Dodge Coronet 1972


xav45

Posts recommandés

dite les copain carrossier comment vous faite pour peindre ou appreter en dessous de la baie de pare-brise dans le coffre au dessus des passage de roue ou c'est bien merdique !! mon pistolet ne passe pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique boulot mon Xavier :megatop: !! ça c'est de la restau 'de dieu de b*te à l'air !!! ;):)

 

pour ce qui est de ton petit problème, moi je règle mon pétard en jet fin avec plus de pression d'air et moins d'ouverture de la gâchette. Comme ça tu "projètes" ton apprêt de plus loin et ce sans faire des coulures de cochon !! :) après il existe des cols de cygnes pour des pistolets électriques pour bâtiment.....pour l'apprêt c'est nickel car la buse est grosse en générale....pour la peinture t'oublie ! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dite vous croier que sa vos le coups de blaxsonner tout l'interieur de ma dodge

perso si l'intérieur n'est pas abimé par une corrosion superficielle, je n'en vois pas l'utilité. De plus si un acheteur potentiel soulève les tapis le jour de la visite, c'est pas l'idéal pour le mettre en confiance. un apprêt phosphatant ou epoxy, une bonne barbouille et roule. C'est propre, isolé et ça rend nickel.......le blaxon, c'est généralement vu comme un cache-misère. ;)

 

Perso je préfère une voiture avec une légère corrosion visible, qu'une auto à priori propre suite à une couche (même légère) de blaxon.....que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur aussi. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...

salut la team !dite apres avoir mis ma dodge en apret epoxy cette hiver je n'y est pas toucher depuis elle est entreposer dans une grange fermé mais pas isolé et sa recommence a rouiller a certain endroit est ce normale et comment remediet a se probleme merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la team !dite apres avoir mis ma dodge en apret epoxy cette hiver je n'y est pas toucher depuis elle est entreposer dans une grange fermé mais pas isolé et sa recommence a rouiller a certain endroit est ce normale et comment remediet a se probleme merci

Ah le retour !!! :D ......euh pas bien normal en effet. j'ai mon ex meule qui est en apprêt depuis bientôt 3 ans et pas un pet de rouille.....idem sur la camaro qui avait dses éléments apprêtés depuis plusieurs hivers ! :megatop:

A mon humble avis tu as dut, soit laisser de l'humidité sur la caisse avant de l'apprêter, soit tu n'as pas assez mis d'apprêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour !!! :megatop: ......euh pas bien normal en effet. j'ai mon ex meule qui est en apprêt depuis bientôt 3 ans et pas un pet de rouille.....idem sur la camaro qui avait dses éléments apprêtés depuis plusieurs hivers ! :wub:

A mon humble avis tu as dut, soit laisser de l'humidité sur la caisse avant de l'apprêter, soit tu n'as pas assez mis d'apprêt.

 

 

 

 

tu croit que si je remet une bonne couche bien reguliere sa reglera le probleme??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu croit que si je remet une bonne couche bien reguliere sa reglera le probleme??

oui sur les endroits ou il n'y a pas de rouille.... pour ceux là faut reponcer et ré-apprêter.

 

perso sur une tôle à nue je mets une première couche très fine pour "accrocher" et 2 autres couches plus tendues :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite c'est surtout au niveau des soudure

normal, ta soudure est faite d'un métal qui à été mis en fusion et est donc devenu plus vulnérable à la rouille (entre autres). reprends les à fond (un coup de brosse métal, du rustol au pinceau, t'attends 2 jours et zou ton apprêt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

salut tout le monde je vous met des photo de petit points de rouille qui apparaisse a divers endroit sous mon appret epoxy (on diret que j'ai fait couler de la peinture orange sur mon appret) est ce que je doit traiter sachant que je vais repasser une couche d'appret epoxy puis mon garnissant merci

n_004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est normal que ça pique à certains endroits car l'epoxy reste une sous couche et vu que tu as mis qu'une couche, l'humidité oxyde certains endroits mais c'est rien, tu redonnes un coup de ponçage sur la rouille et tu remet une couche voir 2 fine couches d'epoxy par dessus, à partir de là, si ça repique après c'est pas normal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sayer apres quelque moi d'inactiviter je me suis motiver et j'ai passer une deuxieme couche d'apret epoxy cette semaine normalement je m'occupe du traine avant (sablage et peinture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

salut la team !!! bon aujourd'hui je me suis mis sur mais ouvrant est j'ai trouver de la rouille !!!!! comment je peut faire pour m'en debarasser sachant que c'est entre les deux toles est que l'interieur sous le renfort est aussi rouiller merki messieur les carrosier pour vos reponses :sifflement:

vb_0022.JPG

vb_0032.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.