Ford 1926


Fanamc

Posts recommandés

simple , sans pretention et jeunes , n'est pas toujours incompatible...

 

 

 

sinon,

super taf , comme d'hab', rien a redire , mes respects Mr fanamc ..

 

la question qui tue sans importance : tu te donne combien de temps pour le finir totalement et le mettre sur les routes ?

 

en tout cas , il me botte bien ton bestiau :D

 

Tu as raison pour les jeunes, mais ce genre de véhicule ne les branchent pas beaucoup, ce qui est normal en fait, ils ni connaissent rien de rien :hauhau:

 

A savoir le temps que je me donne.................aucune importance, j`ai toujours eu plus de plaisir à manier la matière, j`y prend mon pied :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison pour les jeunes, mais ce genre de véhicule ne les branchent pas beaucoup, ce qui est normal en fait, ils ni connaissent rien de rien :hauhau:

 

A savoir le temps que je me donne.................aucune importance, j`ai toujours eu plus de plaisir à manier la matière, j`y prend mon pied :D

 

 

+1 c'est le fait de travailler la matiére et de concevoir les etapes etc..... qui me botte une fois que ça roule bofff ça m'amuse deja moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires :hauhau: pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire qu'il faut que je vienne les faire rouler alors, c'est ça hein, dis <_<

 

en effet je t'attends :megatop:

 

 

Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires :) pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" :blink:

 

tout a fait Phil tu a tout compris.

 

Fanamc j'adore ton projet , merci de nous le faire suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 c'est le fait de travailler la matiére et de concevoir les etapes etc..... qui me botte une fois que ça roule bofff ça m'amuse deja moins

 

... c'est tout simplement le principe de la chasse au trésor :blink: ... ce qui importe c'est la chasse ... pas le trésor ...

 

Eh oui, avec TBird on est vraiment complémentaires ;) pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et peu importe si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile. Alors que lui, dès qu'il voit une vieille trapanelle pas nickel-chrome, pour lui "c'est une épave à restaurer" <_<

 

... je partage cet avis ( ... on a dit que sur le nouveau forum on bannissait les +1) et j'ajouterais me concernant :

 

" pour moi une voiture c'est quelque chose qui doit rouler et (de préférence ) si c'est un tas de rouille qui pisse l'huile."

 

Fanamc ... j'imagine qu'au Québec , c'est comme en France , il y a de " bons p'tits jeunes " ... et puis d'autres ... il n'y a quand même pas qu'en France qu'il y a des cuda , desJFken , des comet72 , camaro82 , etc ... sinon, tu es dans un beau projet de gamin ... t'es parti pour bien t'amuser quoi :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

J`évalu environ un an avant que la voiture soit terminé. Une fois complêtement montée, bin là ça va être démontage complet et finition de chaque pièce et je suis plutôt difficile là dessus...................

Comme je tiens absolument à avoir le feeling de ce genre de bagnole, j`ai gardé la Borg Warner T-18 4 vitesses couplé au gros L6 300, la T-18 n`est pas une trans de performance, c`est une trans de camion léger, mais elle a une sonorité bien à elle, un peu comme une M22 c`est une trans qui siffle beaucoup :)

Coté moteur, la sonorité va être assuré par la rampe à deux carbus équippé de trompette mise à l`air libre, beaucoup plus agréable à l`oreille que les discrètes flatulences du L6.

Tout ça devrait donner au véhicule un véritable feeling d`époque :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c'est autre chose qu'une simple restauration !! c'est de l'art !! :ivrogne:

 

Merci de nous (ma femme est "fan" de ton topic...) faire rêver avec ce projet :megatop: . bravo et comme dit scoubidou: "vite , la suite" :team:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.