Chevrolet Caprice POLICE 1981


chrissteele

Posts recommandés

voilà c'est officiel ! ici, je vais petit à petit faire de ma caprice une cop car. ça peut aller doucement comme rapidemment (je rapelle que j'ai une autre voiture à vendre , tout depend de cela pour ce nouveau projet).

DSCF2261.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

pour commencer je vais me familiariser avec ma toute premiere lightbar , certes pas un top mais pour me faire la main , c'est cool.

j'en apelle à tous les copsman de ce forum (commence à les connaitre) afin de me guider dans l'installation (branchement) de cette lightbar . et oui , je connais quedalle en electricité! c'est super :wub: si vous avez des questions sur les plantes d'exterieur et le bodyfitness en contrepartie , je répondrais ;)

 

bref, j'ai d'un côté (gauche) 7 fils (la petite gaine qui vient du dessous de la lightbar).

 

du côté droit , 14 fils (la grande gaine provenant aussi du dessous de la rampe).

 

au centre on voit le controleur (arrow stick code 3). de là il ya une fiche de couleur verte avec 7 contacteur.mais je n'ai pas la prise mâle pour faire la connection.

de l'autre côté un fil noir (la masse je pense) qui se termine par une cosse femelle.

 

par quoi je commence? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo:

 

 

DSCF2739.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci vaihlor! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo:

 

DSCF2748.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DSCF2736.JPG

 

 

DSCF2735.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaa, je peux pas te répondre aussi sec comme ça; faut que je vois ce que j'ai comme littérature sur la question...

Et si j'ai pas, faut que je cherche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de p , je te prenais juste pour un dieu des cop car , c'est pas de ma faute! :wub:

 

en tout cas pour quelqu'un de non averti ça à l'air compliqué... :gourou: :gourou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un dieu tu sais. J'ai du savoir en police américaine et équipements mais pas trop en électricité/rampe....

Questions: elle va représenter une police précise ou tu vas la laisser en copcar "générique" comme maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu epux trouver les center cap pour les jantes, en suite enlever les inscriptions blanche sur les pneus, en suite, rajouter le spotlight, sirène, rampe et une bonne sérigraphie (étoile, marquages, numéros etc....)

Le seul truc qui fera qu'on pourra voir que c'est une version civile à la base c'est le toit en vinyl.... mais sinon ça va le faire :hauhau:

Avec les couleurs de ta voiture, je la vois bien en state patrol un peux comme celle du Wisconsin

 

http://images33.fotki.com/v1074/photos/4/4...npca9813-vi.jpg]http://images33.fotki.com/v1074/photos/4/4...npca9813-vi.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2039/228234...5c81632.jpg?v=0

Modifié par crown-vic-43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà c'est officiel ! ici,  je vais petit à petit faire de ma caprice une cop car. ça peut aller doucement comme rapidemment (je rapelle que j'ai une autre voiture à vendre , tout depend de cela pour ce nouveau projet).

 

oh purée chrissteele, j'ai du te le dire 300 fois au moins, mais je sais pas avec quel logiciel tu compresse tes photos mais faut en changer !

Je ne saurai trop te conseiller : VSO image resizer, il est gratuit et te fait tout tout seul :hauhau: ( et tu n'auras plus ce crénelage immonde sur chaque photos qui empêche d'apprécier la qualité de la voiture ! :hauhau: )

Modifié par Cal3b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis loin d'être un dieu tu sais. J'ai du savoir en police américaine et équipements mais pas trop en électricité/rampe....

Questions: elle va représenter une police précise ou tu vas la laisser en copcar "générique" comme maintenant ?

 

pour l'instant c'est du tatonnement , dès que j'ai de la money , c'est direction highway patrol , peinture, decals , nouvelle lightbar etc... donc quelque chose d'abouti tu vois .

 

:hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VSO c'est super bien, facile, pratique avec plein de tailles possibles et on peut midifier plusieurs photos en un clic :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà tu epux trouver les center cap pour les jantes, en suite enlever les inscriptions blanche sur les pneus, en suite, rajouter le spotlight, sirène, rampe et une bonne sérigraphie (étoile, marquages, numéros etc....)

Le seul truc qui fera qu'on pourra voir que c'est une version civile à la base c'est le toit en vinyl.... mais sinon ça va le faire  :hauhau:

Avec les couleurs de ta voiture, je la vois bien en state patrol un peux comme celle du Wisconsin

 

http://images33.fotki.com/v1074/photos/4/4...npca9813-vi.jpg]http://images33.fotki.com/v1074/photos/4/4...npca9813-vi.jpg

 

http://farm3.static.flickr.com/2039/228234...5c81632.jpg?v=0

tou à fait , par contre, la serigraphie attendra , je ne vais pas la coller si c'est pour la virer

lors de la repeinte de la caprice .

le vinyle quant à lui , bye bye ! je ne veux plus le voir .... je le virerai des que l'on passera à la peinture. donc chaque chose en son temps , mon objectif numero un c'est de la repeindre en noir et blanc , c'est vraiment ce que je souhaite . et tout cela peut etre fait des que je vends la lincoln , si elle ne part pas ce sera dure ... (elle partira vu l'état anyway).

 

c'est important d'avoir de nouveau projet , et celui là me tient à coeur . la light bar que j'ai actuellement c'est juste pour s'habituer , une sorte d'initiation en attendant ... je souhaite donc la brancher tout de même (merci crown vic pour tes compétences ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée chrissteele, j'ai du te le dire 300 fois au moins, mais je sais pas avec quel logiciel tu compresse tes photos mais faut en changer !

Je ne saurai trop te conseiller : VSO image resizer, il est gratuit et te fait tout tout seul :hauhau: ( et tu n'auras plus ce crénelage immonde sur chaque photos qui empêche d'apprécier la qualité de la voiture !  :hauhau:  )

ouais carrement , ça me saoule aussi , faut que je fasse quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends tu par generique? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin une cop car avec le nom du réalisateur, du metteur en scene, du perchiste, du resp. casting, de l'ingé. son, du directeur de la photographie, toussa toussa sérigraphié...

 

Une copcar générique quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.