Chevrolet Caprice POLICE 1981


chrissteele

Posts recommandés

oui, des gens intéressé arrive de paris dans 5mn (je vous tient au jus) :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

eh bien non! ils viennent de partir! VENDUE .

 

je suis content car elle part avec de vrais passionnés et connaisseurs :super: , je croie d'ailleurs que je n'aurais pas pu la vendre à des bourins, c'est même sûr, connaisseurs et passionnés only, car on s'y attache beaucoup à ces autos. :sifflement:

 

elle va en région parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça ! Tu va acheter autre chose ?

Tu peux me passer leur nom en mp, je les connais peut-être...

(mets ton mail dans le mp stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mp et email :)

 

vraisemblablement choix 1: un pick up début sixties à fin eighties, ça laisse du choix, choix 2 : ranchéro seventies ,perhaps, choix 3 : muscle car , enfin choix 4 un coupé pour lequel j'aurais un coup de coeur :oops: but , i gonna take my time, je vous tiendrais au jus bien sûr. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'ai vu mais je n'aime pas en noir , je la préfère dans des couleurs vives! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à vous ! :)

 

je suis l'acheteur de Chris... j'ai retrouvé le topic dont il m'avait parlé mardi (en me disant que du bien de ses membres ;) )

 

Pressé d'avoir la belle de nouveau sous mes yeux !! :wub:

 

On a un meeting "US car" en région parisienne (à Rambouillet plus précisément) le dimanche 27 mai donc je croise les doigts pour que l'on se trouve un créneau et la ramener d'ici la...

 

Est-ce qu'il y en a ici qui connaissent ce meeting et qui comptent y aller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vicky, fais nous une ch'tite présentation ce serait cool :sifflement:

J'ai entendu parler de Rambouillet, ça a l'air très sympa, c'est un meting d'anciennes toutes origines.

Va voir dans la rubrique shows et meetings, on parle des différenes concentres en idf.

 

@ Fred :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est noire et rouge je crois !!!

 

@ Trooper Phil : :sweatingbullets:

 

oui tu as raison fred , je parlais du ranchero dans le 56 mais je vois celui dont tu parles, alors il est magnifique sauf que j'ai du mal avec la face avant, je la trouve trop simple , pas de gueule mais c'est subjectif, si cela avait été un 76 je serais déjà rentrer en contact avec lui, un tatoueur c'est bien un éleveur de tatoos, les bêtes à carapaces? :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fred, tu n'es finalement pas venu dimanche en crown vic ! Dommage on aurait fait la paire :sifflement:

 

Super meeting en tout cas ! Très bien organisé !!

Vivement l'an prochain...

 

PS : Chris, la sheriff car s'est bien faite remarquée tu nous avais pas dit de bêtises :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les voitures de police plaisent toujours au grand public! :cigar:

 

je sais pas si tu as ou vas ouvrir un topic sur ta chevrolet maintenant ou si tu peux le continuer ici, faudrait demander au modérateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicky, moi c'est Phil pas Fred; je sais pas pourquoi j'ai cette signature a+ Fred, y'a eu un bug et comme je peux pas corriger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.