Chrysler LeBaron Médallion 1978


Lolo

Posts recommandés

Bravo pour ce boulot Lolo, je suis pas fan du vert pour une ricaine, mais j'attends de la voir avec un bon éclairage.

Pour la vitre, t'as vraiment pas de bol :blink:, essaie chez Car Glass, ils m'avaient trouvé un pare-brise pour ma Buick, alors une vitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain la classe la peinture, superbe !

 

Pour la vitre, demandes à Ricky...

 

Plus sérieursement, carglass / Mondial Parebrise avec de la chance ils peuvent avoir ça, en commande au pire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit passage tres rapide pour voir l'avancée. super boulot Lolo ! félicitations pour ton travail :rolleyes: et désolée pour ta vitre. comme tu dis en attendant tu peux remplacer par un plexi épais. c'est ce que j'avais fait sur une Ford en 95, j'avais ausi cassé la vitre AR gauche. ça remplace bien temporairement. en tout cas encore bravo pour ton travail et le vert, superbe !

bon dodo, demain je bosse sur la mienne (ma rampe) le week prochain, je finis les freins de la Gran torino à Nath et Thierry, et les autres weeks encore sur la mienne. si tu montes dimanche à St Laurent du Pont, on se verra, on s'accorde le dimanche pour décompresser. j'espère voir aussi JP, c'est pas loin. et d'autres du forum peut-être

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kat !! :megatop: Pour dimanche c'est encore rapé :wub: je pense que je vais être de corvée de vitres, surtout qu'il annoncent des orages !! :)

 

Bon et les tofs de ton Cherokee ? elles sont où ? A ce qui parait il y a une sérigraphie sympa :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh qu'elle est belle ! :D BRAVOOOOO ! encore une fois :D

 

Pour ta vitre tu as essayé Carglass ?

 

Ils m'ont remplacé le pare brise de la Seville ( 1992) en très peu de temps, super boulot en plus, ils m'ont dit que ça leur arrivait aussi d'en faire de plus anciennes, France pare brise m'a dit la même chose, ils "rentraient" une Plymouth Volare cette semaine là pour une vitre latérale.

 

Si tu as le bris de glace ça va vite en plus, et ça se passe comme dans la pub, la Cadillac est la seule voiture sur laquelle j'ai une franchise pour le bris de glace, ce pare brise m'a coûté 69 euros, je ne sais pas le prix exact de cette pièce, mais ça a du coûter assez cher je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mon willou !! :) Mais faudra pas trop regarder de près :D J'ai déjà pris rendez-vous avec mon collègue carrossier pour septembre... :D

 

Là je pars dans 1/2 heure chercher la(les) vitre(s) sur une Volare qui part à la casse. Le gros coup de bol quoi ! :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour St Laurent du Pont, c'est rapé vu le temps. et je suis rentrée hier à 22 h 30. toute la journée sur ma caisse. reste encore une bonne journée pour tous les branchements. je mets déjà une photo dans la rubrique adéquate

c'est bon, tu as récupéré ta vitre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Kat,

 

oui oui, j'ai ma vitre que je vais monté ce matin. Ainsi que divers bricoles (baguettes, joncs, moquette top moumoute :D ...)

 

j'ai vu les tofs de ton Jeep. C'est très sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Choucroute

Bon alors, elles viennent ces photos de la Chrysler finie ?? ;)

 

Bah, si pas de nouvelles ce soir, c'est que le Sieur Lolo est parti rôder son nouveau moteur....ou alors rôder les sièges :sifflement:

 

En tout cas, chapeau pour tout ce taf....et dans les temps en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas encoooooore!! ;) mais ça va viendre !!! :D

 

là je nettoie tous ce qui est chromes (baguettes, seuils de portes, poignées....) et y'en à une chier !!! ça faisait si longtemps que c'était remisé que j'avais oublié que cette caisse était autant chromée.

 

Et pis y'en a qui était peinte à cause du vinyle, donc on repeind...

 

et pis je me suis tapé la moquette et ses crottes de souris (véridique) ce qui prouve que cette auto n'est pas restée à l'abandon comme je le croyait...

 

et pis y'a tous les plastiques, garnitures, tableau de bord à nettoyer sans compter qu'il faut que je regarnisse le ciel de toit :sifflement:

 

d'ici 3,4 jours je devrais y voir plus clair, mais promis demain je fais quelques tofs pour montrer l'avancement...

 

Ah oui j'oubliai, j'ai aussi les jantes à repeindre, les pneus à monter, les flancs blancs à faire, mes freins AR à brancher......mais t'inquiètes, on va se le faire ce cruising... ;) Je serai prêt en temps en en heure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon avant de me faire engueuler par mon alsacien préféré je balance 2, 3 tofs pour montrer que ça avance tout doux !! :D

 

La pose des baguettes (sauf l'avant):

 

IMG_0812.JPG

 

 

IMG_0813.JPG

 

 

IMG_0815.JPG

 

 

et j'ai pas pu m'empêcher de mettre les enjo juste pour la photos. du coup ça fait resortir les pneus pourraves !! ;)

 

IMG_0817.JPG

 

 

quelques chromes:

 

IMG_0809.JPG

 

 

un propre l'autre pas... :D

 

IMG_0810.JPG

 

 

voilou....

 

IMG_0811.JPG

 

 

A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les copains !! :D;) va falloir maintenant que j'aille braquer la superette du coin pour donner la recette à la préfecture. Hier déjà 90 € pour un malheureux quad 150 cc + 270 pour ma pigeot gazouze......no comment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YES Jérémie.....mais mon petit doigt me dit qu'une certaine Betty va avoir aussi beaucoup de succès le jour J.

 

Dèjà qu'en allant prendre de l'essence il y à un type qui s'est mangé le haricot en se rapprochant de la pompe car il regardait plus ma titine que la route !! :D

 

je te dis pas avec une caddy '66 quelques motos et bien sur ma LeBa, les indigènes du coin vont prendre quelques G dans la courge !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.