Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

...faut que j'envoie mon dossier FFVE très vite et... :P ...mes gosses ont cassés mon Apareil Photo... :blink: ...donc du coup j'ai pas pu la prendre dans des angles disons... :sifflement: ...avantageux pour que ça passe tranquille...j'ai fait le tour de ce que j'ai et je crois envoyer ces 2 là...voir 3... :megatop: ...keskoivouspensezçallirapas'ouquoi ??? -_-

yjtdrytrr__5___Large_.jpg

Photo_073__Large_.jpg

00000__17___Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

...oui hein ?! ;) ...j'ésperre que ça passera tel quel... ;) ...merci Valkarth ;) j'avais besoin d'être rassuré...mais celà dis ont voit quand même qu'il n'y a pas de poigné de porte et ni d'éssuis glaces, sans parler de la hauteur de caisse differentes entre les 2 premieres photos... :D ...ils vont pas chipoter j'ésperre ?! ;)

 

...les clignos avant eradiqué...c'est sûr qu'il vaut mieux pas les montrer... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quand même chaudard ;) !! tu peut pas te faire prêter un APN ou un portable pour prendre quelques tofs supplémentaires ?

ça serait con que tu prennes des risques inutiles (essuie-glaces, poignées... ;) ) à cause de 2 photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est sûr que j'arrive pas à la cheville de notre Varkarth national niveau techno photo... :D ...j'ai parcouru son Topic et... :( ...je m'incline devant temp de talant !!!...on sent tout le love machine qu'il a...merci de nous le faire partager...celà dit j'aimerais bien que tu me faces le portrait de Rivi à l'occas... :(

 

...bon ben sinon je vais ressortir mon Photoshop et ziva... :( ...poignée, clignos, essuis glace, chromes, antenne CB, neon vert... :)

liuity__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

YOOOOOOOOOOOOOO !!! :) ...powa c'te zone avec mon ordi truffé de vérolles... :)

...3 semaines de stand by car plus de connection... :megatop:

 

...m'enfin voilà j'ai commencé le néttoyage de Printemp de Rivi mais... :sifflement: ...toujours pas de fenêtres latterales... ;)

Photo_001__Large_.jpg

Photo_010__Large_.jpg

Photo_014__Large_.jpg

Photo_025__Large_.jpg

Photo_026__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et puis je me dis tiens ?! ...pourquoi ne pas profiter de ce démontage pour monter la petite sono qu'il y a dans mon Austin mini ?! :sifflement:

...scouzi mais malgré le merveilleux son du V8...j'ai vraiment du mal à rouler sans musique... :megatop: ...je m'embarque donc dans cette galerre... ;) ...le plus long à était de tout protéger pour rien cramer...le plus dur, de découper la plage arriere à la disqueuse à moins de 3 cm du verre(lui aussi protégé)dans l'angle le plus fermé tout en prenant les étincelles en pleine poire... :) ...puis poncage/peinture... :)

Photo_069__Large_.jpg

Photo_071__Large_.jpg

Photo_073__Large_.jpg

Photo_076__Large_.jpg

Photo_091__Large_.jpg

Photo_100__Large_.jpg

Photo_112__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...aprés avoir fait courrir tout les fils sous la moquette... :) ...le moment est venu de mettre un poste... ;) ...mais celui ci est provisoire car prété... :sifflement: ...donc je déscide de le planquer dans la boite à gants en attendant d'en avoir un autre que je mettrai certainement en facade du tableau de bord... :megatop:

Photo_126__Large_.jpg

Photo_127__Large_.jpg

Photo_129__Large_.jpg

Photo_132__Large_.jpg

Photo_138__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi Ricky, pour tes vitres, je dis ça comme ça mais j'avais vu il y a plusieurs années une technique nouvelle de découpage à l'eau sous pression.

On pouvait découper une épaisseur de verre de 30 cm !

Peu être qu'il existe une boite qui fait ça dans ton coin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle me plait vraiment beaucoup ta voiture.

 

Petite question, qu'en est-il du comportement routier avec l'airride ?

 

...super dur les suspentions à cause de cet Air Ride !! :D ...mieux vos l'Autoroute que les Départementales... ;)

 

Et au fait, toujours pas sa CG ???

 

...le dossier FFVE est parti la semaine dérniere...j'attend toujours... :D

 

 

Tu sais quoi Ricky, pour tes vitres, je dis ça comme ça mais j'avais vu il y a plusieurs années une technique nouvelle de découpage à l'eau sous pression.

On pouvait découper une épaisseur de verre de 30 cm !

Peu être qu'il existe une boite qui fait ça dans ton coin..

 

...no problemo pour le découpage !! ;) ...non le truc qu'il me faut ce sont les rails des vitres et leurs moteurs... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.