Buick Riviera GS 1966 Lowrider Full Custom


Ricky Chocx

Posts recommandés

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Cela dit ça reste très intéressant de savoir comment ils vont faire, pour la sortir, le coup des cagettes empilés est pas mal, sauf que là c'est un low rider et je pense que la garde au sol sera pas suffisante pour faire ça !! Mais moi il ya autre chose qui m'interpelle!! c'est qu'ils ont réussi à la mettre en place là haut mais il n'ya rien de prévu pour la descendre ?? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p'tain mo Phil...tu la descendu avec un elevateur la Mach1 que j'ai vu rangée dans des cartons à St Gely ?! :megatop: ...t'aurais dû la mettre en pièces detachées avant de la debarquer ça aurait était surement plus facile... :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...pfff j'y crois toujours pas en fait que ce qui devait arriver arriva... bon elle arrive ce soir...douanes...et ça devrais porter autour du 14 ou 15 en fait... :wub:

 

/.../

 

en tout cas moi je trouve ça genial le coup des palettes... un peu archaïque... :megatop: ...mais très efficace !!! :diable:

 

/.../

 

...quelqu'un sait il quelles etaient toutes les cylindrées des Riviera de 66' ??? :dieux:...en cubic svp... mon Philou t'es où... :angel:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul moteur dispo sur les Riviera 66, le 425 ci (340 hp).

 

 

 

D'ailleurs c'est écrit dans ton dépliants Buick 66, mais c'est peut-être à l'endroit où tu as fait une tache :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est même pire que ça... les pages sont collées...je te laisse deviner par quoi...oui j'avoue... j'ai pas pu me retenir plus longtemps tellement j'en avait envis et l'attente est inssuportable... :grr: ...tel un frigo sans sa biere ou même pire...un Butagaz sans ses bruleurs... :mwarf: ...ma vie n'aurait plus aucun sens sans elle...

...merci mon Phil pour les cubics...

 

/.../

 

...mais quel cooooon je suis...:grr: ...pardon je voulais dire en Chevaux fiscaux svp... :)...mhmm et aussi je voudrais connaitre la puissance des 455 Buick de 71'... c'est preçisement ce modele qu'il y a dessus mais je declare à mon assurance la cylindrée d'origine... :sifflement:

Modifié par Phil
regroupement de messages
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors du coup combien il faisait ce 455 en 73 ???
En CV fiscaux, exactement autant que le 455 de ton Oldsmobile :grr:

 

Mais pour l'administration, ce sera obligatoirement un 425 sinon tu ne pourras pas l'immatriculer faute d'attestation FFVE :sifflement: . Donc, ce que tu paieras à la pref' (c'est bien ça la question, au fait ? :grr: ) c'est 40 CV.

Et pour savoir combien ça va te coûter, le prix du CV fiscal est sur le site de la préfecture - à moins que tu prévoies prochainement d'aller les voir pour qu'ils te rappellent à quelle date ils te rendent un truc qu'ils t'ont pris :)

 

Jai répondu, là ? :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hehehe...bientot !!! :grr: ...bon alors mon 455 sur la 442 fait 37ch. = 629€ de CG(il y a 3 ans)... :grr: ...même cylindrée pour le 455 Buick alors ?! :)...sinon OUI t'as bien repondu mon Phil à la BONNE question que je t'avais pas posée... :mwarf::sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 455 sur la 442 /.../ ...même cylindrée pour le 455 Buick alors ?!
Oui, je peux te confirmer qu'un 455 a la même cylindrée qu'un 455 :)

 

 

 

 

... d'autres questions ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "l'american spotter bible 1940-1980"(que j'ai fini par acheter comme tout le monde)un 455 ci de 1972 fait 250 chevaux.

De toute façon pour la FFVE tu déclare un 425 ci qui fait 40 CV fiscaux(et qui faisait 360 Hp SAE :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après "l'american spotter bible 1940-1980"(que j'ai fini par acheter comme tout le monde)un 455 ci de 1972 fait 250 chevaux.

De toute façon pour la FFVE tu déclare un 425 ci qui fait 40 CV fiscaux(et qui faisait 360 Hp SAE :sifflement: )

 

...oui mais c'est pas le même prix ni pour l'assurance, ni pour la CG aussi... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mon ange :sifflement: ... je viens enfin de recevoir ton bill of sale :super: ... il était temps , je descends demain à Marseille avec tous les papiers :) ... si jamais le container est déjà rapatrié , j'essaierai de le voir et peut-être de prendre des photos ... mais j'en doute , car s'il est arrivé hier soir , il faut d'abord le dédouaner et comme ils n'ont pas les originaux des papiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

455 Olds de 37 cv :super: erreur en ta faveur car mon bloc 400 fait 38 cv et le Buick 455 fait 43 cv :sifflement:

 

...qu'est ce que tu dires ??? :) 43 ??????? :grr:...accordez vos violons là les gars...qui a raison ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bah, ma Corvette est une 42 ch pour 5,7l alors que les versions homologuées normalement sont en 33 :D

 

De toute manière, lorsque tu fais ton dossier FFVE, tu mets ta cylindrée et le nb de rapports de boite, ils feront le calcul eux-même :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prefecture! :grr:

 

...ces modèles ne sont repertoriés nulle part sur notre territoire... :D ...alors faut pas que je me plante pour avoir une assurance qui ne se retourne pas contre moi en cas d'accrochage... :super:

 

Bah, ma Corvette est une 42 ch pour 5,7l alors que les versions homologuées normalement sont en 33

 

De toute manière, lorsque tu fais ton dossier FFVE, tu mets ta cylindrée et le nb de rapports de boite, ils feront le calcul eux-même

 

...nb de rapport ??? :blink: ...je pense que c'est 3 comme mon Olds...la boite doit être une TH400 aussi...bon je vais y arriver a force... :sifflement: ...j'arrete pas d'envoyer des messages au vendeur pour qu'il me dise lui même tout ça et nada pour l'instant... :grr:

 

alors on va bientot la voir sortir cette auto :D

 

...et voui c'est imminant maintenant !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.