Dodge Coronet 1972


xav45

Posts recommandés

pas bete je n'y avais pas penser parcontre je ne sais pas si c'est efficace dans le temps

C'est pas mal mais on doit encore brosser après action du produit et dans ton cas tu ne peut pas....de plus il faut passez un apprêt phosphatant ensuite car le dérouillant enlève l'anti corrosion d'origine

Là si tu veux être tranquille, dessertis avec une tenaille le panneaux de façon à traiter l'intérieur du feuillage.

Pas mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là si tu veux être tranquille, dessertis avec une tenaille le panneaux de façon à traiter l'intérieur du feuillage.

N'etant pas carrossier je me tate c se que je penser faire mais faut pas que je me loupe sinon je suis dans la m***e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'auriez pas des photos ou des conseille pour desacoupler la doublure parce que moi d'habitude je fait sauter les soudure par points a la perseuse puis je glisse un burin plats pour separer le tout mais sa deforme pas mal le tole est je voudrais eviter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais pareil et une fois l'intérieur traité, je referme la doublure au marteau et au tas. un peu de planage, un 'tit coup de mastic alu sur les impacts de planage, un coup d'apprêt garnissant, et un joint d'étanchéité NON siliconé et roule...c'est propre et ça tiendra dans le temps. :sifflement: Attention si tu emploi un mastic à joint siliconé tu ne pourra pas peindre par dessus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

oula !!!! je n'y est pas toucher depuis la derniere chose que j'ai mis sur le forum, j'ai les travaux de ma maison a faire, mon bebe a m'occuper et je viens de terminer une formation de chaudronnier de 9mois donc tres dur au niveaus des tunes. mais bon elle dort en attendant des jours meilleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...

deterrage de topic !!!! p***n il serai temps ! tout ça pour une mauvaise nouvelle, j'ai apris par un commercial en peinture et un carrossier qu'il ne faut jamais mettre d'apres epoxy sur du wash parce que l'apret epoxy se decolle tout seul et cas de projection de cailloux pouvez vous me confirmer ceci sachant que j'ai essayer un peiti coup de marteau sur un montant (tout leger pas avec la masse d'un metre ;) ) et c'est vrai que l'apret epoxy casse comme du verre et saute merci de vos réponse même si je sens que cela ne va pas me plaire et que je vais devoir resabler ma caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non toujours pas bouger d'1mm (acahat maison a restaurer, 2 enfant, chomage ect...) je compter m'y remettre mais apparament faut resabler ! sinon du wash c'est un primaire anti rouille que le sableur m'a mi apres le sablage pour que cela ne rouille pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de l'info pour le wash

 

pour le reste je te comprend, j'y suis aussi dans la maison à restaurer, depuis 2010 j’arrête pas, là je commence à trouver un peut plus de temps pour bricoler les voitures, le principal de la maison est terminer je me permet de faire une pause ou du moins de ralentir, car j'en ai raz le cul :paix: un peut de mécanique pour me changer les idées me fait le plus grand bien :D

 

et encore j'ai pas les enfants ni le soucis de chômage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

petite question mis a part la plaque en alu visser dans le compartiment moteur ou peut on trouver les numero de serie sur ma dodge je n'arrive pas a remettre la main sur ma plaque constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.