Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

je vote aussi pour quelques pages dans un prochain nitro

comme je l'ai déjà dit je suis pas fan du custom en général,je survole d'ailleurs les articles dans nitro mais je dois dire que la tienne est :deprime:

 

...je fait tout pour... wink.gif...elle fait maintenant patie de mes bijou de familles...faut bien astiquer... biggrin.gif

 

c'est pas tout d'astiquer,il faut aussi penser aux vidanges régulières et pas pas trop espacées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

si je peux me permettre t'embête pas avec tes carreaux mets des escamotables en plexi ta caisse seras nettement plus jolie sans enfin ça n'engage que moi! :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa h ! c'est du délire en plus les photos, surtout celles de la balade sont vraiment super ! :deprime::megatop::blink:

 

Narbonne ok alors si j'ai bien compris ?

 

Ricky t'es dans les parages samedi soir prochain ? je suis en concert à St Mathieu de Treviers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...oui alors j'ai acheté un volant qui me plaisé avant même que la Riviera arrive...et ben il est à vendre(200€) si ça interesse quelqu'un car je prefaire au final celui de l'impala avec sa pointe... :D pfff quel con !! :D

 

 

waww il est trop beau ce volant , mois aussi je l'avais déjà remarqué avant que je n'achète ma buick :D en plus il irais bien sur ma voiture comme la consol est en bois, mais ce qui ma refroidi c'est le prix , même en direct des usa, surtout quand ce moment ce n'est pas trop le moment pour dépensé , les jours sons dur :D

 

Sinon ricky tu à le moyeu du volant ? pour fixé le volant sur la colonne de direction ? ;) il m'aurais beaucoup intéressé mais pour le moment c'est serré , si personne n'est intéressé tu peux toujours me contacté plus tard si tu veux toujours le vendre ricky merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...hmm y a aussi que lorsqu'on à déballé les grandes vitres, on c'est apperçu qu'elles sont de toutes façon fendues de partout... :D

 

... quoi , toutes les vitres neuves que Jim a jointes( les 2 latérales ) et qui étaient soigneusement emballées dans des cartons sont cassées ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nitro, c'est évident, d'ailleurs, je connais bien Zoot et le rédac'chef Claude Lefbvre, je suis en parlerais si tu veux...

 

Faudra dire a ZOOT de prendre soin des vehicules essayés car avec sa NY 67 il ne lui fait pas de cadeau et un president d'un autre club US cars s'en souvient encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nitro, c'est évident, d'ailleurs, je connais bien Zoot et le rédac'chef Claude Lefbvre, je suis en parlerais si tu veux...

 

Faudra dire a ZOOT de prendre soin des vehicules essayés car avec sa NY 67 il ne lui fait pas de cadeau et un president d'un autre club US cars s'en souvient encore :D

 

hehehe... :D ...faudrait savoir ???...ça vos le coup qu'ils me tordent ma caisse pour 4 photos et 2 paragraphes ?! ;)

Photo_698__Large_.jpg

Photo_699__Large_.jpg

Photo_701__Large_.jpg

Photo_704__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote aussi pour quelques pages dans un prochain nitro

comme je l'ai déjà dit je suis pas fan du custom en général,je survole d'ailleurs les articles dans nitro mais je dois dire que la tienne est :D

c'est pas tout d'astiquer,il faut aussi penser aux vidanges régulières et pas pas trop espacées

 

...clair qu'un petit article serait sympatique... :D ...mais vu que perso je n'ai pas fait grand chose dessus...et presque rien d'en l'import non plus...j'aurai pas grand chose à dire... ;):D ...je laisserai parler Bouteille0 devans la caméra... :D

Photo_707__Large_.jpg

Photo_708__Large_.jpg

Photo_712__Large_.jpg

Photo_713__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je peux me permettre t'embête pas avec tes carreaux mets des escamotables en plexi ta caisse seras nettement plus jolie sans enfin ça n'engage que moi! :D

 

...ben j'avais dis plus haut que je pensai faire des sortes de "patrons" en Plexi, de la bonne epaisseur et lorsque toutes les cotes seront bonnes je les convertraient en verres...vu qu'il est plat j'aurais l'embarras du choix... :D

 

...mais sinon je te suis pas très bien ? :D ...escamotable comment ??? ;)

Photo_715__Large_.jpg

Photo_719__Large_.jpg

Photo_721__Large_.jpg

Photo_732__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouaaa h ! c'est du délire en plus les photos, surtout celles de la balade sont vraiment super !

Narbonne ok alors si j'ai bien compris ?

 

Ricky t'es dans les parages samedi soir prochain ? je suis en concert à St Mathieu de Treviers ?

 

...bon hmmm oui voilà c'est que je mhmmm... :D ...je veux pas te refaire encore de la penne mon Willou :wub: ...mais je bosse pendant le WE de Narbonne... :D ...faut que je rentre un MadMax de sioux car j'ai pas tout à fait fini de payer Rivi... :D ...de toute façon entre Narbonne et Avignon...je choisis le 2nd car il parrais que c'est de la tuerie...RDV plutot à Avignon mon Willou... ;)

 

waww il est trop beau ce volant , mois aussi je l'avais déjà remarqué avant que je n'achète ma buick :) en plus il irais bien sur ma voiture comme la consol est en bois, mais ce qui ma refroidi c'est le prix , même en direct des usa, surtout quand ce moment ce n'est pas trop le moment pour dépensé , les jours sons dur :deprime:

 

Sinon ricky tu à le moyeu du volant ? pour fixé le volant sur la colonne de direction ? ;) il m'aurais beaucoup intéressé mais pour le moment c'est serré , si personne n'est intéressé tu peux toujours me contacté plus tard si tu veux toujours le vendre ricky merci

 

...MP à suivre... ;)

 

... quoi , toutes les vitres neuves que Jim a jointes( les 2 latérales ) et qui étaient soigneusement emballées dans des cartons sont cassées ??? :blink:

 

...toutes !!! :grr: ...pas une seule n'aient intactes...oui ?! ...y en a que 4... :D ...bon d'accord... :D ...mais elles sont cassées toutes les 4 hein... :deprime:

Photo_478__Large_.jpg

Photo_507__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles ces photos ! Elle a vraiment de la gueule ta Buick, je commence à avoir envie d'un gros custom moi maintenant, c'est malin ;)

Par contre si je peux me permettre, je trouve les pneus un peu gros :D Je verrais bien des petites dimensions à rayon, à la sauce westcoast quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Ricky il faut que tu me dise ou tu creche car jetais au pied du pic ce matin te je serai bien passé te faire un petit coucou.. envoie un MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre Ricky le Magnifique est connu dans toute la vallée et la montagne avec, même jusqu'ici ;) , où il est venu sans hésiter une seconde en Cutlass un samedi !

 

il est même dans l'annuaire du Pic St Loup :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...clair qu'un petit article serait sympatique... :D ...mais vu que perso je n'ai pas fait grand chose dessus...et presque rien d'en l'import non plus...j'aurai pas grand chose à dire... :D ...je laisserai parler Bouteille0 devans la caméra... :D

 

... ne fais jamais çà malheureux ... si je commence à parler , le journaliste va regretter de m'avoir interviewer ... mais pourquoi tu parles de caméra pour Nitro ?

 

... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERd*************************** pour les vitres :D mais comment c'est possible ? elles n'ont pas pu se casser dans le coffre ? et Jim ne t'a quand même pas envoyé des vitres explosées ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terribles ces photos ! Elle a vraiment de la gueule ta Buick, je commence à avoir envie d'un gros custom moi maintenant, c'est malin :D

Par contre si je peux me permettre, je trouve les pneus un peu gros :D Je verrais bien des petites dimensions à rayon, à la sauce westcoast quoi :D

 

...et moi je trouve au contraire que ces pneus à flan blanc font toute la difference... :D ...haa les gouts et les couleurs... ;)

Photo_965__Large_.jpg

Photo_967__Large_.jpg

Photo_969__Large_.jpg

Photo_970__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi Ricky il faut que tu me dise ou tu creche car jetais au pied du pic ce matin te je serai bien passé te faire un petit coucou.. envoie un MP :D

 

...hooo merde !!! ;) ...surtout que suis tranquille tout seul à la maison aujourd'hui...et je suis allé Driver une bonne partie de l'aprem...dommage !!! :D ...MP à suivre... :D

Photo_975__Large_.jpg

Photo_980__Large_.jpg

Photo_985__Large_.jpg

Photo_992__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ne fais jamais çà malheureux ... si je commence à parler , le journaliste va regretter de m'avoir interviewer ... mais pourquoi tu parles de caméra pour Nitro ?

 

...je voulai dire " objectif "... :deprime:

Photo_998__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERd*************************** pour les vitres mais comment c'est possible ? elles n'ont pas pu se casser dans le coffre ? et Jim ne t'a quand même pas envoyé des vitres explosées ?

 

...et si !! ...explosées avant d'être emballées...ma main au feu... :deprime: ...elle ne provienent pas de la même caisse...la lunette arriere et le pare-brise ont une teinte verte...les vitres emballées dans le coffre sont marron... ;) ...et cassées... :D

 

 

En plus tes vitres sont surement bombées. Ca aurait été trop facile avec des plates ...

 

...et non elles sont ultra plates... ;) ...et c'est ce qui me sauve la mise... :super:

 

...Pour ta Riviera mon Ricky je n'en démords pas tes jantes je les adore ;):wub:

 

...on est au moins 2... :D

Photo_994__Large_.jpg

Photo_993__Large_.jpg

Photo_991__Large_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et si !! ...explosées avant d'être emballées...ma main au feu... :sifflement: ...elle ne provienent pas de la même caisse...la lunette arriere et le pare-brise ont une teinte verte...les vitres emballées dans le coffre sont marron... ;) ...et cassées... :hauhau:

 

 

 

 

...et non elles sont ultra plates... ;) ...et c'est ce qui me sauve la mise... :super:

 

 

 

...on est au moins 2... :D

 

 

Les 4 vitres latérales des Riviera 1966 sont bombées (je l'ai déjà mentionné à quelque part dans une des 30 pages précédentes de ce sujet!). Celles que tu as eues doivent être celles d'un autre modèle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.