Dodge Coronet 1972


xav45

Posts recommandés

Salut xav,

 

un petit HS au cas ou tu aurais toujours des problèmes de navigateur...

 

Télécharge Firefox 3.5.5, puis installe-le et dis oui quand il te demandera si tu veut que ce soit le navigateur par défaut...

 

FIREFOX

 

pour la peinture j'éviterais de sabler le bloc, tu risques d'avoir des grains sable de partout et pour tout enlever je te dis pas la galère.

perso j'utiliserai du diluant voir du décapant et finir à la brosse métal sur la fonte uniquement......ça a coulé ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa a pas encore coulé parce que j'ai du en mettre tres peu mais parcontre il va me falloir 15000 couche pour que sa couvre correctement mais bon on vera bien ! et toi lolo t'en ou t'en trop dit maintenant il nous faut un nouveaux topic !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, mais j'attendais de finaliser l'achat par respect pour l'ancien proprio qui est un ami !!

 

C'est aujourd'hui chose faite donc je vais pouvoir poster !! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur les arretes vives cela ne tiend pas ou y en a pas ?

 

si cela ne tiend pas c'est qu'il y a une incompatibilitée quekpart , maintenannt si yen a pas sur les arretes c'est rien c'est juste que c'était trop diluer , tu aurais du attendre plus longtemps entre chaque couches .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... bin ouais Xavier ! ... c'est biau comme chat ! ... tu es un perfectionniste ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sur les arretes vives cela ne tiend pas ou y en a pas ?

 

si cela ne tiend pas c'est qu'il y a une incompatibilitée quekpart , maintenannt si yen a pas sur les arretes c'est rien c'est juste que c'était trop diluer , tu aurais du attendre plus longtemps entre chaque couches .

 

 

 

 

trop diluer !!!! a 50%!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... j'adore ce genre de découverte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

salut la team !!! je suis toujourd entrain de decaper mon moteur j'ai tout essayer diluant, nettoyant moteur, perceuse avec brosse metalique ect..... mais rien ne va il et toujourd gras alors je vous demande comment faire, j'ai vue sur internet que certain font passer leur bloc nue en bain d'acide. savez vous qu'elle acide utiliser, si sa attaque les chemise ou coussinet d'arbre a came? sinon sa va finir au sablage parce que sa commence a m***r que la voiture n'avance pas !!!!!! merci de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

sachant que ma dodge est comme ça pour le moment recouverte d'un anti rouille, est ce que je doit faire quelque chose de spécial avant de mettre mon apret epoxy (nettoyage au diluant, soufflette, etc...) sachant que j'ai peur que le diluant me dilue mon anti-rouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va peut-être sembler trop facile ou tout droit sorti de Gaston Lagaffe :super: mais j'ai entièrement nettoyé le mien avec un pinceau et du Carolin au savon de Marseille, que l'on utilise pour les cuisinières, "pianos" et autres plans de travail.

 

Vaporise, étale en frottant au pinceau fermement, laisse agir et rince, je n'ai pas verni mon cache culbu en alu, il est devenu tout blanc mais ça part bien :super: super dégraissé tout ça le bloc avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.