Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

... et le "fuck police" il est pas là ??? :blink::sweatingbullets:

 

 

Dégonflé va :D

 

 

C'est ce que j'allais dire ! Je m'attendais à un beau "Fuck Police" moi aussi :laugh:

 

...bah figurez vous que j'ai commandé dans la foulé 2 autres plaques...et avec l'ancien N° que je veux garder seulement pour les meeting...sur la plaque Noire avant ils ont oublié les points d'exclamations à la fin du GRRRRR...et sur la Rouge ils ne m'ont pas imprimé le "Fuck Police" ces raclures ... :blink: ...simplement rien du tout de marqué à cet endroit... <_< ...c'est pas sympa ! :angry: ...si j'avais demandé un "Motherfucker" y aurait surement eu aucun problème...ils ont même oublié le tiré entre chiffres et lettres... :grr::blink: ...well je crois qu'elles vont finir accroché au fond du garage... <_<

Photo 002 (Large).jpg

Photo 005 (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...bah figurez vous que j'ai commandé dans la foulé 2 autres plaques...et avec l'ancien N° que je veux garder seulement pour les meeting...sur la plaque Noire avant ils ont oublié les points d'exclamations à la fin du GRRRRR...et sur la Rouge ils ne m'ont pas imprimé le "Fuck Police" ces raclures ... :blink: ...simplement rien du tout de marqué à cet endroit... <_< ...c'est pas sympa ! :angry: ...si j'avais demandé un "Mother Fucker" y aurait surement eu aucun problème...ils ont même oublié le tiré entre chiffres et lettres... :grr::blink: ...bah je crois qu'elles vont finir accroché dans le garage... <_<

 

c'est bien ce qu'on avait dit non, qu'on allait faire une doublette ? :sweatingbullets:

BUICK 66 mal garée 001.JPG

BUICK 66 en MER 061.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...visez moi un peu ce que je viens de découvrir à seulement 200m. de chez moi ... :blink: :blink: :blink: ...une Thunderbird 1957 dans son jus... :megatop: :megatop: :megatop:

 

...elle est tanké là depuis 10 ans, je suis passé 1000x devant sans jamais la voir... :blink:

 

...j'ai branché le proprio, vieux Mr de 80 ans très sympa et issus d'une famille de pilotes de course en Angleterre ...par exemple, son grand père était pilote sur Amilcar dans les années 30 ...un gars qui s'y connais ...on a papoté 1H, il me dit que si personne la prend il va la foutre à la ferraille car il n'a plus l'âge ni la force de la restaurer...elle appartenait à son père et a était acheté à Oran...

 

...après une petite inspection générale.... seulement rouille de surface sur le châssis mais avec qlqs point limite quand même, qlqs trous dans la coque mais pas l'air bien méchant, intérieur nickel et absolument complet jusqu'à la radio qui cherche les stations toute seule...tout est à sa place et aucun chromes ne manque à l'appel...et elle démarre !!

...absolutly incredible !!! :megatop:

1 (Large).jpg

1 (1) (Large).jpg

1 (2) (Large).jpg

1 (4) (Large).jpg

1 (7) (Large).jpg

1 (8) (Large).jpg

1 (9) (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les CGC peuvent garder les formes et couleurs d'origine.

C'est à dire plaques noires. Mais là une plaque rouge...

Après y'a ta plaque avant, elle n'est pas du tout visible mais bon c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ok I see....

 

...on ne vois pas bien la plaque à l'avant sur les photos car elle est posé sur ses roues en position basse ...mais une fois la voiture montée, elle est bel et bien visible...et de très loin ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

Cool les hydrauliques! Tu peux faire quoi avec ?

 

...plein de choses pas Catholique... :humhum:

 

Side to side et coast to coast ?

 

 

...pas seulement......les 4 roues sont indépendantes...je veux dire qu'on peux la faire s’écraser en diagonale si on veux...mais c'est coton pour y arriver... :sweatingbullets:

 

...sur cette photo par ex. il n'y a que la roue arrière gauche de montée...

y&#39;gh (6) (Large).jpg

kuydtukyt (11) (Large).jpg

kuydtukyt (17) (Large).jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.