Chevrolet Caprice POLICE 1981


chrissteele

Posts recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ça y est , j'ai envoyé la lincoln chez cedric , elle est entre de bonnes mains, je suis soulagé , il la passe au contrôle dans la foulée.

 

les ampoules ok, elles y sont , les caches et les ambers lenses red and blue ne devraient pas tarder...

en plus bonne nouvelle , fred sur ce même forum me propose de l'aide pour brancher la rampe (il habite pres de chez moi).

 

je vais voir ta video crown de suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

salut , pas trop le temps en ce moment de venir ici...

la rampe , ouais elle est complete , mais actuellement , c'est dur pour nous financierement , alors j'ai quelques truc à vendre dont cette rampe si quelqu'un est interessé , ben oui really need money (prêt maison + loyer) maintenant que je l'ai , je dois la vendre si ça interesse quelqu'un...

 

DSCF2766.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'apprendre ça, j'espère que ces problèmes vont vite s'arranger.

Modifié par Trooper Phil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci trooper :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...

de dieu, le temps passe vite ... ça fait 2 ans et demi que j'en parlais...

bon cette fois , j'ai reçu mon aerodynic il y a 5 jours, mes dog dish , mon spotlight c'est ok. qu'est ce qu'on peut trainer des fois .... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut trooper! :deprime: ça fait une paille , on dit que ça change la vie d'avoir des enfants et c'est vrai , beaucoup moins de temps pour mes passions notamment , bref, en sheriff pour le moment , reçois un kit de stickers soon, le light bar est en bon état , j'ai vraiment fait une bonne occase je crois. mon spotlight est installé depuis un moment , les dog dish aussi. j'avoue que j'ai un faible pour les highway patrol , plus tard peut être...

d'ailleurs c'est ta caprice qui m'a inspiré pour les push bar, j'ai acheté ce qu'il faut aujourd'hui dans un magasin de bricolage , faudra que j'aille voir le ferronier pour qu'il me cintre les barre d'acier plat , après je fixerai du caoutchouc épais que j'ai aussi pris.

pour l'instant le plus problématique est les pattes de l'aérodynic (posées sur le toit) , elles sont tordues , je dois donc les redressées et bricoler pour faire

les pattes de fixations qui sont raccordées à la goutières car non fournies par le vendeur , à moins que cela se trouve sur ebay usa mais je n'en voit pas ...

 

au fait , tu l'as vendu ta caprice? je ne suis plus au parfum désolé... mais le petit va à l'école now , j'aurais donc , je l'espère plus de temps libre <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool pour le matos installé ! T'as pas kek photos à nous passer ?

J'ai toujours ma Crown Victoria et je ne la vends plus, je vais en faire une bluesmobile 2000 (va voir dans le showroom); je suis en mission pour Dieu maintenant.

Pour la rampe, les fixations se font le plus souvent dans l'encadrement supérieur de la porte, là aussi passes des photos qu'on voit le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre appareil photo nous à laché il y a quelques jours mais on va en racheter un rapidement. :megatop:

allez , je file au boulot , vais être en retard... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , marmousset ? je t'ai connu sous d'autres cieux avec un autre nom... ça fait plaisir de voir que les tronc d'arbres sont toujours là

tu as toujours ta mark v? ça roule.

photos dès que j'ai un nouvelle appareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Chris ! ;)

 

C'est bien Boulie de FA, mais je n'ai malheureusement pas réussi à me réinscrire ici avec ce pseudo :D

Apparemment ma migration s'est bien passée puisque beaucoup m'ont reconnu quand même ;)

La Mark V se porte comme un charme et m'apporte toujours autant de plaisir :megatop:

 

Je vais suivre ton topic avec attention maintenant que tu as réapparu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok i understand now, c'est sympas , je suis telle la vierge , j'apparais à qui croit en moi et là je suis réapparu

 

en tout cas mon topic promet car je suis vraiment novice en la matière , preuve en est , je disais plus haut que les pattes de support de la light bar était tordues mais en fait j'ai regardé sur le net (filet :megatop:) c'est d'origine afin d'épouser les courbures du toit sur les côtés.

on achète l'appareil photos samedi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut, bon on a notre appareil photo, j'ai avancé un peu sur la rampe puisque j'ai reçu des states des pattes de fixation universelles.

:D

cependant, 2 choses me turlupinent:

 

la première, les pattes sur lesquelles reposent la light bar doivent elles avoir une surface anti-dérapante pour "accrocher" plus au toit (vinyle ici) en plus de ne pas l'abimer en frottant dessus. j'avais quelques petites rondelles de caoutchouc dessus mais 3 seulement , manques les autres.

 

la deuxième, au niveau des pattes de fixation (celles raccrochées aux gouttières) elles ont 3 petit trous à leur base , j'ai eu d'ailleurs dans le kit les 3 petites vis qui sont prévues à cet égard. Ma question est : faut il vraiment que je perçe 3 petits trous dans mes gouttières afin de fixer le plus surement la rampe? je joint quelques photos prises rapidemment ce soir. :)

 

post_2179_1304192671.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir l'assemblage des stickers sur le fond doré, les écritures ok , mais alors les stars une galère sans nom! :deprime: du coup il y en a une que j'ai limite foirée mais je laisse ... il faut maintenant que j'aille chez un publicitaire afin d'y trouver un rouleau magnétique, faudra encore que je transfère tout sur aimant, c'est pas gagné. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les stickers:

100_0204.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, aucun perçage n'est nécessaire, c'est juste la pression entre les deux encadrements de portes qui bloque la rampe.

Pour le cablage, tu as un fil rouge (+) et un marron ou un bleu (-), branche les sur la batterie, tu verras lequel est la masse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.