette caddy en Stand by quelque temps , le temps de te reposer la tête surtout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... sinon, tu as d'autres voitures pour circuler ... alors tu mets cette caddy en Stand by quelque temps , le temps de te reposer la tête surtout

Je pensais à la même chose, dans des situations aussi compliquées et désagréables, décrocher un moment c'est souvent ce qu'il y à de mieux à faire. ;)

 

Mon Willou, franchement toute cette histoire me fout le bourdon. :) A mon tour, je comprends ta déception et ton raz le bol. :)

Saches que si je peux t'aider en quoi que ce soit, comme par exemple pour ton plan de Seville Suisse, dis-moi et je ferais tout mon possible pour faire avancer le shimilimili. Je peux aussi aller faire des pistées dans les casses, etc. :angry2:

 

En tout cas courage, j'ai aussi vécu ce genre de situations et je sais à quel point c'est pénible et à quel point il est difficile d'y voir clair. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis encore une fois :)

 

Je me dis que c'est dommage de ne pas tenter, je me sens assez proche du but, et je trouve que ce serait dommage de laisser tomber.

En prenant des claques d'un côté quand je dis c'est terminé, je ne tends jamais l'autre côté et si je la bazarde les autres y passent avec...

 

D'autre part il y a l'aspect financier à ne pas négliger, dépenser de l'argent pour y arriver oui, mais pour le mettre à moitié par les fenêtres, alors là non, sur ce point, je suis allé trop loin, donc reculer ou renoncer ne me semble pas objectif.

 

Si vraiment ça ne va pas, avec ces dernières pièces pour résoudre le problème de régulation d'essence et de boite, alors j'en achèterai peut-être une autre, comme celle que j'avais repérée sur la Côte d'Azur, avec 71 000 km ( 200 000 de moins que la mienne) impeccable pour 7000 euros, rutilante.

 

Ce qui me semble insensé, c'est de ne pouvoir arriver à réparer une voiture qui a une mécanique saine... la mettre "en l'air" me semble complètement irrationnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" D'autre part il y a l'aspect financier à ne pas négliger, dépenser de l'argent pour y arriver oui, mais pour le mettre à moitié par les fenêtres, alors là non, sur ce point, je suis allé trop loin, donc reculer ou renoncer ne me semble pas objectif. "

 

... c'est exactement ce que je t'ai dit mon Willou :) ... alors aller plus loin encore ( sous-entendu dans la dépense ) mais jusqu'où ? jusqu'où ne faut-il pas aller trop loin ? la réponse est difficile ; alors essaie encore la réparation que tu envisages en espérant que çà régle tous tes problèmes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est bien d'accord willou, l'idée n'est pas de la mettre en l'air .

toutes les pièces que tu change en ont besoin c'est pas du fric perdu a acheter des truc inutiles.

mais il est difficile de s'arrêter a chaque fois qu'on démonte un truc il est pas frais alors on se dit "bon je remplace" et de fil en aiguille on change tout :)

 

pour l'alim en essence je chercherais le synoptique d'alimentation puis je repererai sous le capot les elements puis je les demonterai pour observation.

chgt si abimé ou suspect et ça va le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merci Brother :D

 

Bon j'ai la réponse de Rockauto :

 

Good Afternoon,

 

We carry the part(ACDELCO Part # 8683187) you need. Please look in our online

catalog at www.rockauto.com. Use the make, year, model and engine size of your

vehicle to see the parts we carry for your vehicle. Search for your parts in

the category 'Solenoid'.

 

I'm sorry but we do not carry the Transaxle Pressure Control Solenoid (339)at

this time. Car club members can be a great source for leads on hard-to-find

parts. Several clubs are listed on our website--follow the "Owner Clubs and

other Links" link on our home page. If you can't find a club for your vehicle

there, try an internet search for 'Cadillac collector club' -- and if you find

a great club, tell us so we can add it to our links page!

 

If you need further assistance please respond to this email or call us toll

free at 1-866-762-5288.

 

Thank you,

 

Antje

 

Par rapport à la page du shop manual que tu m'as envoyée que je leur ai à mon tour transmise pour les deux solénoïde 336 et 339

 

Je pense qu'il n'est pas inutile de remplacer des éléments électriques et/ou électroniques, j'ai compris depuis longtemps que souvent leur durée de vie est moindre qu'un moteur ou une boite, une direction etc, et que beaucoup de voitures peuvent partir à la casse à cause de ça...

 

Je le sais depuis longtemps et j'ai toujours agi de la sorte avec mes voitures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte pour les solenoides de boite j'en ai en stock, pas besoin de rockauto dont ce n'est pas le metier crois moi.

par contre pour l'equilibre de l'alim en essence entre les deux banc de piston il faut trouver la cause et ton pb sera resolu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question peut-être idiote pour ce qui est du défaut :

 

" balance left/right fuel error" etc ... ça veut dire régulation alim des 4 cylindres gauche, et 4 droit ? donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... je te sens plus détendu qu'hier mon Willou et çà me fait plaisir :D ... comme je te l'ai toujours dit avec brother tu vas trouver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.