Chevrolet Caprice POLICE 1981


chrissteele

Posts recommandés

ah , ok, non fini les sheriffs ce sera highway patrol, mais de toute facon les sheriffs ne sont que des aimants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

par contre un truc qui me fait triper ceux sont les push bar que l'on place à l'avant du parechoc , trop hate d'en trouver des belles . un jour j'ai failli en prendre sur ebay , elles étaient enormes , des big tex, mais trop long en fait. d'ailleurs je me trompe , tu n'en a pas crown vic si?

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, super, une Highway Patrol de plus  :hauhau:

Quel Etat ?

 

en super état! :hauhau:

non , pour l'instant je ne sais pas mais ce ne sera pas un au pif , c'est sur, il faudra qu'il m'inspire, qu'il me parle, dur de choisir , j'aime tellement les states.... ça viendra... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention , sur ce sujet c'est new pour moi alors je préviens , je pose pas mal de question! :hauhau:

 

j'en ai une autre qui me tarfouille l'esprit depuis longtemps, et là j'en profite d'avoir à faire à des connaisseurs:

 

vous allez peut etre ridoler mais: les fameuses dog dish , comment diable les fixent -on ? :grr: j'ai vraiment hate d'avoir la réponse ...... je ne vais pas en dormir.... j'arrête.... :hauhau: B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire nouvelle peinture ?

 

oui bien sur , la peinture est ma priorité, l'année prochaine i hope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesssssss  :hauhau:

Tu vas porter la tenue de cop aussi ?

 

oui c'est clair , quand je fais quelque chose , je vais à fond dans le trip! mais c'est vraiment le dernier truc que j'acheterai , la caisse d'abord .

alors les dogdishs? who knows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le seul uniforme que j'ai c'est celui de papounet. :hauhau:

 

DSCF2423.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon push-bar est fait maison.... total impro :sifflement: c'est une sorte de déco....

 

dans les temps à venir je risque très fortement de faire repeindre victoria et avoir une sérigraphie permanente, donc à la limite on devrait tous représenter un état différent !!

 

Trooper la Californie

Richard l'Ohio

Moi Californie (pour l'instant, car il risque d'y avoir du changement en fonction de la sérigraphie que je vais choisir)

 

etc...

 

si par exemple tu aime les cop car noire et blanche tu peux prendre le nevada ou bien d'autre !!!!

 

voici quelques photos pour des idées !!

77police_back_left.jpg

1067041254_1acb57ebce.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, mais non, je ferais pas un truc pareil,

quoique..... :sifflement:

 

Comme le dis Crowvic, c'est plus marrant de voir des voitures différentes mais comme, Chris n'est pas dans notre secteur, ce serait pas gênant.

 

Par contre, faut trouver des photos de Chevy, c'est une 84 non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben dites , donc vous vous levez tôt les gaziers, c'est une 81 (305).

 

 

DSCF1068.JPG

 

 

ok, pour les dogs dish, et les clips sont fournis avec en general ? ou faut il en trouver ailleurs.

 

pas mal tes push bar maison crown vic <_<

 

pas mal aussi ta derniere photo d'une femme au "sein" de la police. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas de clips pour fixer les dog dishes.

 

Ils sont montés "en force" sur la jante.

Si tu regarde bien le centre de te roue (autour des boulons) tu verras 4 espèces d'ergots, le dog dish s'emboite dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, as-tu une attirance pour tel ou tel Etat, ça aiderait pour chercher ceux qui avaient des Caprices en 81.

En attendant, en voici 3:

CHP, Nevada HP, Maryland SP

 

chp_82_rw4.jpg

nvhp_rwcar4.jpg

mdsp_rwcar4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.