Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

juste un tit truc concernant le plexi ou autre support en plastique. Comme pour les visières de casque et bulle de moto il faut laver au savon et avec la main, même avec le temps aucune rayure.

Il ne faut surtout rien mettre dessus pas d'éponge ni coton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ...elle marche très bien mais j'ai toujours pas les 840€ qu'on me demande pour la carte grise... :P ...comme je prépare mon voyage pour aller voir mon bol de riz ;) aux Philippines très bientôt, je m'en occuperai à mon retour... :wub:

 

...pour les portières, ben je les ai eu du coté de Bordeaux grâce à une annonce que m'a heureusement fait passer mon bon French Riviera ;) ... et c'est notre Zaware national :wub: qui s'est occupé d'aller les chercher pour moi car il habite non loin ... et c'est le transporteur de TBird :wub: qui me les a emmené jusqu'à Montpelz... ;)

 

...j'en profite pour tous les remercier... :D ...car sans eux j'y serai encore... :sifflement: ...c'est ça l’esprit DC !!! ;)

 

...sinon les portières sont complète et en version électrique ! ;) ...manque juste une vitre sur une mais ce n'est pas grave car je dois me démerder à en faire d'autre à cause du Top Shop... ;)

jccf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à autre chose concernant la glace dont tu disposes, si le galbe est bon tu dois pouvoir la faire retailler pour avoir la bonne dimension. Il te faudra surement faire un gabarit

 

Je ne connais pas le procédé je sais juste qu'il est possible de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à autre chose concernant la glace dont tu disposes, si le galbe est bon tu dois pouvoir la faire retailler pour avoir la bonne dimension. Il te faudra surement faire un gabarit

 

Je ne connais pas le procédé je sais juste qu'il est possible de le faire.

 

 

...je vais me renseigner mais comme il n'y en a qu'une sur deux... :sifflement: ...vais peut être faire faire celle que j'ai et suivant le résultat, je me mettrai en chasse pour la seconde... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

...hier ce fut la vraie première journée de Printemps ici...27° dans l'après midi... :wub: ...ennnnfin ! ;)

 

...comme j'ai finalement reçu une bâche toute neuve pour Rivi... :) ...commandée il y a plus de 2 mois !! <_< ...et alors que j'ai mes enfants avec moi en vacances et qu' ils n'ont pas était très sage... :grr: ...je leur ai collé la punition ultime ! :megatop: ...laver les deux bagnoles ! :diable:

1__Large_.jpg

1__1___Large_.jpg

1__2___Large_.jpg

1__3___Large_.jpg

1__4___Large_.jpg

1__5___Large_.jpg

1__6___Large_.jpg

1__7___Large_.jpg

1__8___Large_.jpg

1__9___Large_.jpg

1__10___Large_.jpg

1__11___Large_.jpg

1__12___Large_.jpg

1__13___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...même ton rafio va y passer ?!? :wub:

 

il manquerait plus que çà !!! :wub:

 

Dis pas de conneries Ricky :megatop:

 

as you say ... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la prochaine fois que tu fais des photos comme ça,préviens moi!!!!!je viendrais leur apporter de l'eau pour qu'elles s'hydratent correctement,je leur brasserais de l'air pour qu'elles n'aient pas chaud etc etc...... :wacko::(:P

en 5 min je débarque,si je peux rendre service a un gars du forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ;) :):wub:

 

 

je veux bien un low rider..... si les filles sont livrées avec :D:wacko:

 

 

sympa tes photos!!originales!! :(

 

 

rickyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la prochaine fois que tu fais des photos comme ça,préviens moi!!!!!je viendrais leur apporter de l'eau pour qu'elles s'hydratent correctement,je leur brasserais de l'air pour qu'elles n'aient pas chaud etc etc......

en 5 min je débarque,si je peux rendre service a un gars du forum :P

 

 

:D

1.jpg

1__1_.jpg

1__2_.jpg

1__3_.jpg

1__4_.jpg

1__5_.jpg

1__6_.jpg

1__7_.jpg

1__8_.jpg

1__9_.jpg

1__10_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.