Dodge Coronet 1972

xav45
 Share

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • 1 month later...

cool ! ça avance bien de ton côté aussi !! Joli le bleu du moteur :megatop: ....Restom doit se gaver en ce moment :megatop:

Tu comptes faire quoi pour le vinyle ?

le vinile je vais le remplacer, en se qui concerne la tole en dessous (sachant que c'est comme sa a l'avant et a l'arriere des deux coté) je vais me lancer dans la greffe de tole ! ! ! et tenter l'etamage ! sinon le bleu ne viens pas de chez restom je travaille dans le poids lourd et c'est le bleu des chassis de certaine de nos remorque...

Bon courage pour le vinyle et pour l'étamage. C'est s'attaquer à du lourd là ! Moi l'étamage ça va encore mais le vinyle est parti à la benne. Jamais fait et pas envie de le faire quand j'ai lu les posts des mecs qui s'était lancé dans l'aventure. respect mec ! :megatop:

Pour le bleu, autant pour moi...en tout cas c'est très ressemblant :D T'es sur que la peinture chassis va résister à la chaleur ? Paske ça serait dommage de tout cramer :megatop:

voila le tableaux de bord deposé ! ! ! sa avance l'interieur et deposé y'a plus qu'a attaquer le dessous ensuite bain d'acide

zt_016oooo.JPG

ah ouais tu lui fait la totale là !! :wub: chapeau bas :P elle va être toute neuve cette auto ;)

oulalala , bon pour l'étamage essaye et tu verra que si la tole est bien propre le coup de main viendra .

Par contre pour le vinyl je stop là garçon ne va as faire comme les trous du cul moyen comme moi qui ont essayé de poser un vinyl dans la froid et seul d'un seul tenant c'est la merde assuré , va chez jesaisplusqui pour prendre du nivyl au metre et pose le tendrement en tois fois tu verra ce sera le top de la facilitée .

• 2 weeks later...

Top classe, la Coronet, c'est toujours la voiture des "méchants" dans la célèbre série TV "Agence Tous Risques", qui finit en général sur le toit après un beau vol plané !! :D

oui sa avance j'ai acheter une sableuse et un mig sans compter la peinture chez restom donc y'a plus qu'a!!!

Tres beau projet, ta voiture est visiblement tres saine les planchers sont pas perforés, bonne continuation

Et je vois en passant qu'on roule en AX pour économiser et investir dans le gros Dodge :wub: